Publié par Terpsichore
le turquoise est l'objet ultime de Dofus.
Donc, la duplication change totalement le jeu. C'est un God Mod.
facon de voir les choses....
Imaginons que j'ai un eca non parchotté qui a mis des points en intel dans sa jeunesse... hm. imaginons hein ^^
A coté de moi j'ai un autre eca, qui a parchotté la force a 101, qui a un turquoise et des meilleurs jets sur tout le reste des equipements, pis tiens, il a un equipement av qui donne 500 en force. Youhou la belle affaire.
On va dire qu'il tape 2x plus fort que moi. Meeeerde, qu'est ce que je vais devenir ?
Bon vous avez compris je m'en cogne, je continue a jouer et qu'il tape 2 ou 20 fois plus fort changeras pas ma vie. Faut relativiser, on peut jouer a dofus sans compétitivité, sinon je ne jouerais plus. Depuis que j'ai commencé ce jeu, j'en ai vu des tricheurs, des joueurs qui abusent des bugs etc... ca a franchement jamais rien changé, y des tricheurs, des nolifes, des joueurs assidus, des joueurs de passage, on joue tous au même jeu et on prends tous le même plaisir, a notre niveau (de jeu).
Et si vous pensez que je suis egoiste, sachez que je ne pense pas qu'a moi, mais a tous les joueurs qui se foutent de savoir qui est le plus haut lv, ou qui est le plus fort entre le rhinoceros et l'éléphant, et en général dans ces gens la, il n'y a pas de tricheurs au moins.
|