A la télévision ce soir

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kairo
Sinon ce soir je go look Le monde de Narnia, roks !
Oui le monde de narnia est pas mal, malheureusement c'est sur TF1 voila -_-.

Donc ce soir:

> Phone Game sur W9

Réalisé par Joel Schumacher, avec : Colin Farrell, Forest Whitaker, Katie Holmes.

(je sais ca ete deja dit)

> Flic de haut vol sur nrj 12

Réalisé par Les Mayfield, avec : Martin Lawrence, Luke Wilson, Peter Greene
'vais tenter Cartouche pour voir, en 15 minutes je devrais pouvoir me faire une opinion rapidement si je zap ou pas.

edit : bon j'y suis resté jusqu'au bout et Ma foi c'est un téléfilm tout a fait potable ,

Bon je regrette qu'on nous donne juste 15 minutes de cape et d'épée en tout et pour tout au tout début puis plus rien après. Mais avec les grandes chevauchés équestre c'est ce que l'on sait faire de mieux.

François Levantal qui hausse son timbre de voix ça m'a surpris.

mais j'avais pas capté que c'était en plusieurs partie , et malgrè quelques facilités scenaristique qui m'ont un peu déplu, je resigne.
Ce soir sur M6 : Disney Party avec :

- Lutins d'élite,mission noël

-Donald:un noël sans fin

-Dingo,père noël

-Mikey,le plus beau des cadeaux

-dingo et max : les sportifs de l'extrême

Que c'est du bon ce soir !
Citation :
Publié par Orald
Ce soir sur C+: L'année des guignols.

Dans le programme ils marquent Horton et pas l'année des guignols, pourtant dans le lancement sur la chaine ils me semblaient avoir vu ce soir plutôt qu'au nouvel an, et en clair..
Imo, ils ont du se tromper, d'habitude c'est au nouvel an donc bon :S
Citation :
Publié par Armand Laenor
Dans le programme ils marquent Horton et pas l'année des guignols, pourtant dans le lancement sur la chaine ils me semblaient avoir vu ce soir plutôt qu'au nouvel an, et en clair..
Imo, ils ont du se tromper, d'habitude c'est au nouvel an donc bon :S
Je l'ai posté hier le message pour les guignols.
Tous ces classiques qu'ils nous pondent alors que tout le monde se trouve dans les Alpes à se faire pelter le cul sur une piste de ski. Et le soir à se trémousser dans un bain moussu d'une chaleur de 37°.

Heureusement qu'ils pensent à ceux qui sont pauvres.
Citation :
Publié par Dubfire
Tous ces classiques qu'ils nous pondent...
Ouai des classiques mais aussi du vu, revu et rerevu...Perso, j'arrive plus à mater tous ces films.
Ce soir à 20h35, un docu sur la reine Hatchepsout sur France 5. Les reportages sur l'Egypte ancienne, toujours aussi efficaces à mes yeux

Depuis dimanche dernier France 5 diffuse aussi un docu en épisodes sur les dix plaies d'Egypte, c'était aujourd'hui à 15h30 et la dernière partie sera diffusée dimanche prochain à la même heure je suppose. Intéressant de voir que derrière le mythe archi-connu il y a une explication toute scientifique...
Citation :
Publié par Ambregris
Ce soir à 20h35, un docu sur la reine Hatchepsout sur France 5. Les reportages sur l'Egypte ancienne, toujours aussi efficaces à mes yeux
Du coup j'ai eu la flemme... mais pourquoi son successeur à virer son souvenir de l'égypte ?
Ce soir y a du lourd:

- Mais qui a tué Harry ? sur arte

comédie réalisé par Alfred Hitchcock

- suivi d'un doc Hitchcock, l'ombre d'un génie

- Rencontre du 3eme type sur NT1

de Steven Spielberg

- Merlin l'enchanteur suivi de Thunderbirds : Les sentinelles de l'air sur TMC

- Cléopatre la comédie musical sur NRJ12

- Les triplettes de Belleville sur Gulli

- L'amour extra-large sur direct 8

Une comédie légère avec Jack Black et Gwyneth Paltrow
Fil fermé