patch 1.12.x to 2.0.1 ???

Fil fermé
Partager Rechercher
ca fait 4 ou 5 jours que ca se relance automatiquement apres chaque deco du jeu (normal) mais ca s'arrete toujours a 6% (enfin hier 7%) avec ou sans peer to peer c'est normal ??? (j'ai teste les 2)
Citation :
Publié par Echtelion Maelin
Le Background Downloader a dû te créer un répertoire "WoW-1.12.x-to-2.0.1-frFR-patch", donc tu colles les fichiers téléchargés dedans, normalement au prochain lancement du jeu il va les vérifier (bon moi il a décidé de me re-télécharger le patch sur le Bureau donc je lui en ai copié une version là où il voulait ), il va vérifier (à une vitesse à faire frémir un escargot asthmatique) les fichiers, et normalement ensuite ça devrait être bon...
C'est ce que j'ai fais et a chaque déco il me retélécharges le patch mais il est bien dans le répertoire approprié

C'est normal ?
P'tite question...

Au début, ça me mettait que le driver réseau est trop ancien (c'est vrai j'avais zappé la maj depuis le dernier formatage) bref je le fais et c'est bon.

Ensuite quand le d/l se lance il reste vert pendant un moment puis repasse en orange en indiquant : Que mon pc est protégé par un firewall...

J'utilise ZA Pro et les ports sont bien configurés. D'ailleurs ça marchait avec la freebox.

Sauf que depuis je suis chez Orange avec une livebox. Il y a des ports à ouvrir sur le routeur ou pas?

Merci
Citation :
Publié par Seifer de Myzar
P'tite question...

Au début, ça me mettait que le driver réseau est trop ancien (c'est vrai j'avais zappé la maj depuis le dernier formatage) bref je le fais et c'est bon.

Ensuite quand le d/l se lance il reste vert pendant un moment puis repasse en orange en indiquant : Que mon pc est protégé par un firewall...

J'utilise ZA Pro et les ports sont bien configurés. D'ailleurs ça marchait avec la freebox.

Sauf que depuis je suis chez Orange avec une livebox. Il y a des ports à ouvrir sur le routeur ou pas?

Merci
oui 2 ports

3724

6112

Livebox Sagem: http://www.ratiatum.com/forum/index....pic=46422&st=4

Livebox inventel: http://www.ratiatum.com/forum/index....pic=46422&st=8
Citation :
Publié par Sanity-orp
Et moi j'attend le jour du patch pour tout prendre d'un coup et basta.
Toi t'es du genre pas presser de jouer la semaine prochaine

650 Mo avec le system actuel, va falloir que tu patientes jusqu'au lendemain et encore faudra surement te rabattre sur Clubic...

Perso j'ai mis 1 jour et demi et je suis bien content d'avoir tout chopé vu le merdier que ça va être la semaine prochaine...

Je sens que tout ceux qui n'ont pas un peu anticiper vont chouiner grave
Le truc bien debile surtout c'est qu'une fois que tu as finis de dl au lieu de continuer a avoir le truc en arriere plan et d'upload a 3ko, histoire de "booster" la vitesse des autres ba il se ferme et ne se relance plus
Citation :
Publié par Aaltar
Perso j'ai mis 1 jour et demi et je suis bien content d'avoir tout chopé vu le merdier que ça va être la semaine prochaine...
La semaine prochaine ? J'ai du rater un episode

Sinon avec un client torrent, les 650mo a 500ko/s c'est clairement moins frustrant ^^
Citation :
Publié par Fintann
Un lien direct pour le télécharger ?
j'avais up les fichiers sur filefront, ça n'a pas plus à Blizzard qui les a fait supprimer et j'ai eu droit à des jolis mails DCMA Violation avec menaces de poursuite si je persévère à vouloir partager en direct, alors je penses que la solution bitorrent reste la meilleure.

Si c'est le torrent dont tu parles il est tout simplement dans le sous-dossier cache du dossier d'installation de WoW.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Tu vas sur le site de free, tu te logs avec tes identifiants, et c'est dans les options du mode routeur. Après il faut reboot la freebox.
Merci, et pour la Livebox, même manip ?
Citation :
Publié par Ciril
pour ce patch j'ai dl 656 mo et ça na rien changé -_-"

Normal tu les download mais ca reste la en attendant le jour du patch, c'est pour fluidifier le trafic
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés