Rollback, pourquoi ce refus?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zweng
façon de voir les choses....

Et si vous pensez que je suis égoïste, sachez que je ne pense pas qu'a moi, mais a tous les joueurs qui se foutent de savoir qui est le plus haut lv, ou qui est le plus fort entre le rhinocéros et l'éléphant, et en général dans ces gens la, il n'y a pas de tricheurs au moins.
+1 très bon exemple

je suis parfaitement d'accord avec toi le plaisir du jeu n'est pas pour tout le monde de savoir si je suis le plus beau, le plus fort .....
n'étant ni éléphant ni rhinocéros je continue a jouer pour le plaisir

un pov osa
Citation :
Publié par Amour
Elle est bien belle cette morale, je dirais meme que je la partage, mais est-ce que ça empeche de punir les tricheurs? Non.
Le problème vas être de différencier le tricheur et celui qui l'a fait sans le savoir.
Citation :
Publié par Amour
Elle est bien belle cette morale, je dirais meme que je la partage, mais est-ce que ça empeche de punir les tricheurs? Non.
Exactement, d'ou pas de rollback et enquete du studio. C'est bien ce qui est prévu si j'ai compris le message sur e forum officiel, et c'est une bonne chose je trouve.
ZWENG je suis tout a fait d'accord avec ta facon de voir les choses, on est pas la pour etre le plus fort, on est la pour s'amuser, peu importe notre place dans ce monde.... Mais imagine que cet eca avec son equipement 500force et un tutu s'amuse a t'agresser 5 a 10fois par jour, a chaque fois qu'il te croise, avec ou sans raisons... A ce moment la, que pensera tu?

Moi personellement chui pas du genre a me plaindre, donc au lieu de hurler au comportement non fair-play, j'ai décidé de tout recommencer a zero sur un autre serveur... Non pas parce que j'étais pas le plus fort, ca j'm'en fou, mais tout bêtement parce que j'pouvais plus fair un pas sans qu'on m'agresse, et biensur, toujours les mêmes joueurs... Une fois qu'ils savent que tes chances de les battre est de 99.9% (le 0.01% restant étant le fait qu'ils plantent) ben ils se privent pas pour t'agresser encore et toujours, sans raisons... Ils t'attendent a la fin d'un PVM, ils te tracent au parchemin lié, ils sont renseigné au moindre de tes mouvements...

Quand c'est RP, pourquoi pas, mais quand ca l'est pas c'est tout simplement rageant...

Bref la n'est pas le debat mais j'pense que beaucoup seront d'accord avec moi sur le fait que la duplication d'objets ultimes (le turquoise en est un, ptet même le plus convoité) n'est pas si embêtant en soit, mais transformera les joueurs en "machines a tuer le plaisir de jeu des autres".

SadnesS
Citation :
Publié par SoNyC
... Bref la n'est pas le debat mais j'pense que beaucoup seront d'accord avec moi sur le fait que la duplication d'objets ultimes (le turquoise en est un, ptet même le plus convoité) n'est pas si embêtant en soit, mais transformera les joueurs en "machines a tuer le plaisir de jeu des autres"...

SadnesS
Toute la différence entre celui qui est fier d'avoir mérité une chose... et la "feignasse" de base, heureuse, de se croire plus malin en l'ayant eu suite à une mal fonction ou une erreur. (ce qui n'en fait nullement quelqu'un de malin ou d'intelligent... mais comme ils ne le sont pas, malin ou intelligent,... ils l'ignorent.)

Citation :
Publié par zweng
Exactement, d'ou pas de rollback et enquete du studio. C'est bien ce qui est prévu si j'ai compris le message sur e forum officiel, et c'est une bonne chose je trouve.
C'est ce que j'ai compris aussi.
*air hagard*

Je rentre de vacances, et j'aimerais savoir ce qu'il s'est passé. (ya rien sur la commu -o-)
Il ya eu un rollback ? quand ? pourquoi ? On est revenu combien de temps avant ?

merci de me répondre : p

Pour continuer dans le sujet:
On est tous sur dofus pour s'amuser, mais quoiqu'on dise, on s'amuseras toujours plus avec un perso sur-équipé,THL et/ou parchotté, qu'avec un perso fait maison.

Edit:a si ya un post sur la commu, toutes mes excuses. (il devrait le mettre sur le carnet de bord : p )

Dans ce cas, de quelle maniere se sont faites les diparition d'objets ?
Est ce des objets qu'on a essayé de dupliquer ? est ce nimporte quel objet dans un équipement ? un inventaire complets qui disparait ?
Je m'amuse beaucoup plus en ayant une chance de gagner en pvp. Que ce soit a cause du lvl, du parchotage ou de l'équipement de fou, (ou de l'équilibrage théorique, cad 1/2de faire une défaite), j'ai horreur de regarder mon perso se faire enchainer sans pouvoir rien faire.
En pvm: La plupart des donjons/boss ont un lv requis ou un équipement minimum.

Par contre, c'est vrai que l'on peut s'amuser sans (Rp.... et .... Rp).

On peut dire que l'équipement, c'est comme l'argent irl, ça ne fais pas le bonheur.
(mais ça aide ^_^)

Edit pour en dessous: oui,je joue sur Jiva
En 1an1/2 de jeu, j'ai fait le tour des zones et donjons de mon lv, fait diverse tentative de solotage, les choese qui me restent a faire sont hors d'atteinte a cause de mon lv, de mon équipement ou de mon absence de parchotage.
Le pvp, ce pourquoi je joue a dofus, est completement déséquilibré.

Alors personnelement je pense que ce ne serait pas une si mauvaise idée de sacrifier la satifaction d'avoir réuni sont équipement/fini son parchottage, pour un pvp et un pvm plus rééquilibrés.

ps: pour ton proverbe, je ne vois pas en quoi l'équipement est malsain.
Citation :
Publié par kreoss
Je m'amuse beaucoup plus en ayant une chance de gagner en pvp. Que ce soit a cause du lvl, du parchotage ou de l'équipement de fou, (ou de l'équilibrage théorique, cad 1/2de faire une défaite), ...
J'en déduit donc qu'il n y a là ou tu joues que des persos, parchottés, HL ou HL et ultra équipé.

Citation :
Publié par kreoss
... En pvm: La plupart des donjons/boss ont un lv requis ou un équipement minimum....
Je vois pas ou est le lvl requis. Certes il est illusoire de vouloir faire celui des Bworks seul en étant lvl 40. Mais tu peux tout autant t'amuser à être le premier à être assez fou pour essayer.

Citation :
Publié par kreoss
... Par contre, c'est vrai que l'on peut s'amuser sans (Rp.... et .... Rp).
Heureuse de te l'entendre dire... j'ai bien cru que je payais pour me faire c****.

Citation :
Publié par kreoss
... On peut dire que l'équipement, c'est comme l'argent irl, ça ne fais pas le bonheur. (mais ça aide ^_^)
Je préfère ce dictons :

C'est comme le fumier... éparpillé aux 4 vents ou sur un champs c'est prolifique... Entassé ça pue comme l'enfer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés