patch 1.12.x to 2.0.1 ???

Fil fermé
Partager Rechercher
Hum...

Apres avoir DL les 3 parties avec un autre torrent, j'ai ouvert wow, entré mes identifs, et ça ma mis "téléchargement de la mise à jour x%", puis redémarrage de wow, et la blizz downloader... ça va pépere, jusqu'à 555mo sur 700... et sa télécharge. Temps restant estimé : 2h...

Normalement devrait pas m'installer direct mes patch ? J'ai pourtant bien tout dl... =/

HA bein maintenant ca me marque que le serveur ne répond pas xd
J'ai dl que 3 ou 4 mo me disait ben finalement il est pas bien gros ce patch

Merci le dl pendant que je jouai

Ce qui est super utile vu que tout les serveurs viennent de down et que c la misère pour dl un addon compatible 2.0

*cri "je veux DAB pour la 2.0"*
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Quelqu'un a su installer le patch à partir d'un sous répertoire langage (genre wow.enGB), parceque j'ai tout DL et quand je lance ça me dit que ce patch doit être installé dans le dossier de base ?
On ne peut pas. Il faut télécharger et installer le patch de ta version. Ca va détruire ton répertoire wow.enGB, mais tu auras, dans le launcher, la possibilité de passer le jeu en anglais. C'est une préparation à la structure de Burning Crusade, qui gère différemment les clients dans diverses langues.
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Quelqu'un a su installer le patch à partir d'un sous répertoire langage (genre wow.enGB), parceque j'ai tout DL et quand je lance ça me dit que ce patch doit être installé dans le dossier de base ?
Tu peux pas.
J'ai dl le patch enGB et ca merde. Donc après j'ai DL le patch frFR.

Install de celui ci.. et pan, ca ma fait péter mon répertoire enGB.
Vu qu'ca me gave de jouer en francais, j'vais demander à mon pere de me ramener une boite Wow d'angleterre comme ..

Me > Blizzard
Citation :
Publié par Aratorn
On ne peut pas. Il faut télécharger et installer le patch de ta version. Ca va détruire ton répertoire wow.enGB, mais tu auras, dans le launcher, la possibilité de passer le jeu en anglais. C'est une préparation à la structure de Burning Crusade, qui gère différemment les clients dans diverses langues.
Ca leur est pas venu à l'idée de prévenir avant ?
Citation :
Publié par Wilwarin
Tu peux pas.
J'ai dl le patch enGB et ca merde. Donc après j'ai DL le patch frFR.

Install de celui ci.. et pan, ca ma fait péter mon répertoire enGB.
Vu qu'ca me gave de jouer en francais, j'vais demander à mon pere de me ramener une boite Wow d'angleterre comme ..

Me > Blizzard
Ca ne sert à rien, d'après ce que j'ai compris, avec BC on aura le choix de la langue dans les options. Tu cliques sur "Anglais" et tu redémarres le jeu, et tu joues en Anglais. Magique ! (Enfin si j'ai bien tout compris)
Bonsoir bonsoir, je suis en train de DL le patch via le downloader et ça va a 2 à l'heure. J'aimerais savoir comment extraire le fichier torrent pour pouvoir utiliser Utorrent ou Azureus, merci d'avance. J'ai lu le topic mais je ne sais pas où trouver le "cache" de mon repertoire wow ou se trouve le torrent.
http://pix.nofrag.com/f6/93/39da103430a08f9f1c3b73aef789.jpg

Ici, m'enfin ca dépend d'où tu l'a instal, mais vala chez moi.

Sinon, j'ai DL le patch avec utorrent, et une fois wow lancé, le blizz down plante à 80%.... normal ?
Citation :
Publié par Kebab/Soroya
Bonsoir bonsoir, je suis en train de DL le patch via le downloader et ça va a 2 à l'heure.
Solution, DL le patch directement sur ce site : http://a.wirebrain.de/wow/

Il y a aussi Clubic mais il faut s' inscrire non?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés