Patch Notes 2.0.1 (1.13)

Répondre
Partager Rechercher
Bon je vais remanier toussa pcq la c'est trop.
Je remarque que malgrès 1 report sur le serveur Beta, 1 report sur illidan et 1 post sur le forum Beta, le bug de Rain of Fire ne sera toujours pas corrigé à la 1.13. Vous me direz, on est plus à un an près...
Citation :
Publié par Sandamar
Bonne nouvelle, mais sa enleve pas mal de nouveauté qui devait arriver avec BC quand meme
Normal, il faut mettre au même niveau ceux qui n'ont pas l'extension et ceux qui l'ont sinon il y aurait eu des problèmes de compatibilité.
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=82158622&sid=1
Nerf de la génération de rage réduite quasiement de moitié .

Nerf de mon trait racial qui à la place de 10 % de dégats sup. à l'auto attaque devient 0.5% de critique. Donc encore moins de rage.

Bizare de rendre inutile les bonus de compétence d'arme après avoir inventé des talents qui les augmentent

Ne va plus rester à mon guerrier humain que le bonus de réputation, rendu inutile à BC vu que les rewards pvp ne nécessitent plus de réputation, le bonus à l'esprit et le super perception dont l'utilité se limite à surprendre les voleurs qui n'utilisent pas CCWatch.

Vivement que ça sorte !
Citation :
Publié par Kheta
Je remarque que malgrès 1 report sur le serveur Beta, 1 report sur illidan et 1 post sur le forum Beta, le bug de Rain of Fire ne sera toujours pas corrigé à la 1.13. Vous me direz, on est plus à un an près...
Et c'est quoi ce bug ?
- Shapeshifting will now break “Nogginfogger Elixir” effect.

ARG ! Je pourrais plus taper un coup par seconde avec une grosse masse !

Aion, Vidar : Erythria, spiritualiste 50
AoC, Ishtar : Foovy, chaman ours 80 - WaR Athel Loren Foov, magus
DAoC, Orcanie : Styvnel, sentinelle; Styvalker, faucheur; Neostyv, enchanteur lune

Citation :
Ne va plus rester à mon guerrier humain que le bonus de réputation, rendu inutile à BC vu que les rewards pvp ne nécessitent plus de réputation
Non, par contre quasiment chaque faction possède des rewards nécéssitant une réputation donnée.
J'ai une question :

Citation :
- Les récompenses de JcJ ne sont plus uniques.
Je vais pouvoir doubler mon anneau alterac?

Et la refonte du mécanisme du hunt sera t'elle effectivement faite à moitié? (j'ai meme pas vu le modification du taux de crit, juste celle de l'ap) Sans stuff associé pour compenser?
pourvu que ça arrive vite ! y a plein de truc que j'ai envie de tester !

à votre avis, vu le nombre de choses nouvelles (rien que tout les nouveaux talents qui donnent des sorts ou des pets et le nouveau systeme d'honneur) la durée des servers de test sera t-elle bien supérieure à d'habitude ou le fait que ces choses aient étaient vu en beta dans des conditions un peu différentes va faire que ça va arriver vite

dans la correction de bug:
- Les joueurs ne peuvent plus communiquer en chuchotant avec les
joueurs ennemis sur les champs de bataille
j'en avais jamais entendu parlé
Citation :
Publié par jilmo
...
dans la correction de bug:
- Les joueurs ne peuvent plus communiquer en chuchotant avec les
joueurs ennemis sur les champs de bataille
j'en avais jamais entendu parlé
Avec un contrôle mental.
Mais apparemment on pourras toujours le faire en extérieur.
Citation :
- Marks of Honor earned from battlegrounds are no longer turned in for
reputation or honor. They are now used in addition to honor points
in order to purchase rewards.
A moi l'armure RANK 14 !
Je pense que les objets vont etre modifiés en agi+AP car:

Le nouveau systeme de crit est mis en place
et que la resilence aussi.

