patch 1.12.x to 2.0.1 ???

Fil fermé
Partager Rechercher
En tout cas moi j'utilise depuis le debut Azereus et ca télécharge aussi beaucoup plus vite que leur downloader.

Par contre quand je regarde les personnes connectés a ma source, il doit y avoir plus de 99% de downloader blizzard.

On reste vraiment une toute petit minorité a télécharger avec un autre soft que leur downloader
Citation :
Publié par firebolt
En tout cas moi j'utilise depuis le debut Azereus et ca télécharge aussi beaucoup plus vite que leur downloader.
ils ont tout de meme précisé que le background downloader etait conçu pour ne pas telecharger vite pour ne pas prendre le pas sur le reste des activités du pc, donc en soit ce n'est pas anormal.
C'est aussi la raison pour laquelle la verification du hash une fois les fichiers recus est si lente.
Citation :
Publié par Fintann
Merci, et pour la Livebox, même manip ?
Pour la livebox Inventel tu peux aussi utiliser la DMZ:
routeur->dmz (je me rappelle plus du menu étant pas chez moi je ne peux pas vérifier) et tu entres l'adresse IP de ton ordinateur qui dois être affiché au dessus du bouton "activer la DMZ" .
Citation :
Publié par firebolt
On reste vraiment une toute petit minorité a télécharger avec un autre soft que leur downloader
d'un autre coté tant mieux, vu qu'avec le background downloader tu passes ton temps à envoyer plein de données tout en en recevant peu, à l'avantage de ceux qui utilisent un client bittorent classique, pour lesquels les flux de données sont le contraire (reçoit beaucoup, envoi peu).
Merci pour toutes ces infos^^

Depuis une semaine j'ai le dl de blizzard qui s'affichait des la fermeture de wow, je comprenais pas pourquoi et je fermais direct

Maintenant je comprend qu'il s'agissait d'une maj en avance^^ ce serait sympa de le préciser quelque part pour les news =p

J'ai suivis les instructions, j'ai passé 30min à dl le torrent avec bittorrent, aucune sources, rien. Je suis ensuite passé à utorrent, qui m'a l'air plus sympa, direct des sources, mais par contre je suis loin des 20mins, là c'est estimé à 8h30

Déjà mieux que les 13h+ du bliz downl' ^^
Citation :
Publié par WUR
Pour la livebox Inventel tu peux aussi utiliser la DMZ:
routeur->dmz (je me rappelle plus du menu étant pas chez moi je ne peux pas vérifier) et tu entres l'adresse IP de ton ordinateur qui dois être affiché au dessus du bouton "activer la DMZ" .
euh .... évitons de faire utiliser une DMZ à des gens qui ne savent pas ce que c'est ! Trop de risque pour eux....

De plus pourquoi continuer à utiliser le downloader de blibli alors que clubic donne une direct link ....

ici

[edit]

Mais bon c'est vrai que vous avez le temps

Citation :
Afin de déployer la mise à jour "Avant la Tempête" dans les meilleures conditions, la maintenance de cette semaine durera 12 heures, sur l'ensemble des Royaumes.

Ces derniers seront coupés à 1h du matin (heure de Paris) dans la nuit de mardi et mercredi et devraient réouvrir le mercredi à partir de 13 heures.

Merci de votre compréhension et d'ici là, bon jeu à tous !

Mise à jour - 9h50
Suite à un contretemps de dernière minute, la maintenance devra malheureusement être prolongée de deux heures supplémentaires.

Les Royaumes devraient ainsi être de retour à partir de 15 heures.

Nous vous remercions pour votre patience.

[ Message modifié par Gamemaster ]
source
Citation :
Publié par Jeprendlaparole
euh .... évitons de faire utiliser une DMZ à des gens qui ne savent pas ce que c'est ! Trop de risque pour eux....

De plus pourquoi continuer à utiliser le downloader de blibli alors que clubic donne une direct link ....

ici
Tu prends la porte, je viens de citer Clubic

< ok je sors aussi >
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
j'ai lancé WOW y'a 10Min .

ca m'a lancé une fenetre dos dl.exe .

puis dans WoW ca me dit que l'exe n'est pas compatible , blabla .

j'ai raison d'avoir un peu peur ? :x
Non mais tu as des raisons d'attendre ....
Citation :
Publié par Astellig Othey
Je reve ou wowtoc ne fonctionne plus avec ce patch? Je peux modifier les addon avec wow toc

WoWToc ne sert qu'a une seule chose : Ne pas avoir a coché la case " Charger les addons perimés " ingame

Ca ne modifie en rien les addons , c'est juste le numero de version ( qui dit au jeu si l'addon est pour cette version d'interface ou pas )

Si tu veux un truc qui modifie reellement les addons pour la version lua 5.0 a la version 5.11 , faut download "Fix AddOns" sur curse ( il a le tag burning crusade vu qu'avant cetait que BC qu'etait en Lua 5.1 )

Note: Ca permet de faire marcher certain addons mais pas tous , le mieux etant quand meme largement de telecharger la nouvelle version que l'auteur a release pour le patch

(La manip qu'on m'a donné ce matin c'est pas du tout pour avoir le jeu en anglais mais qui permet de jouer sur les serveurs anglais avec le client fr c'est l'inverse que je veux faire en fait >.<)
Exclamation
MAJ 1.12x
Bonjour , mon ordinateur redémarre a chaque fois que j'essaye de télécharger la mise a jour 1.12x , et j'aimerai savoir comment je dois faire pour que sa marche . merci d'avance
Citation :
Publié par kenshin_v
voila en quittant wow ,ca me télécharge ce patch j'aurai voulu savoir si le patch en question fonctionnera ? ou c'est pour plutard ?
http://pix.nofrag.com/17/c4/5e4e7cba08e2adb8c1d1f52a3bfb.jpg
ps : désoler pour l'orthographe
Bizzard, je dois télécharger plus que toi...

http://img352.imageshack.us/img352/2805/nouveauimagebitmap2cq3.png
C'est normal, la MAJ en question pèse 698 Mo.

Mais tu pouvais la télécharger en avance, genre y'a 3 semaines la première partie de la maj était dispo, et pesait ~45mo.
Plus tard, une autre partie est arrivée, et pesait ~650Mo.
Et pour finir, une Troisieme et dernière partie qui tape les ~43Mo.

Lui les a téléchargé une par une j'ai l'impression, mais toi et moi les téléchargons tout d'un coup

Pour info, j'ai quelque chose qui aidera sûrement des gens. Depuis 11h ce matin je dl le patch en entier, avec ma conec de 512k.
J'utilise utorrent, et j'ai passé mes 60 premiers % à une moyenne de 20ko/s.
Cet aprem, je reviens et je vois qu'il me reste encore 4h pour les 40% restant, je me suis dis y'a pas moyen... j'ai besoin de mon temps quotidien

Donc j'ai cherché dans les options, ceux qui ne s'y connaissent pas trop en torrent/p2p, sachez que limiter l'émission peut augmenter votre réception
Passé de 20ko/s à 60

Un graph vite fait ^^

http://pix.nofrag.com/23/70/f6ec9b0a9fb3711509f61483efeft2.jpg

Bon téléchargement à tous =)
Citation :
Publié par Dem-
...Donc j'ai cherché dans les options, ceux qui ne s'y connaissent pas trop en torrent/p2p, sachez que limiter l'émission peut augmenter votre réception ...
je plussoie, tjrs mettre son taux d'upload à ~10% en dessous de sa valeur max qd on utilise un client torrent, attention à ne pas le baisser trop non plus ça a l'effet inverse
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés