Dispo Eof version boite

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

La date de sortie d'EoF approche à grand pas.
Comme un certain nombre, je suis impatient de pouvoir essayer cette nouvelle extension.
Hormis la version a DL, je commence serieusement à douter d'une disponibilité d'une version boite dans nos belles contrées.
j'entends par la, directement achetable dans un magasin.
Fnac, Gros bill et j en passe , rien ne laisse présager d'une dispo à la date du 14 novembre.

Je présume que le changement de distributeur est surement lié à cette question.

Si quelqu un a des infos sur des magasins et autres crémeries qui prévoient de le vendre dès le 14, je suis preneur.

Merci d'avance

Secotine
oui je le crains aussi
yep je crains que ca soit compromis
ca serait bien dommage.

sinon j'ai cru comprendre qu il serait possible de téléchargez le jeu des maintenant, avec une activation le 14.
Quelqu un a tenté?
sur internet, les "boites" seront disponible (je dis boite, mais ce sera les clés surtout)
en magasin, ca semble tout de même bien parti, du moins si les grands distributeurs daignent avoir quelques boites en magasin

je pense qu'il est très utile de le pré-commander quoi qu'il en soit
J'ai les mêmes doutes et je compte bien "camper" devant un de ses fameux magasins dès l'heure d'ouverture ... en espérant que je ne me déplace pas pour rien (z'aime bien les boîtes de jeux moi ).

Le seul site où il propose la boîte en pré commande c'est sur alapage.com ... mais bon si on regarde bien la page web, il n'y a même ne serait-ce qu'une esquisse de la boîte (pas de photo de présentation de jeux habituelle) ...
De toute manière nous la stratégie de mardi est déjà planifiée :
Camping devant la Fnac à l'ouverture à 10h (Fnac Wilson à Toulouse), ensuite si rien déplacement vers la Fnac Micro, au passage arrêt sur Virgin, et si bredouille, on rentre en 4ème vitesse pour le commander sur le site officiel.
Enfin bon pareil que Diam, moi ze veux la boite, nan nan ce n'est pas du fétichisme, c'est juste que c'est plus agréable d'avoir une version du jeu à jour quand on réinstalle

Bon encore 3 longs jours ... courage ... argh !!!

http://www.eq2.fr/forum/signatures/Secret.jpg
Le Transmuting - Dieux - SP - QH - Housing - Portails - Chapeaux
Moi j'ai pré-commandé sur Amazom.fr (comme a chaque fois), et j'espere que je serais pas decu.. En effet, y'a tjs pas de photo de la boite en question, ce qui est plutot inquietant, mais je pense que ces gros la (comme la FNAC ou Virgin) ont assez de poid pour obtenir les boites en temps et en heures, apres ca depend du fournisseur, forcement.

Mais je pense qu'une boite comme Sony a quand meme demandé un minimum d'assurance aupres du fournisseur avant de faire son choix. Alors on verra bien...

Par contre, si on suit la logique habituelle de chez Amazon, si la sortie est pour le 14, ils devraient recevoir les boites avant afin que leur clients les recoivent le jour de la sortie. Ce qui veut dire que les boites devraient partir le 12, lundi donc.

En gros, si y'a tjs pas de mail d'envoie de commande avant mardi, y'a de quoi stresser...
Juste pour info...

Le site de Koch Media France : http://www.kochmedia.fr/

Bon, rien de bien inquiétant... mais quand même... Sur les autres sites du groupe en europe (angleterre, espagne, allemagne...), aucun ne fait mention de la sortie prochaine de l'addon...

Sans doute faudrait il poser la question sur le forum officiel auprès de Soffrina (ce que je ne peux faire car mon compte forum déconne)...
Suis allé dans un magasin de produits culturels.
Ils l'ont bien en commande, mais à ce jour, ils n'ont tjs rien reçu!
Ca me faire peur pour une disponibilité mardi...
Sauron - Anarchy Online - Ingénieur 220/21 (compte clos - Reviendrai peut-être)
Sauron - EQ2 - Necromancien level 80
sinon aussi sur Tabula Rasa, Vanguard, Eve Online, WAR, Hellgate London, DAOC, WoW, Archlord, RF Online, Ryzom, Aion, GuildWars et quelques bétas fermées...
Je n'habite pas dans une grande ville et le seul magasin de jeux proches est un micromania ou le rayon d'un centre commercial..
Es-ce que le jeu sortira en version boite chez Micromania?
Même si ce n'est pas le 14 , au moins dans la semaine..
Faudra-t-il se l'arracher?

Cordialement , Groc
ben moi
...j'ai choisi de le telecharger . j'ai précommandé sur le site off et je vous tiendrais au courant si cela se passe bien. Mais il n'y a pas de raisons je n'ai eu aucun probleme pour tous les téléchargements d'extentions jusqu'à présent.
Citation :
Publié par Danseflamme
...j'ai choisi de le telecharger . j'ai précommandé sur le site off et je vous tiendrais au courant si cela se passe bien. Mais il n'y a pas de raisons je n'ai eu aucun probleme pour tous les téléchargements d'extentions jusqu'à présent.
La plupart de ceux qui attendent la version boite veulent en profiter pour se (re)mettre à Everquest 2 (et pour les fans sans doute aussi ) du fait qu'elle inclus le jeu de base et les 3 extensions (KOS, EOF, DOF), contrairement à la version en téléchargement.
Citation :
Publié par Groc
Je n'habite pas dans une grande ville et le seul magasin de jeux proches est un micromania ou le rayon d'un centre commercial..
Es-ce que le jeu sortira en version boite chez Micromania?
Même si ce n'est pas le 14 , au moins dans la semaine..
Faudra-t-il se l'arracher?

Cordialement , Groc
Demande a ton Micromania, s'ils l'ont dans le catalogue a venir fais une reservation dessus et t'es tranquille
Citation :
Publié par Althena
Demande a ton Micromania, s'ils l'ont dans le catalogue a venir fais une reservation dessus et t'es tranquille
Merci pour l'info je me rends des demain soir a Micromania!
Je ne crois pas à une distrib demain, les boites en FR devraient être dispo en milieu de semaine voir Jeudi je pense.
Je vais quand même aller à la pèche aux infos, je vous tiens au courant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés