Rollback, pourquoi ce refus?

Répondre
Partager Rechercher
certe, et bien le rollback immediat alors...serais la meilleur solution...car c'est pas quelques bonbons qui vont faire passer l'os dans la gorge lundi...et le mal sera fait d'ici la et je pense, impossible de tracer les item dupliqués a ce moment la 2 jours apres :/
Et comme compromis tu vois quoi??

Perso, je prefererait avoir un rollback, meme si il est tardif, et meme si il me fera perdre quelques centaines de milliers de kamas (ce qui va etre le cas si ca se produit). Domage pour ceux ou celle qui auraient drop des trucs rares, mais il vaut mieux faire quelques mecontents plutot que de voir des objets dupliqués....
je suis daccord mais a quel prix ?? et surtout , on pense aux joueurs ?? a TOUS les joueurs

desolé mais bon rollback 2 jours apres c 'est absolument pas pro, ou alors dans ce cas qu'ils expliquent pourquoi lundi et pas immediatement;

c'est dans ce cas tout un systeme de communication et de service clientelle a revoir.

ni plus ni moins.

ce qui est sur c'est que les 2 jours a venir je ne ferais rien qui concerne xp ou drop...meme agro deviens ridicules pour les 2 jours a venir
Facile a dire quand on se fait facilement quelques centaines de milliers de kamas.... On me laisse ma dinde rousse amande et promis je demande comme vous le rollback.
C'est donné à tout le monde ca tu sais, suffit d'avoir une petite mise de depart, et etre malin.... mais bien sur, ce dernier point n'est pas donné a tout le monde lui par contre.
Citation :
Publié par Gatus
Facile a dire quand on se fait facilement quelques centaines de milliers de kamas.... On me laisse ma dinde rousse amande et promis je demande comme vous le rollback.
tu parle de moi la ?? xD

sache que je possede en tout et pour tout - de 300.00 k
et ce depuis 1 mois

vu le prix auquel s vendent les ressources dorenavant ne comptez plus etre riche.
et non non non je ne drop pas plus que vous, meme avec 445 pp je peux t'assurer que je drop a part egale d'un autre joueur...c'est une realité depuis l'instauration de la pp on ne drop plus autant qu'avant (c'est un autre sujet ^^ )
Alors je suis pas assez malin pourtant je trime avec mes artisanat .

Citation :
Publié par shram-ouma-ma
tu parle de moi la ?? xD

sache que je possede en tout et pour tout - de 300.00 k
et ce depuis 1 mois

vu le prix auquel s vendent les ressources dorenavant ne comptez plus etre riche.
Non de Barbacus / smocky
Citation :
Publié par Gatus
Alors je suis pas assez malin pourtant je trime avec mes artisanat .
C'est pour cela que ca fait un momment que j'ai laissé tomber l'artisanat... et que je me suis mis au commerce!
Enfin bon, la on sort du sujet...
en ce qui concerne L'économie... si tout coute moin cher, tu fait moin de Kama en vendant mais tu en utilise moin en achetant car coute moin cher alors on as besoin de mon de kama...
bref quoi qu'il en soit , nous n'avons ni explication officielle ni le moindre traitre mot venant de qui que se soit sur ce fait de l'attente de 2 jours et de ce fait la dispersion des items en question...

c'est le fond du problème , ce qui alimente les inquiétudes de tout les joueurs...
Citation :
Publié par Evariane
en ce qui concerne L'économie... si tout coute moin cher, tu fait moin de Kama en vendant mais tu en utilise moin en achetant car coute moin cher alors on as besoin de mon de kama...
ba excuse moi mais certains items ou ressources restent malgré tout hors de prix....justement au vu de l'economie actuelle

ca pose un sacré soucis a nombre de joueurs
C'est sur qu'un roll back immédiat aurait arrangé tout le monde.
Sauf les tricheurs bien sur... Mais ce que pensent ces gens... (Chut chut Manda reste polie...)
Le truc c'est que le soucis a eu lieu un vendredi soir... le vendredi soit les devs partent en week end. On ne peut pas leur demander de mette leur vie privée entre parenthèses pour nos divertissements... Même si on paie 5 euros par mois pour jouer.
A la personne qui les accuse de manque de professionnalisme... Appelle ton plombier le vendredi soir... on va voir s'il te répond avant le lundi matin. C'est pas du manque de professionnalisme c'est du "C'est comme ça la vie".
Non je ne jouerai pas du week end en attendant d'avoir des infos concrete lundi... Un week end sans jouer c'est pas la mort (juste une co ou deux pour mes familiers en tous genres). Y a un très bon match Béziers/Limoges. On a tous des amis pas dofusiens. C'est pas la mort de sauter un week end de dofus.

Oui je préférerais largement que les devs ne fassent pas de roll back... c'est sur hein... Qui aime perdre son XP et ses kamas? Non je veux dire a part ceux qui trichent pour les avoir? Mais si la punition au cas pas cas n'est pas possible... Oui Il faut un roll back lundi. En remerciant comme toujours les tricheurs qui s'éclatent bien a pourrir le jeu. Parce que finalement... C'est nous qui allons trinquer a la place des ces raclures... Perdre nos dindes... Devoir soigner nos familiers (les chacha risquent de pas aimer un week end entier de RB) et pourquoi cela? parce qu'une bande de petits (autocensure) a atteint l'orgasme MMorpgisque en se baladant une soirée avec un bora, une mastra des dofus auxquels ils n'avaient nul droit de prétendre. Mais c'était bon pour leur ego... Ils ont sans doute pris un screen et le montreront a leurs petits enfants quand ils seront vieux... Ou le mettront encadré sur le bureau entre la femme et le labrador.

Finalement... les réels coupables sont les tricheurs. Je souhaite de tout coeur de réelles sanctions contre ces gens. pas un simple avertissement. Le "c'est pas bien petit polisson, va!" C'est bien mignon 5 minutes pour un mec qui floode mais quand c'est de la triche a ce niveau ça doit aprtir au ban... et pas au ban de trois jours. Dites vous bien qu'il y a des gens qui sont sur ce jeu depuis les betas a traquer bugs et failles pour que la grande majorité des joueurs puissent s'amuser sur le jeu. Il est anormal que des petits (re autocensure... purée qu'est ce que je pense grossièrement ce soir) ce permettent de bousiller une économie, ou même simplement du temps du jeu, pour leurs désirs égoïstes et nombrilistes.
Quite a passer pour une facho, je le dis haut et fort je milite pour le massive ban de ces gens la. Ca ne sera pas dur lundi de voir qui a des dofus, des boras et autres choses qu'il ne devrait pas avoir. Certes ça prendrait du temps de fouiller les sauvegardes et les comptes... Certes c'est moins grave que les hacks du record man des ban (et je citerai pas son nom ça serait lui faire trop d'honneur). Mais y en a vraiment raz le bol des gens qui font ce genre de choses.

I have a dream Of one day...
le studio aurait assez de temps pour virer les tricheurs. Et si vous me lisez chers devs... Une petite étude serait intéressante... Y a-t-il plus d'argent a perdre en virant les tricheurs plutôt qu'avec les abonnements non renouvelés des gens qui en peuvent plus des roll back et des abus des tricheurs?
Citation :
Jouer est censé etre un plaisir. Donc normalement meme si tu perd ce que tu a fait pendant le week-end tu peut le refaire, c'est un jeu auquel tu joue, parce-que tu l'aprecie et tu t'amuse a y jouer. Non?
hey mec, une mulante a 1 700 000 kamas au niv 90 sa se recupere pas en un week end, surtout si elle etait jet quasi parfait !!!!

Alors arretez vos conneries ceux qui ont rien perdu bordel, penssez un peut a ceux qui ont pomé des choses!!!!

Je suis un fan de dofus depuis plus d'un an et je comptait pas arreter, mais si un rollback ou une recuperation des item n'est pas faite je remetrais plus les pieds dans ce jeu...
Pourquoi un refus d'un Rollback ?

Attends à eut de gerer leurs crash déjà ... Ensuite un rollback direct aurait arrangés tous le monde .

Tu pense qu'on va xp/drop ou la routine pendant 3 Jours pour avoir un Rollback Lundi t'imagine pas le dégout que ça ferais . Maintenant ils pourront s'en prendrent qu'a eux de ne pas l'avoir fait directement comme d'habitude .

Ensuite pour la duplication bah comme dab quoi on voie un peu près qui sais sur ce genre de chose ...pour les pertes c'pareil les gens honnètes qui perdent pour les autres .
[Pour qu'une discussion sur un souci du jeu se passe sereinement, il y a 2 prérequis.
1) éviter les "Les daives c'est tous des gros fachos, avant y'avait un meilleur esprit je suis sûr qu'ils votent à droite en plus" acharnés, qui ne mènent pas à grand chose.
2) éviter les "Si c'est ça je me casse je vous jure je joue depuis la bêta et j'ai déjà prévenu 16 fois que j'arrêtais mais cette fois si c'est la bonne alors fézé gaffe sinon j'arrête hein ! " qui prêtent toujours à sourire (et je ne dis pas ça que pour le monsieur du dessus.
Merci ^^]

Cela étant, j'aurais préféré un rollback immédiat, oui.
Mais d'une part le vendredi soir s'pas non plus évident, et d'autre part quand je vois tous les gugusses limités intellectuellement qui vont beugler "ON VEUT DES BONBONS§§§" à la moindre déco, je comprends que les actes aussi lourds qu'un rollback soient évités.
Je tien a remercier tout les boulets ( le mot est faible comparés à ce que je pense ) d'avoir pratiquer leur foutu duplication pour montrer qu'ils avaient la plus grosses.

