Hem-hem...
Nous sommes dimanche soir comme indiqué, je viens de me faire un week-end de dofus avec l'xp-drop que ça entraine et en passant par Jol que vois-je? un éventuel RolBack du we entier???????!!!!
J'ai donc lu les 15 pages fort instructives (où d'ailleurs je constate une ambiance mitigée pleine de "moijsuispourvivejivalesautresontdesc..." ou de "j'ai pauméma dindebigoût " ou encore de "mais c'est quoi un rolback??  " [ça mérite d'être posé surtout en page 9...])
Donc en définitive pas de rolback...Ouf....!
Parce qu'après tout un w-e à jouer et 1 heure à lire vos post, malgrè tout le bien que je peux penser du studio, je ne peux m'empêcher de croire qu'un rolback sans communication aurait pu générer énormément de déceptions en tout genre..
La seule question que je me suis posé pendant ma lecture de vos post est celle ci : les daves on crée via la page de connexion un formidable outil d'information qui nous permet, nous joueurs occasionnels, d'être aux news sans avoir à consulter tout les topic de Jol ou de la commu avant de se co... donc pourquoi ne pas avoir mis cette information minime mais CAPITALE dès le fameux vendredi sur la page de connexion dans la rubrique NEWS (ça veut pourtant bien dire ce que ça veut dire non?)...
Parceque le suspens des 10 premières pages de ce post avant d'avoir la fameuse réponse au Rolbak or not Rolback ca vaut un bon hitchcock croyez moi!
Voila... en tout cas merci à Jol d'être toujours au jus! et bon courage aux dev qui je suis certaine savent ce qu'il font et n'ont surtout pas besoins de conseils de joueurs (même expérimentés) pour prendre des décisions sur un jeu qu'ils ont conçus, pouponné, développé et qu'il espèrent voir durer encore longtemps
sur ce...
PS : Merci à Fecawarrior d'avoir pesté après ceux qui veulent absolument nous faire abandonner Dofus parce qu'il fait beau....on n'est pas des tournesols que je sache...Respect à toi!
|