ZWENG je suis tout a fait d'accord avec ta facon de voir les choses, on est pas la pour etre le plus fort, on est la pour s'amuser, peu importe notre place dans ce monde.... Mais imagine que cet eca avec son equipement 500force et un tutu s'amuse a t'agresser 5 a 10fois par jour, a chaque fois qu'il te croise, avec ou sans raisons... A ce moment la, que pensera tu?
Moi personellement chui pas du genre a me plaindre, donc au lieu de hurler au comportement non fair-play, j'ai décidé de tout recommencer a zero sur un autre serveur... Non pas parce que j'étais pas le plus fort, ca j'm'en fou, mais tout bêtement parce que j'pouvais plus fair un pas sans qu'on m'agresse, et biensur, toujours les mêmes joueurs... Une fois qu'ils savent que tes chances de les battre est de 99.9% (le 0.01% restant étant le fait qu'ils plantent) ben ils se privent pas pour t'agresser encore et toujours, sans raisons... Ils t'attendent a la fin d'un PVM, ils te tracent au parchemin lié, ils sont renseigné au moindre de tes mouvements...
Quand c'est RP, pourquoi pas, mais quand ca l'est pas c'est tout simplement rageant...
Bref la n'est pas le debat mais j'pense que beaucoup seront d'accord avec moi sur le fait que la duplication d'objets ultimes (le turquoise en est un, ptet même le plus convoité) n'est pas si embêtant en soit, mais transformera les joueurs en "machines a tuer le plaisir de jeu des autres".
SadnesS
|