Le soucis c'est que un rollback le vendredi soir vers une sauvegarde (hypothétique) du vendredi matin ou après midi, ça aurait été jouable. Là, on parle de rollback avec perte de tout un week-end, là ça devient chaud. Une demi-journée, voire une journée de perdue avec les compensations adéquates, pourquoi pas, là tout un week-end, ça deviendrait carrément craignos (surtout que c'est les vacances il me semble).
Bref, il me semble qu'on disserte sur un truc qui se fera pas.
Après, si les daves peuvent prendre le temps (j'ignore si c'est une denrée qu'ils ont en stock) pour pister les tricheurs qui ont exploité une faille et les sanctionner, ça serait pas mal en effet. Jiva est un serveur saturé en gens pourris jusqu'à la moelle, il a été maintes et maintes fois déséquilibré par des joueurs peu scrupuleux prets à tout pour amasser un peu plus. Si on laisse sans rien faire, il virera un peu plus dans le n'importe quoi.
Ou alors il est temps ptet de nous permettre une migration conditionnelle (les conditions, je sais pas trop lesquelles donner, c'est à voir, perso, je renoncerai pas à mes métiers, d'autres sûrement à leur niveau) vers un serveur neuf, réservé aux seuls migrants (donc pas de "nouveaux" joueurs avant quelques temps), parce qu'il faut l'avouer, Jiva, c'est un fruit trop mur qui commence à pourrir.
|