J'espere surtout qu'ils vont faire les modifs sur fleche arcane (timer unique et dégat = 200+20%AP).

Par contre ca:
" - Tir automatique est automatiquement activé si le chasseur sort du
rayon de combat en mêlée quand il combat la cible. "

C'est le truc le plus raté jamais vu.
Avec ca je pete me piege car je passe en mélé ataque sur un war qui me charge et je pull des mobs sans faire expres car click droit sur un mob lance l'auto ataque à l'arc.
Citation :
Publié par Worm
J'ai une question :

Je vais pouvoir doubler mon anneau alterac?
Très bonne question... on peut nous dire si on peut porter 2 don julio svp ?
Moi je suis degoute la, j arrive rang 11 et voila que reset mes RP donc je recomence de 0 pour acheter le matos pvp. Donc un type qui debute le pvp vila que c trouve au memme lvl que moi que je farme pvp depuis un certain temps.
Ou bien j ai rien pige, ou bien je me fais ..... par blizz.
++ SibePascontent
Citation :
Publié par sibemol
Moi je suis degoute la, j arrive rang 11 et voila que reset mes RP donc je recomence de 0 pour acheter le matos pvp. Donc un type qui debute le pvp vila que c trouve au memme lvl que moi que je farme pvp depuis un certain temps.
Ou bien j ai rien pige, ou bien je me fais ..... par blizz.
++ SibePascontent
Ben mon vieux, sympa pour les autres. Sérieux y'a des grades 14 qui auraient plus à râler. Mais en fait ça va juste remettre un peu d'égalité dans ce monde de brute ou si tu n'es pas grade 14 ou en T2 tu es bien souvent le malmené du BG. Et puis dans 2 mois BC et là les items PVP actuels et même t1 (T2 faudra attendre les bons items lvl 65+) ne te seront plus utiles ni à toi ni au casual qui y aura eu accès 1 an après les HCgamers.

Citation :
J'espere surtout qu'ils vont faire les modifs sur fleche arcane (timer unique et dégat = 200+20%AP).

Par contre ca:
" - Tir automatique est automatiquement activé si le chasseur sort du
rayon de combat en mêlée quand il combat la cible. "

C'est le truc le plus raté jamais vu.
Avec ca je pete me piege car je passe en mélé ataque sur un war qui me charge et je pull des mobs sans faire expres car click droit sur un mob lance l'auto ataque à l'arc.
Euh je clique rarement droit sur les mobs, je clic gauche pour sélectionner et je visée ou j'active le tir auto avec un racourci. D'ailleurs, tu pourras stoper le tir auto en cliquant sur le racourci (faudra juste mettre tir auto dans tes macros) ou escape bref comparé aux pièges en combat je trouve ça pas dégueu.

Citation :
Publié par Nibou
Ouai enfin le reset on le sait depuis 2 mois deja
Mouais t'es encore plus malin que Blizzard alors car y'a pas 15 jours que ça a été annoncé l'arrivée des arènes et des talents BC AVANT BC.
Citation :
Publié par Kera
Et c'est quoi ce bug ?
Le 1er tick de RoF ne fonctionne tout simplement pas. En gros, les mages peuvent defufu les rogues qui vanish avec leur blizzard rang1. Nous on peut pas car ça marche pas (le temps du 2eme tick, le rogue est loin).
Citation :
Publié par Kheta
Le 1er tick de RoF ne fonctionne tout simplement pas. En gros, les mages peuvent defufu les rogues qui vanish avec leur blizzard rang1. Nous on peut pas car ça marche pas (le temps du 2eme tick, le rogue est loin).
pauvres démo, certaines classes peuvent encore leur échapper...

note mis à part:
J'adore le fait que le nerf des crowd controls en pvp n'affectent pas le demo. (12 sec.. ca ne change rien à son kikoo fear ou son death coil)
Les objets qui octroient des bonus, par exemple aux coups
critiques, ont été modifiés pour correspondre à un système de
score en combat.

Heuuu... ??????
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés