Rollback, pourquoi ce refus?

Répondre
Partager Rechercher
En même temps ya pas 36 milions de personnes a avoir un turquoise ou un pourpre ( voir les deux ). C'est d'autant plus simple lorsque le jet est connu.
Citation :
Publié par MagicNaruto
Ouai un rollback Lundi ~~

Et les gens qui peuvent jouer que le week-en ils font se faire ***** Genre on va rien faire ce week end pour que lundi il y est un bon rollback sa va pas ou quoi !

à Bannir tous ces boulet qui ont dupliquer c'simple on doit bien savoir qui c'est si on pense là même chose !
Ce à quoi je te répondrais (quoi je scouate les forums?) ce qu'a dit Amanda quelque part pas loin, soit de passer un peu de temps sans dofus, histoire de ne pas être déçu (oui moi aussi ça me casse les noisettes).
Moi c'est directement 2 si les dev' optimisent vraiment la chose ils font un rolback total de tous les serveurs en espérant que ce soit le dernier, aprés on pourrait repartir à la conquête des dofus yahaaaaa
yen a qui pigent rien sur ce forum...

D'accord ya des gros boulets qui ont dupliqués des items, mais on s'en fout de sa !!!! Yen a qui ont PERDU des items, PERDUUUS !!!!!

C'est dingue a quel point il peut y avoir des egoistes

Et bannir les duplicateurs d'items rendra pas les items perdus...

Rollback un point c'est tout... Sauf si les devs trouvent une autre solution pour que tout rentre dans l'ordre mais sa metonnerais...

Donc rollback

Fhen qui en a ras le *** de tout ces dofus-adict qui ne peuvent pas se passer de leur jeu pour que tout rentre dans l'ordre...

Sortez bordel, vous pouvez pas vous passer de dofus un week end???
Citation :
Publié par Fhenris
yen a qui pigent rien sur ce forum...

D'accord ya des gros boulets qui ont dupliqués des items, mais on s'en fout de sa !!!! Yen a qui ont PERDU des items, PERDUUUS !!!!!

C'est dingue a quel point il peut y avoir des egoistes

Et bannir les duplicateurs d'items rendra pas les items perdus...

Rollback un point c'est tout... Sauf si les devs trouvent une autre solution pour que tout rentre dans l'ordre mais sa metonnerais...

Donc rollback

Fhen qui en a ras le *** de tout ces dofus-adict qui ne peuvent pas se passer de leur jeu pour que tout rentre dans l'ordre...

Sortez bordel, vous pouvez pas vous passer de dofus un week end???
On sais qu'il y à des gens qui ont perdues des objets mais on s'en fou aussi ... Si j'pense comme toi

Toi et ton rollback :] C'cool d'avoir un rollback 3Jours après

Et ta dernière phrase on peut pas se passer de dofus vu tes propos au début j'pense que toi non
hey naruto, je vais pas jouer du week end a dofus et sa me derange pas mdr xD

Je suis pas un drogué de dofus, seulement quand je joue j'aimerais avoir mes objets c'est symple...

Alors anuler toutes les actions si tu veut du moment que quand je me conencte (le peut de fois ou je me connecte...) je puisse avoir les objets que j'ai tant galeré a avoir...
Citation :
Publié par Fhenris
hey naruto, je vais pas jouer du week end a dofus et sa me derange pas mdr xD

Je suis pas un drogué de dofus, seulement quand je joue j'aimerais avoir mes objets c'est symple...

Alors anuler toutes les actions si tu veut du moment que quand je me conencte (le peut de fois ou je me connecte...) je puisse avoir les objets que j'ai tant galeré a avoir...
Moi non plus t'inquiète pas ^^
Citation :
Publié par Penlagoon
1) Pourquoi ? on parle de Jiva la , ok l'économie de jiva serait dévasté , dans le deuxième cas il s'agirait de perso sur les autres serveurs.

Je pense que la population de BL qui veulent garder leur Xp dans tous les serveurs par rapport au THL / Hl de Jiva
( parce que la d'après ce que j'ai compris dans tous les post sur ce sujet il s'agit surtout de jiva comme serveur touché ) serait beaucoup plus élever.

Donc a mon avis je pense que beaucoup de personnes préféreraient trouver une solution comme cité en début de post " Tout arranger sans rien causer " .
pense a celui qui a drop un dofus, pense a celui qui a fait du no-life pour atteindre un objectif, pense a celui qui a eu un jet parfait en quelque chose de très dure a avoir ...
enfin bref le rollback implique beaucoup de chose due a un hazard et une grande chance ce qui fait que ceci déprimerais énormément ceux qui ont eu la chance de tomber sur quelque chose de rare

non au rollback

Les Patchs Dofus c'est comme les Patchs Anti-tabac, ça fait vraiment arrêter...
Pour juger d'une situation je pense qu'il faut mieux etre sur le serveur conservé , (je n'y suis pas non plusdonc je ne dirais rien sur pour/contre rollback).

Et au vu de ta signature il semblerait que tu ne soit pas sur jiv mais sur djaul
Si on on peut faire un RB que de Jiva, je suis d'accord.
Si faut le faire sur tout les serveurs, je ne le suis pas.

85 % de mon temps passé sur dofus, c'est le we, un RB général me ferait perdre donc quasiment une semaine de jeu.
De plus sur le nombre total de joueur de dofus, je pense que ceux concerné par les pertes d'objets sont malheureusement pour eux, une minorité (tout serveur confondus).

(De plus en retrouvant les objets perdus, d'autre en perdrait à leur tour, bref c'est une situation compliqué, qu'un RB général ne réglera pas comme il faut)

a +
Excusez moi, mais puis-je savoir ou a été annoncé ce rollback ? je ne vois rien sur le forum officiel de dofus.

Si c'est le cas, je crois que je ne m'attarderais pas à quitter un jeux qui sent de plus plus la bouze de vache. Et le mot est faible.

Hum après que la situation m'ai été expliquée, je suis pour le rollback. même si je suis totalement dégoutté et que j'ai la haine envers les duplicateurs . . . Une sanction devrait leur être infligée selon la valeur de l'objet dupliqué
faudrais voir a ne pas penser que a sa propre personne certes y'en a qui on perdu des choses mais comme j'en es parler a lichen sur irc des items sa se recraft sa se refait jet parfait ou pourris quoi.

Je prendrais un exemple tout bidon j'en suis a ma 8eme fulgu de crafteret je m'arrêterais pas avant d'avoir le jet parfait(et oui je suis perfectionniste)ba tu vois je dis tu pour ceux qui crie scandale d'avoir perdu quelque chose tu vois si je l'avais eu et que roolback il devais y avoir ba j'aurai continuer et continuer afin de refaire une perfection.

On es sur un jeu faudrais pas l'oublier on es la pour passer du bon temps se détendre après le travail pour certains la ce qu'il va se passer sur dofus si le roolback ne se fait pas et ce meme lundi c'est l'aboutissement de toute une économie dofusienne.(exemple bidon irl demain un mec creer 40milliard d'euro et les distribue dans toute la France tu va voir l'économie si elle va pas prendre un coup)

Dommage que j'ai pas screen mais ma guilde me parlais de bas lvl échangeant pour le simple plaisir un tutu contre un dofawa le truc a 1pv si sa été jusqu'à des bas level j'imagine pas le nombre de dofus repartis.

Maintenant quand a la perte de xp du a un weekend sortez prenez l'air allez voir de la famille a restez cloîtrez devant un ecran pc on en oublie vite l'essentiel

Donc j'espère sincèrement que les personne comprendrons bien que si on veut voir un serveur serein et plus ou moins égale a tous il es dans le devoir des devs de faire un roolback sans pleurnichards derrière qui dirons on veut des bonbon on veut des bonbon et comme le dit amanda une fois se roolback fait retrouver les coupable et moi je dit bann définitif etc et poursuite en justice et oui c'est dans la charte.Histoire de leur faire bien comprendre que elle es dur la vie hun
On peut également prendre le problème d'un autre sens:

-Certains joueurs peut scrupuleux et très connus par le "peuple" (oui, car on va pas me faire croire qu'on va leur laisser leur présemption d'innocence, "on les connait, mais on peut pas agir, pas de preuve tout ça". Faites-les péter, c'est pas parce que ces c.."gens" payent chacun cinq comptes qu'on ne doit pas les faire sauter. Au contraire ils dégoûtent plus de personnes qu'ils ne payent d'abos.)

-Disons que "XXX" a dupliqué son dofus turquoise jet parfait et que "XXX" se dit "Ah, tiens, je vais les vendre sur le net, j'en tirerais plein d'argent!". Mais "XXX" n'est pas con, il va les vendre sur plusieurs sites de vente et/où sur plusieurs mois, comme ça il fera croire que c'est du drop normal. Il aura également pris garde de ne pas vendre sous le même identifiant afin d'éviter les soupçons.

Aux prix où se vendent ces machins...

N.B. C'est possible et bien plus facile de "blanchir" tout ça en vendant sous forme de kamas.

-Donc en plus de déséquilibrer l'économie IG, il va se faire de l'argent IRL...non merci quoi.
Citation :
Publié par freddykrugger
faudrais voir a ne pas penser que a sa propre personne certes y'en a qui on perdu des choses mais comme j'en es parler a lichen sur irc des items sa se recraft sa se refait jet parfait ou pourris quoi.

Je prendrais un exemple tout bidon j'en suis a ma 8eme fulgu de crafteret je m'arrêterais pas avant d'avoir le jet parfait(et oui je suis perfectionniste)ba tu vois je dis tu pour ceux qui crie scandale d'avoir perdu quelque chose tu vois si je l'avais eu et que roolback il devais y avoir ba j'aurai continuer et continuer afin de refaire une perfection.

On es sur un jeu faudrais pas l'oublier on es la pour passer du bon temps se détendre après le travail pour certains la ce qu'il va se passer sur dofus si le roolback ne se fait pas et ce meme lundi c'est l'aboutissement de toute une économie dofusienne.(exemple bidon irl demain un mec creer 40milliard d'euro et les distribue dans toute la France tu va voir l'économie si elle va pas prendre un coup)

Dommage que j'ai pas screen mais ma guilde me parlais de bas lvl échangeant pour le simple plaisir un tutu contre un dofawa le truc a 1pv si sa été jusqu'à des bas level j'imagine pas le nombre de dofus repartis.

Maintenant quand a la perte de xp du a un weekend sortez prenez l'air allez voir de la famille a restez cloîtrez devant un ecran pc on en oublie vite l'essentiel

Donc j'espère sincèrement que les personne comprendrons bien que si on veut voir un serveur serein et plus ou moins égale a tous il es dans le devoir des devs de faire un roolback sans pleurnichards derrière qui dirons on veut des bonbon on veut des bonbon et comme le dit amanda une fois se roolback fait retrouver les coupable et moi je dit bann définitif etc et poursuite en justice et oui c'est dans la charte.Histoire de leur faire bien comprendre que elle es dur la vie hun
Je suis d'accord avec toi freddy, mais si on part de la base que ce n'est qu'un jeu laissons ces putains de dofus et autres objets dupliqués, ce n'est qu'un jeu

ca fout le boules quand même, car pour pouvoir t'amuser avec des items plus aux niveaux il faut exp et grader, ce qui n'est pas une partie de plaisir on va dans le long et le répétitif. Bon bein salle de muscu powa hein
ouiai a mon tour de poster ^^

1-un rollback pour retrouver la situation d'avant le bordel

(pour tous remettre a plat, car cela ne peut pas rester dans l état objet dupliquer ou disparue, cela est bien dommage pour les personne qui ne joue que le WE mais je préfère aussi perdre un WE que le jeux devient nawak le reste de l année)

2-un ban définitif de tous les duplicateur connue (et je vous invite a les traquer car si ca chie c aussi en partie a cause d eux ..de plus cela est interdit..donc support blablabla)

3-si vous ne saver pas quoi faire sur dofus pour vous occuper car perdre XP et DROP c probable avec un Roolback faite donc du RP ou bien la connaissance d autre joueurs...car cela les lien ca ne s'efface pas avec un RB.

Bon jeux..si je puis dire
Citation :
Publié par Tamis
Quand j'y pense j'suis sur que y'a des malins qui se sont amusés a duper des bonbons de compensation -_-
Osef des bonbons ya une large diffèrence entre des bonbon sage et un turquoise ou un pourpre ~~
Citation :
Publié par Amanda
c'est un éplucahge des comtpes comme a l'été 2005... Entrainant un ban des tricheurs. Mais là dessus je rève... c'est beaucoup trop de boulot.
Renseignes toi avant de parler.

Mis à part ça, mon avis a été maintes fois argumenté, pour un Roll Back
En espérant que mon intervention sur ce fil ne provoque pas sa fermeture oO
nouvelle version : rollback ?

Tous les joueurs en seront encore victime surtout un rollback 3 jours apres.
Dans cette histoire, tout le monde est coupable les dev pour balancer une version avec des failles et les joueurs pour les avoir exploiter.

Une solution serait simple a mon sens pourtant pourquoi ne pas organiser une version beta test avant chaque grosse maj (mais a plus petite echelle que la premiere) comme ca cela permettrait a la majorite de ne pas etre victime par la faute d'une minorite.

Ce que je regrette dans ce jeu c'est un manque d'explication, tout ce weekend on est dans le doute rollback ou non.

D'apres ce que j'ai lu dans ce sujet jiva est le serveur le plus touche, je ne joue pas sur ce serveur je comprends parfaitement les gens qui sont pour et ceux qui sont contre d'un cote si il n'y a pas de rollback l'economie du serveur va etre reduite a neant de l'autre que les joueurs n'ont pas envie de perdre 3 jours d'xp/drop.

De plus j'entends deja une grosse partie des joueurs demander des bonbons pour le rollback ce n'est pas non plus une solution, vu qu'ils desequilibrent aussi dans un certains sens (ce n'est pas forcement grace a 10 bonbons pp qu'un joueur ayant drope un fufus durant les jours qui vont etre deleter que cette personne va le retrouver par miracle^^ personnellement je n'ai rien drope de plus que d'habitude avec).

Pour moi le rollback advienne que pourra. Si rollback il y a on devra l'accepter dans tt les cas.
Mais je trouverais ca une bonne idee d'instaurer un beta test pour eviter ce genre de chose a l'avenir.
Citation :
Publié par Tamis
Si y'a pas de rollback c'est clairement la mort de jiva -_-
Tu crois peut-être qu'un roll back après un week end ( surtout pendant les vacs scolaire) ça va arranger le problême ? Les devs veulent passer leur week end peinard... maintenent on sait pas à quoi s'attendre ~~.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés