Aller à la page... |
Dispo Eof version boite
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
j'ai exactement le même doute que toi.... Pour le moment, personne dans mon coin n'a même l'air "au courant" de la sortie de cette extension...
|
![]() |
|
|
Si tu tient à l'avoir dés le 14 je pense qu'il est plus prudent de ne pas compter sur une distribution boîte en magasin pour la France.
|
![]() |
|
Crapaud Lunaire |
Trouver plus de messages par Crapaud Lunaire |
|
Houla faut pas partir négatif comme ça !
C'est plus Ubi pour la distribution hein, rappelez vous ![]() |
![]() |
|
|
vi mais le changement est assez recent donc ptete le new distrib à pas encore eu le temps de tous faire
![]() |
![]() |
|
|
Je commence a croire que la vraie opération de promotion sera pour un peu avant Noël, la.
|
![]() |
|
Faerune Stormchild |
Trouver plus de messages par Faerune Stormchild |
|
Micromania m'a indiqué la sortie "d'Everquest 2 l'intégrale" pour le 14 novembre....
Sans doute l'extension. |
![]() |
|
|
Juste pour info...
![]() Le site de Koch Media France : http://www.kochmedia.fr/ Bon, rien de bien inquiétant... mais quand même... Sur les autres sites du groupe en europe (angleterre, espagne, allemagne...), aucun ne fait mention de la sortie prochaine de l'addon... ![]() Sans doute faudrait il poser la question sur le forum officiel auprès de Soffrina (ce que je ne peux faire car mon compte forum déconne)... |
![]() |
|
JazzyFatNastee |
Trouver plus de messages par JazzyFatNastee |
|
Suis allé dans un magasin de produits culturels.
Ils l'ont bien en commande, mais à ce jour, ils n'ont tjs rien reçu! Ca me faire peur pour une disponibilité mardi...
En atterrissage imminent sur SWTOR Thrantryk - Rift - Mage - level 50 - Serveur Tempête Thrantryk - LOTRO - Maître du Savoir Elfe - Serveur Sirannon (compte ouvert à vie) Sauron - Anarchy Online - Ingénieur 220/21 (compte clos - Reviendrai peut-être) Sauron - EQ2 - Necromancien level 80 sinon aussi sur Tabula Rasa, Vanguard, Eve Online, WAR, Hellgate London, DAOC, WoW, Archlord, RF Online, Ryzom, Aion, GuildWars et quelques bétas fermées... |
![]() |
|
|
Bonjour ( premier post sur ce forum )
D'après amazone le colis seras certainement envoyer a partir du 16 , il me mette envoie du 16 au 23 |
![]() |
|
|
à noté aussi que la sortie officielle en france est prévue pour le 16 novembre ... les 14 c'est la sortie US et disponibilité des clefs en DL
|
![]() |
|
JazzyFatNastee |
|
Ah, les choses se préçisent dirait on, enfin, sur le site d'Amazon allemagne...
http://www.amazon.de/Everquest-2-Ech...8&s=videogames |
![]() |
|
JazzyFatNastee |
|
Oui, sur le site de micromania la date est bien au 14 novembre pour everquest l'intégrale a 40 € (ca comprend apparemment toutes les extansion et addons)
|
![]() |
|
Prophète
|
Perso vais pas me prendre la tete a camper le magasin d'informatique... J'irai sans aucun doutes Samedi pour 2 ou 3 jours vais pas pleurer....
Amities Poki |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|