Patch Notes 2.0.1 (1.13)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stylo
Si si, ça fait bien un bout de temps quon sait que tout va etre reset.

Euh faut pas me faire dire ce que je dis pas hein Il a parlé du reset des talents, hors jusqu'à il y'a quelques jours on ne savait pas que Bli² nous donnerait les arbres de talents à 41 points AVANT Burning Crusade. Et oui tout le monde savait que l'honneur allait être reset mais je ne parlais pas de l'honneur.

Sinon putain need jouer là, ça fait 24H que leur service de migration de personnage est naze... sont nuls.
Citation :
Publié par Ezekiel
Bli²
Des restes de T4C?

Sinon j'ai hâte de tester les nouveaux pièges nerfés et m'essayer à différents templates.

Et vivement BC qu'on retrouve cette bonne vieille barre d'xp, j'aurais pas pensé mais ça me manque le Up.
Citation :
Publié par Pervx
J'ai pas prit ca comme ca , juste comme le discours de quelqu'un qui fait un proces d'intention sans savoir réelement ce qu'il en est.
n'empeche, au regard du discours d'Andro, mon assertion est assez juste, tu ne trouves pas?
Ce qui va bien me faire marrer c'est de voir des joueurs qui actuellement n'ont pas encore fini des instances comme BWL se rusher dans les instances à 5 et rien comprendre à ce qui leur arrive

Perso, je suis pressé que la BC ouvre... retrouver les sensations du début de wow, vous savez l'exploration... la découverte... les raids à 5... le stuff qui avance autrement que grace au bon vouloir de la guilde... crafter des machins... bref... JOUER !!!
Citation :
Publié par Tixu
n'empeche, au regard du discours d'Andro, mon assertion est assez juste, tu ne trouves pas?
La généralisation c'est mal
Citation :
Publié par elarine
haha ca va etre kikoo de faire patchwerk sans deranking <3
Faut lire le patchnote en entier

Citation :
Les soins sur la durée de sources différentes peuvent maintenant
se cumuler (i.e. plusieurs druides peuvent lancer Récupération
sur la même cible).
Actuellement sur 15 sec (pour un raid comprenant 4 druide et 6 pretres) :

17250 pv rendu

A la sortie du patch (toujours sur 15 sec):

73500 pv rendu

Base:

Pretre a 400 de Hot
Druide a 500 de Hot
2 pretres avec bonus 8/8 T2

Je suis sur que ya un truc bizarre!
Citation :
Publié par Andromalius
...

Si tu as envie de te taper 4 lvl de retard pour farm tes armes oui ca peut paraitre pas cher. Mieux vaut aller XP que d'acheter des armes qui serviront pas à grand chose, sauf si tu as vraiment de la daube. Des rewards d'armes il y en a des pelletées à BC hein.
Pourquoi tu parle de 4 lv de retard? Ces armes on vas pouvoir les avoir au prochain patch donc avant BC?
J'ai très peur de ce qui va se passer

des nouveaux talents qui vont arriver avant l'extension

ce qui veut dire que ces talents tiennent compte de l'environnement de l'extension
par contre pas de l'environnement actuel

hors on va se retrouver pendant un mois avec ces nouveaux talents et pas l'extension.

Si c'est pourri pour faire les instances actuelles, on fait quoi ? Déjà qu'avec leur béta on a des joueurs qui arrêtent les raids réguliers, ca va être coton.
Ou alors tu commence à préparer BC si crafteur en mettant des MP de coté voir en préparant toutes les MP nécessaire pour faire monter joaillerie à 300. Personne n'a remarqué que le cours des pierres précieuse a fortement augmenté.
Citation :
Publié par Aaltar
Oui... les gros boss qui vont necessité une mesure pareille

La demonstration de mon post était destiné au patchnote de ce topic et pas des eventuels nouveaux boss de BC.

Donc clairement, pendant 2 mois nous aurons 6x plus de heal par hot qu'actuellement.

Gogo Naxx
Citation :
Publié par CNLNN
Ou alors tu commence à préparer BC si crafteur en mettant des MP de coté voir en préparant toutes les MP nécessaire pour faire monter joaillerie à 300. Personne n'a remarqué que le cours des pierres précieuse a fortement augmenté.
sisi J'ai fait des stocks depuis des mois ^^ vive les pierres hlvl à 50pa à l'époque
Citation :
Les compétences d’armes ont maintenant les effets suivants :

- Les compétences d’armes ne réduisent plus le pourcentage de dégâts perdus en cas d’éraflure.
- Les personnages gagneront 0,1% de score de coup critique contre les monstres par niveau de compétence d’arme supérieur à celui de l’adversaire.
Etant voleur spé dague combat, en gros, donc sur un boss (considéré comme un 63 Elit) avec 310 dans la compétence "Dague", je n'ai plus aucun gain Oo
Et qu'avec ces mêmes 310 en dague contre un mob niveau 60, je gagne donc 1% de score de coup critique ? Oo

*Depoussière son mage*
Citation :
Publié par Themis|Rakshasa
sisi J'ai fait des stocks depuis des mois ^^ vive les pierres hlvl à 50pa à l'époque
+1 ça fait bientot un an que je farm les pierres à l'AH ^^ j'ai une mules étincelante
Citation :
Publié par Orcha
En ce qui concerne le stuff de reward pvp , quid des item a reput ( jambieres warsong, epaulieres arathi etc... ) ?
je m'auto quote en esperant avoir une réponse
PTR: Compilation of unlisted changes in 2.0.1 Test realm patch

As in every patch, there are always unlisted changes, however in the current patch 2.0.1 on PTR, there are quite some noticeable changes that werent listed, a sample of them below:

-Escape artist is now an instant cast.
-Same faction players in stealth are seeable by any other player of that faction.
-The Quest log has been expanded to hold 25 quests.
-Many profession that used to require a recipe, plan, ect, to learn are now trainable by the corresponding profession trainer.
-Four new bank slots! And an extra bag slot that costs 25g to purchase.
-Many new items have been added to various vendors, including Jewelcrafting Plans.
-All class specific spell books that previously dropped in dungeons are now trainable at level 60.

Citation :
-Many profession that used to require a recipe, plan, ect, to learn are now trainable by the corresponding profession trainer.
-All class specific spell books that previously dropped in dungeons are now trainable at level 60.
Fu les casuals !
Citation :
Publié par Trevelian West
-Many new items have been added to various vendors, including Jewelcrafting Plans.
Fu les casuals !
huhu,
enfin vu comment tapent les mob de BC, c'est pas une mauvaise idée d'aligner tout le monde.
Citation :
Publié par Trevelian West
--Same faction players in stealth are seeable by any other player of that faction.
Il y a une raison valable à ce changement (même si blizzard n'en a pas besoin)? Le coffre perd tout son intérêt si les fufus sont cramés avant, il faudrait juste que se soit actif dans les bg mais si c'est tout le temps c'est très moyen.

Sympa pour les books, les arnaqueurs qui les vendent à 300po ont intérêt à les vendre vite.
Trouver les books d'AQ 20 à ces prix là je suis désolé mais c'est très loin de leur valeur réelle, 100po à tout casser mais quand certain les mettent à 200/300 po, c'est plus de l'arnaque qu'autre chose, AQ 20 c'est pas naxx c'est largement accessible, mais si le mot arnaqueur te gêne tu peux mettre à la place "bon vendeur".

Sinon pour les nouveaux plans disponibles chez les trainers, il y a une liste ou pas?
Disons que je pense qu'il est important d'utiliser les mots à bon escient Quand tu achetes à l'ah tu le fais en connaissance de cause, que je sache. Que cela ne te plaise pas est un autre problème.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés