Bonjour à tous !
Je rejoins plusieurs avis développés ici.
Je n'ai pas lu l'entièreté des sujets, donc il se peut que je répète des choses.
Je crois que communément, une grande majorité de joueurs (dont je fais partie) aimeraient qu'on les informe d'un éventuel rollback lundi, pour des points déjà cités : pas envie d'xp ou dropper si c'est pour rien : s'il y a rollback à envisager, il me semble que cet événement s'inscrit dans l'immédiateté, et non dans deux ou trois jours.
L'essence même de cet acte se définit pas son urgence, je ne comprend donc pas que ça puisse avoir lieu lundi, ou un autre jour de la semaine à venir, s'il aura bien lieu (bien entendu)
Je ne dis pas cela en qualité de joueuse assidue, au contraire, moi aussi, je joue principalement le week end, en semaine je suis occupée professionnellement.
Mais quand je joue, j'aime qu'on ne me sape pas le plaisir en m'annonçant que ce que j'ai fait, c'est du vent, et c'est valable aussi bien pour le "nolife" que pour le joueur casual, en quête de plaisir du jeu.
Donc, si un gentil développeur ou répondant du studio passait par ici, il pourrait se manifesteeeer ? Merci
|