[QUOTE=djahdjah]Ah et de quelles préoccupations parles tu?
Ma seule préoccupation c'est de jouer sur le serveur le plus vérolé de dofus(jiva,pour ne pas le cité)et franchement jiva n'avais pas besoin de ça....pas le peine de me dire de changer de serveur,j'ai 3 perso haut voir très haut lvl et il n'est pas question que je recommence a 0 sur un autre serveur...
Perso j'ai rien perdu ni rien gagner pour la bonne et simple raison que je n'ai pas jouer depuis jeudi alors tes attaques minables tu les gardes pour toi mon gars.....Et sache que tes "24" ans ne m'impressionne pas le moins du monde vu que tu te met a citer ton âge des que tu post sur un topic de problèmes -_-QUOTE]
Allez je souffle j'essaie de pas trop m'énerver parce que là sérieux tu me met bien les nerfs
[automodération pour soulager les modos de ne pas avoir à effacer une insulte inutile
].
Je t'ai parlé respectueusement il me semble?
Maintenant je parle de tes préoccupations? oui parce que moi désolé mais j'en ai rien à foutre des objets dupliqués/volés ou autre, 3000gonz ont chopé un tutu et vont devenir des gb en puissance? ben désolé ça me fait ni chaud ni froid j'ai dépassé ça depuis longtemps, je continuerais à jouer pour mon petit plaisir à moi et point.
Deusio où je t'ai parlé de changer de serveur?
Tertio t'as remarque sur mon age ben ouais désolé mais j'ai l'honneteté de me présenter quand je discute avec des gens ça permet des fois de situer avec qui on converse et ses éventuelles aptitudes à savoir de quoi on parle.
Pour finir euh tu me vois souvent poster sur les topis à problème?
Voilà maintenant pour en revenir au problème initial et ouais malgré tout je suis d'accord avec toi dja un rollback aurait été nécessaire, maintenant y'en a 1 tant mieux, y'en a pas tant pis, comme je te l'ai répété quinze fois depuis le début la seule chose sur laquelle je voulais te reprendre été sur le "sortez il fait beau ya pas que dofus dans la vie" maintenant t'as pas été capable de le comprendre et ben écoute tant pis on en parle pu.
PS: attaques minables? oui vas y redis les moi m'en souviens pu
PS2: "mon gars" euh sérieux tu te prend pour qui? je te propose de rectifier comme moi hein vive l'automodération, il me semble que tu traines depuis assez longtemps ici pour savoir à quel point c'est facile de dire des choses sur un fofo hein