Avec ça vous cassez le week-end de joueurs qui n'ont que ce moment dans la semaine pour jouer et en plus vous pourrissez le jeu. Encore une fois merci ... -_-

Saurdholion, dégouté de la mentalité de certains ...
Certes.
Mais je doute qu'une grande partie des joueurs (enfin j'espere) pense comme ça.

Le rollback est à moins sens plus que nécessaire pour ramener un certain ordre dans le jeu.

PS : eu je crois (pour post du dessus) que tu n'as pas tout compris (ou alors c'est moi) mais à ce que j'ai compris la duplication s'est faite toute seule non?

ou alors il y a eu bug et certains en ont profité, comme il y a deux ans ????
Eclairez moi s'il vous plait.
Citation :
Publié par Gobeurdeuff
Certes.
Mais je doute qu'une grande partie des joueurs (enfin j'espere) pense comme ça.

Le rollback est à moins sens plus que nécessaire pour ramener un certain ordre dans le jeu.

PS : eu je crois (pour post du dessus) que tu n'as pas tout compris (ou alors c'est moi) mais à ce que j'ai compris la duplication s'est faite toute seule non?

ou alors il y a eu bug et certains en ont profité, comme il y a deux ans ????
Eclairez moi s'il vous plait.
Non il ya bien eu un bug volontaire a ce que j'ai lu venant de certain , en revanche le ban definitif ne suppriemrait pas le sobjets deja implantés
Citation :
Publié par freddykrugger
perso je vais annoncer mon point de vue en essayant de bien le faire comprendre

On ma parler de duplication de dofus turquoise et autre rien que le terme dupliquer es interdit donc autoriser de l'interdit de la part des programatteur es pas credible.

Maintenant si vous voulez voir de l'abus encore et encore de nombreuse mule vont vite etre creer afin de jouer cc agresser jouer au kikitout dur (chose ma fois de plus en plus freqquent sur jiva) ba voter pour le ok je perd des items mais tout es refesable dans un jeu.

Alors que laisser tout ce qui a ete dupliquer engrainera un paralelisme de chute constant des item a echanger les vrai âs lmes dupliquer ceux que le mr aura crafter j'entend par la et va faire chuter encore plus le cour du kamas deja que il etais pas bien haut.

PERSO la question se pose meme pas pour ma part quitte a perdre ce que j'ai si durement acquis pour le bien d'une communoté je vote et ca de bon coeur a un roolback

voila j'espere que lichen lira se message c'est en tont devoir de agir c'est votre responsabilité a prendre car la je pense et je suis pas le seul que si roolback il y a pas une parti de la population dofusienne partiras chercher meilleur mmo
+1 pour freddy. Il a 200%200 raison !

On parle de rollback pour la déco massive de vendredi soir ou un rollback sur plusieurs mois ?

Pour la première ben cela ne m'aurait pas dérangé si c'était fait dans l'heure qui suis.
Mais pour le second cas, il est clair que je stopperais le jeu, car je me vois mal galerer à refaire les mêmes choses pendant plusieurs mois (super interessant de refaire les mêmes choses hein). Et l'xp non je n'ai pas plaisir à le faire, et je suis forcé de le faire pour porter un équipement ou débloquer des sorts et ainsi faire des nouveaux donjons... Donc c'est assez pénible l'xp et on est bien content quand on a fini, alors si il faudrait le refaire...

Ceux qui veulent un rollback de plusieurs mois, je répondrais juste : changez de serveur.

Et au sujet de la duplication, comme prévoir un plantage comme hier soir ? sur une mise à jour je veux bien, mais là...
Ceux qui ont duppliqué "en masse" certains items n'en sont pas à leur premier méfait du genre. Et bien evidemment, ils sont tout blancs et totalement innoncent, comme à chaque fois, rien ne s'est passé "Oh regardez un dragodinde !" pendant que les joueurs lambda tournent le dos. J'me rappelle de tellement de dupplications par le passé qui ont couru durant des mois et des mois sans que rien ne se fassent, que ce soit quelques fulgurante, le célèbrissime dantgoule 60 agi 11 vita, et j'en passe.

Perso je serais pour le rollback en ce sens qu'il resoudrait les problèmes des objets duppliqués, mais comme dit précédemment, il faut des sanctions ... Oui, les items ne seront plus là, mais il y a quand même eu tricherie. Le mal est fait, et doit être puni. Je sais qu'il y a eu des dupplications maladroites et indépendantes de la volonté du joueur, mais c'est pas le cas de tout le monde.
Ouai un rollback Lundi ~~

Et les gens qui peuvent jouer que le week-en ils font se faire ***** Genre on va rien faire ce week end pour que lundi il y est un bon rollback sa va pas ou quoi !

à Bannir tous ces boulet qui ont dupliquer c'simple on doit bien savoir qui c'est si on pense là même chose !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés