patch 1.12.x to 2.0.1 ???

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bidibule
d'ailleurs comment récupère-t-on le torrent, car c'est très intéressant de passer par un client bittorent classique à la place de leur système pourri et complètement foireux.
Et quand on a récupéré le fichier : wow-partial-1.mpq on en fait quoi stp?
Je comprends pas pourquoi avec des patchs si gros, blizzard ne fait pas un partenariat avec filefront ou autre.

Ca permettrait de mettre plus rapidement a jour les clients et donner rapidement plus de puissance de partage.
Le truc pénible c'est que mon firewall refuse de laisser passer leur downloader, j'ai beau accepter, incapable de me debarasser de la fenêtre sans supprimer leur processus brutalement

(oui, norton&compagnie ça bug)
Citation :
Publié par Alexandre Earth
Le truc pénible c'est que mon firewall refuse de laisser passer leur downloader, j'ai beau accepter, incapable de me debarasser de la fenêtre sans supprimer leur processus brutalement

Tu n'as pas un routeur qui bloque certains ports dans ce cas ?
Citation :
Publié par Alexandre Earth

j'ai norton aussi et j'ai aucun problème
Citation :
Publié par Rhaizen
Moi 3 heures pour dl les 43 Mo, j'imagine même pas le temps qu'il va falloir si le prochain pré-patch fait le double
653Mo par rapport à 43Mo, ça fait un micropoil plus du double
S'il ta fallu 3h pour le premier patch, en toute logique il t'en faudrait 45 pour l'actuel...ça reste raisonnable
45 minutes pour récupérer le fichier en utilisant un client torrent différent du downloader. Il y a clairement pas photo, celui utilisé par Blizzard est pourri.
Chez moi, ça a commencé à DL dans le répertoire d'installation de WoW. Ensuite j'ai arrêté le jeu et en lançant le jeu toute à l'heure, ça recommence à DL depuis le début alors que j'étais à 20%, et cette fois ça DL sur le... bureau. Et impossible de changer de destination.
Citation :
Publié par Bienfait PourToi
653 mo a download la !!!!
hier j'ai déjà eu la journée pour les 43 méga et quelque avec leur super downloader...
Super mon 56k vas mourir bientôt.
Sont fous blibli la.
Bon cette fois-ci , y a rien avec le client anglais . Pas de patch de 653 mo: les nouvelles traduction de tout les noms du jeux ? Ca me parait beaucoup quand meme
ce qui m'inquiète c'est que je n'arrive pas à trouver le fichier pour créer un torrent !!! Donc je dois me contenter du dl officiel et de ses 9ko/s (sur une ligne 2Mo)
Bon bah avec µTorrent ça fonctionne impeccablement, je suis à 220ko/s, mieux que les débits pourraves du Blizzard Downloader (qui m'a en plus repris tout à zéro après que j'aie relancé le jeu ).
Par contre, impossible d'ouvrir le .torrent du répertoire Cache avec ABC...
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés