Dispo Eof version boite

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Piou60
Mouais... en même temps, même avec Koch, y a pas une seule boîte dans les FNAC... donc l'amalgame est facile
D'un autre côté quand tu vois les mecs qui gèrent les commandes chez la Fnac c'est pas étonnant.
Quand tu veux un renseignement sur un jeu, tu as intérêt qu'il s'agisse de WOW ou de GW, voir de DAoC mais ça dépend si c'est un nouveau ou pas
Bref je suis sur que la Fnac n'a toujours pas saisi qu'Ubi ne distribue plus EQ2.
A la sortie de KOS il y avait une dizaine de boîtes de dispo dans la petite fnac de ma ville... seulement une fois les 10 boîtes vendues il n'y a jamais eu de réapprovisionnement... Avec Koch c'est encore mieux, il n'y a rien du tout.
un rappel sur les différentes offres :
il y a la version boite a 40€ (j'arrondis hein, c'est un centime de moins )qui donne donc le cd/dvd, le bonus, une clé pour eq2 + toutes les extensions (et qui ne rajoute que EoF si vous le mettez sur un compte possédant déjà le reste)
-selon certains dires, vous serez obligé d'utiliser le patcher pour dl les fichiers de l'extension quoi qu'il en soit-

la version digital SOE a 38€, extension (achetable avec global collect par ex)

criez si vous voyez une erreur
Citation :
Publié par Lyk
-selon certains dires, vous serez obligé d'utiliser le patcher pour dl les fichiers de l'extension quoi qu'il en soit-
Je confirme, et j'en viens à me demander si je n'aurai pas du faire l'installation totale au lieu de n'installer que le supplément EOF...
J'ai eu ma boite hier chez micromania, je l'avais réserve et j'ai bien fait, car il n'y avait aucun exemplaire en expo dans le magasin . pas bien pour la pub de ce jeu.

A noter que la version boite demande une liaison 56K mini pour jouer ça ma bien fait rire vue le temps de patch sur ma ligne ADSL , le gars qui lance le jeu en 56 K il a pas finit de télécharger une LU que la suivante arrive....
FNAC La défense -> rien
Virgin La défense -> rien
Micromania La défense -> rien dans les 2 ...

Je vais essayer un super marché, j'aurai peut être plus de chance !

ZY
le problème, c'est que eq2 est considéré comme un jeu heu... non vendu (pour tout un tas de raisons)
les ruptures de stock étaient très prévisibles (d'où l'interêt de la précommande), et le délai de commande des boites sera long avec noel qui approche
C'est amusant de voir qu'avec une nouvelle distribution on arrive au même résultat c'est à dire un marketing presque inexistant

Comme quoi il faut voir ce que ca donne avant d'avancer des jugements, là je remarque aucune différence entre Koch et Ubi et vous?
koch ne peut obliger personne à avoir les boites en magasin
on peut leur reprocher de ne pas faire de pub à la limite, mais faut les comprendre, ca peut etre très délicat de rattraper le retard (voire impossible)
Citation :
Publié par Korrigan
C'est amusant de voir qu'avec une nouvelle distribution on arrive au même résultat c'est à dire un marketing presque inexistant

Comme quoi il faut voir ce que ca donne avant d'avancer des jugements, là je remarque aucune différence entre Koch et Ubi et vous?
Eeuuuh si Korrigan il y a une différence... le jour de la sortie de DoF puis de KoS, je n'avais eu aucun mal pour les trouver en magasin... (Fnac & Boulanger en tout cas). Alors qu'avec EoF.. RIEN.
Citation :
Publié par Ysvyndr
Eeuuuh si Korrigan il y a une différence... le jour de la sortie de DoF puis de KoS, je n'avais eu aucun mal pour les trouver en magasin... (Fnac & Boulanger en tout cas). Alors qu'avec EoF.. RIEN.
Tu as eu énormément de chance alors car Ubi n'a pas livré les boites KOS le jour de la sortie de l'extension mais 2 jours plus tard
Moi je pense que dans la plupart des grandes enseignes (Fnac, Virgin), les jeux video ne sortent que le vendredi, et qu'ils ont du coup repoussés la sortie d'EoF jusqu'à aujourd'hui : La preuve, hier et avant-hier : rien à la Fnac à côté de chez moi (Caen), aujourd'hui, quelques exemplaires de dispo en rayon
Citation :
Publié par Soten
Moi je pense que dans la plupart des grandes enseignes (Fnac, Virgin), les jeux video ne sortent que le vendredi, et qu'ils ont du coup repoussés la sortie d'EoF jusqu'à aujourd'hui : La preuve, hier et avant-hier : rien à la Fnac à côté de chez moi (Caen), aujourd'hui, quelques exemplaires de dispo en rayon
Tout à fait 5 boites à la fnac Nice

(à coté des 200 boites de Medevial Total War2)
Citation :
Publié par JiMi
Tu as eu énormément de chance alors car Ubi n'a pas livré les boites KOS le jour de la sortie de l'extension mais 2 jours plus tard
Tu as raison Jimi.. c'était peut etre bien quelques jours après...
Citation :
Publié par Gortack
il semblerait que les boites soient enfin arrivées dans de nombreux magasins, je l'ai aperçu à la FNAC de Montparnasse... au milieu des jeux d'aventures mouarffff
C'est un peu tard quand même ! lol
Elles ont peut etre transité par la sibérie ? ou alors, c'est encore un coup d'un méchant gnome... d'un autre coté, comme il n'y a eu aucune campagne de com' pour sa sortie, on peut pas dire que le jeu était attendu par le public non averti ^^
Salut,

J'envisage de jouer à Everquest 2 et j'ai bien compris qu'en achetant uniquement EoF je bénéficierais du jeu original et de toutes les extensions.
Pour les personne ayant acheté le jeu en version boite, le manuel concerne t'il uniquement l'extension EoF ? ou bien comprend t'il les informations du jeu original ainsi que celles des précédentes extensions ?
J'aimerais avoir tous les manuels histoire de pouvoir lire le background tranquillement dans mon lit le soir avant de faire dodo .

Merci d'avance .
Citation :
Publié par Sledge
EDIT : En parcourant le forum j'ai lu à plusieurs reprise que pas mal de quêtes n'étaient pas traduite, et que la traduction n'était pas terrible.
Ces problèmes sont t'ils toujours d'actualité ?
Oui, comme l'a dit Gortack dans un autre post, Soffrina lui a répondu sur les forums officiels que cela serait résolu d'ici la semaine prochaine.

En tous cas depuis Mercredi, il y a déja eu pas mal de trad.
Citation :
Publié par Sledge
J'aimerais avoir tous les manuels histoire de pouvoir lire le background tranquillement dans mon lit le soir avant de faire dodo .
Ahah t'as pas grand chose dans le manuel, j'ai pas la boite sous la main, mais il fait quelques pages à tout casser, et ya pas beaucoup de background...Il est plutot à découvrir en jeu le BG, et c'est assez bien fait de ce côté là. Et t'as une jolie cinématique d'introduction aussi qui t'expliquera pas mal de choses.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés