Patch Notes 2.0.1 (1.13)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ezekiel
Les instances vont être faisable en mode épique pour avoir un loot épique sur chaque boss, non ? Là sera le vrai challenge je suppose. Et puis faut dire aussi, tous les Betas testeurs sont t2 sur les screens, ça doit aider
Tiens jamais entendu parler, ça a l'air cool ^^. Ça correspond à quoi concrètement ? Plus de mobs ? Mobs plus costauds ?

C'est comme je l'ai lu un peu plus tôt le même système qu'au monastère écarlate ? A savoir qu'y aura 2 parties, une normale et la même en plus dure ou rien à voir ?
quand j'ai parlé du monastère c'est pour la division du donjon, on peut y faire la bibliothèque un soir, et la cathédrale le lendemain, tandis que des instances comme scholo, BRD ou UBRS... sont parfois trop longues à faire en 1x pour les gens qui n'ont pas que WoW dans la vie ^^

pour le mode épique des donjons, j'ai lu que c'était simplement les mobs qui prenaient des niveaux.
Citation :
Publié par LokaThorn
J'ai cherché mais j'ai pas trouvé...

QUelqu'un aurait-il un lien pour dl le patch? car le downloader est beaucoup trop long...
Dans ton fichier nommé "cache" de wow tu as un lien torrent pour telecharger le patch ( j'utilise parfois BitComet ).
Citation :
Publié par Themis|Rakshasa
Question : vu qu'on devra dépenser des marques et de l'honneur pour acheter des objets PvP, pourra-t-on les désenchanter ?
Oui comme ca on pourra farmer les golds indirectements en faisant du pvp
Citation :
Publié par Santouryou
On sait toujours pas si on y a le droit mercredi?
pas mercredi vu qu'il a été dit qu'ils previendraient une semaine à l'avance le patch pour les histoires de farm de grade pour éviter certaines frustrations (enfin encore plus grosses pour ceux qui y sont presque au bout )

donc je pense qu'au mieux mercredi on saura si c'est pour mercredi prochain
Citation :
Publié par Themis|Rakshasa
Question : vu qu'on devra dépenser des marques et de l'honneur pour acheter des objets PvP, pourra-t-on les désenchanter ?
Pour le moment on ne peut pas désenchanter les récompenses pvp donc je ne pense pas que que cela soit possible plus tard
Citation :
Publié par jilmo
pas mercredi vu qu'il a été dit qu'ils previendraient une semaine à l'avance le patch pour les histoires de farm de grade pour éviter certaines frustrations (enfin encore plus grosses pour ceux qui y sont presque au bout )

J'ai eu pas mal d'écho dans ma guilde comme quoi c'était fini les grades pvp mercredi.
La fausse joie
Citation :
Publié par jilmo

Source ?
J'espére que c est Mercredi, a prioris ils mettent les patch sur serveur test de 1 a 2 semaine avant implantation....en fait je suis super préssé parce que je tourne un peu en rond et tuer du Hordeux pour rien ca me stresse , et surtout je veux la claymore de connétable je bave dessus depuis qu'elle est a été implantée
Zut, ce n'est donc pas à ce patch que les ingénieur pourront avoir un "sac" spécial tout comme les enchanteurs, herboristes ? (sous forme de caisse à outil je crois.)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés