Dispo Eof version boite

Répondre
Partager Rechercher
Personnellement j'ai commandé sur Micromania car ce que je voulais surtout était d'avoir les DVD avec les 3 extensions (garder un fichier sur mon DD ou graver sur DVD ne me rassure pas )

Je ne suis pas un adepte de la "course" au "preums"
Petite mise à jour je viens de recevoir le post de Micromania

Micromania

Le 13/11/2006 à 14:07

Bonjour,
Nous avons le plaisir de vous informer que votre commande N° 174464 vient d'être expédiée.

Adresse de livraison de votre commande

Mode de livraison : ChronoPost

Pour suivre cette livraison :

Nous espérons que cette commande vous donnera entière satisfaction
et nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Don Jimi je crois que de gros distributeurs avaient déjà du stock
Citation :
Publié par Althena
A propos de l'extension, est ce qu'on a la date exacte de mise en place sur nos serveurs ?
Un message en jeu il y a peu : les serveurs seront arrêtés le 14 entre 13 h 00 et 16 h 00 (heure de Paris) pour mise à jour des serveurs. Donc ça se confirme pour demain.
Bonsoir, je reviens directement de chez micromania , j'ai bien reservé le jeu , ouf...
On m'a par contre dit qu'il serait disponible en fin de semaine...

Il faut dire que le micromania est tres petit et qu'il n'est peut etre pas dans les priorités de livraisons

Cordialement , Groc
J'ai une question bete... Si on mets la cle de la version digitale sur un compte existant, peut on avoir un 2eme compte sans EoF evidement puisqu'on l'aura utilise....

D'autre part y'a pas un mois offert avec ? Donc que ce passe t-il pour les anciens clients ?

Amities

Poki
bonsoir

Cette clé de version boîte vous permettra d'activer soit :
- un nouveau compte incluant toute les extensions et une période de jeu de 30 jours
- la mise a jour d'un compte existant avec les extensions Desert of Flames™, Kingdom of Sky™ et Echoes of Faydwer™

donc non
Citation :
Publié par Korrigan
Personnellement j'ai commandé sur Micromania car ce que je voulais surtout était d'avoir les DVD avec les 3 extensions (garder un fichier sur mon DD ou graver sur DVD ne me rassure pas )

Je ne suis pas un adepte de la "course" au "preums"
Tout pareil
J'aime bien avoir une version boite
Bon bah, plus qu'à aller à la FNAC demain voir s'ils ont reçu ou pas
Un truc pas clair, sur le site de micromania, il dise que dans la boite il y a toutes les add-ons aussi (EQ2 l'intégrale) c'est vrai ca ? , bon de toute façon j'ai quand même commandé car je veux la boiboite
Citation :
Publié par vallean
Un truc pas clair, sur le site de micromania, il dise que dans la boite il y a toutes les add-ons aussi (EQ2 l'intégrale) c'est vrai ca ? , bon de toute façon j'ai quand même commandé car je veux la boiboite
Version boite ou DL c'est la même chose, juste le robotcopter qui n'est pas présent en version DL de base, sauf en passant par DLGamer
Citation :
Publié par JiMi
Version boite ou DL c'est la même chose, juste le robotcopter qui n'est pas présent en version DL de base, sauf en passant par DLGamer
on est sur de ca ? car je le voit indiqué nul par sur le site de DLGamer... J'aimerai etre sur de l'avoir si je prend pas la version boite
Y'a t-ils quelques preux aventuriers revenus de leurs quête du saint graal des grands magasins et autres boutiques de jeux vidéo? Ont-ils rapportés la coupe sacrée ? En gros... EOF "DVD" est-il dans les rayons ????
bon ben voila donc il est active mais pas encore visible sur le compte (je vois sur mon compte station : Echoes of Faydwer active

Mais pas encore de machin copter mais bon a mon avis ils vont l'activer quand l'extention sortira ce soir donc

En tout cas c'est serieux DLgamer, j'ai eu ma cle dessuite et j'ai pu l'activer dessuite... Grand bravo Ca m'evitera d'aller au magasin de jeu video :P

Amities

Poki
Citation :
Publié par JiMi
Pas tout à fait correct, si je lis ce qui est écris ici dans retail, toutes les versions online ou boites auront le robotcopter
play.com sans promo £24.99 => arrondi sauvagement ca fait 38€
DLgamer => 37.99€
Amazone => 39.99€

les prix se tiennent a 2 euros pres mais c'est sur que Play.com fait une réduction de £7
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés