Publié par ploufaqui
on en parle sur le topic deco de masse, sert a rien ton topic
Merci, toi aussi.
Publié par Penlagoon
1) Pourquoi ? on parle de Jiva la , ok l'économie de jiva serait dévasté , dans le deuxième cas il s'agirait de perso sur les autres serveurs.
Je pense que la population de BL qui veulent garder leur Xp dans tous les serveurs par rapport au THL / Hl de Jiva
( parce que la d'après ce que j'ai compris dans tous les post sur ce sujet il s'agit surtout de jiva comme serveur touché ) serait beaucoup plus élever.
Donc a mon avis je pense que beaucoup de personnes préféreraient trouver une solution comme cité en début de post " Tout arranger sans rien causer " .
Il est possible de faire un rollback sur un seul serveur, ça a déjà été fait il me semble.
Publié par Aikil
Jouer est censé etre un plaisir. Donc normalement meme si tu perd ce que tu a fait pendant le week-end tu peut le refaire, c'est un jeu auquel tu joue, parce-que tu l'aprecie et tu t'amuse a y jouer. Non?
Si pour toi xp/drope est une corvée alors faut changer de jeu. Perso si y'avait un rolback et je perdait mes lvls fait pendant le week-end, ca serait embetant certes, mais je les referais sans problemes ^^ rie nde mieux que repasser du temps a xp avec mes potes. ^^
C'est aussi mon avis, mais on sait tous qu'un problème sans compensation engendre des hordes de gens qui pensent que des bonbons leurs sont dus.
Ne pas pouvoir jouer, c'est gênant, car on paye pour rien, en un sens.
Mais je comprend qu'ils aient parfois des problèmes.
Si on peut jouer, mais que le jeu est revenu en arrière, tant pis. Une compensation pour ça, c'est juste de la charité, pas une obligation.
C'est vrai aussi qu'on est déçu de l'effort perdu Penlagoon, mais ce n'est finalement pas très grave.

Je comprend que ceux qui ont droppé un truc vraiment rare, ou réussi une forgemagie puissent êtres énervés...
Mais je préfère ne pas avoir de turquoise, plutôt que tout le monde en ait un.
Le jeu serait déséquilibré, mais aussi nos "rêves" (bien grand mot pour un jeu) seraient anéantis.
Publié par Rhum
Je doute qu'il y ai eu tant de dupplication que ça sinon les devs n'hésiteraient po à reroll ...
Bin si justement, barbok dit qu'il recevait pas mal de mp pour lui vendre des pourpres, et plus loin dans le topic, Drallieiv parle de fulgus...
Publié par Gatus
On parle de duplication d'objet volontaire faut arreter la tout le monde, n'est pas dans ce cas.....
Je me suis retrouver avec deux foudroyeurs en charme en double et j'ai rien demander
Publié par Drallieiv
Le problème de la duplication c'est que celui qui l'exploite, ne le fait pas généralement pour garder sur lui 45 exemplaires de son item rare. Il les vends ou les échange à tout le monde. Donc même si le fautif est banni, ces items courent toujours.
En fait, je parlais du ban dans le cas où les devs ont une méthode pour savoir qui est à l'origine des duplications, et quels sont les objets dupliqués.
Ce qui permettrait de récupérer les clones.
Je ne sais pas si c'est possible, et c'est une de mes questions.
Par contre, je ne savais pas qu'on pouvait se retrouver avec un double sans l'avoir voulu, évidemment si on ne peut pas différencier les fraudeurs des autres, je ne pense pas qu'un ban soit faisable.
Par contre, tu as 2 items au lieu d'un. Ceux qui en ont 1 ooo ne sont sûrement pas innocents.
Gatus, oui, le serveur a dupliqué et fait disparaître des objets.
Mais après ça, un bug a permis aux joueurs de le faire.
Donc oui, à chaque fois qu'un bug de ce type apparaîtra, il faudra faire un rollback.
Tu n'as pas l'air de bien comprendre que les devs ne peuvent pas faire d'arrangements en parlant gentiment à leurs bases de données.
Et justement, le truc qui étonne est là: pourquoi n'ont ils pas fait de rollback?
Pour voir l'amplitude des dégâts, ou parce qu'ils pensent pouvoir faire autrement?
Edit rapide(mega owned du gros pavé):
Amanda, je te comprend, et adhère totalement.
Aikil, rêve, ils sont pas couchés les pauvres.

Evariane, je crois aussi. Ils sont peut-être en train de noter qui duplique avant de faire le reroll.