A la télévision ce soir

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kairo
Ce soir... Roulement de tambour tatatatatatatata !

Le seigneur des Anneaux : Les deux Tours. a 22h55 sur la une.
Le soucis c'est que c'est justement TF1 qui le diffuse et du coup ca perd tout son genre car 5-6 coupure pub c'est nawak
Citation :
Publié par Kairo
Ce soir... Roulement de tambour tatatatatatatata !

Le seigneur des Anneaux : Les deux Tours. a 22h55 sur la une.

mod_article744261_2.jpg

Je suppose que pleins de gens l'ont vu mais rien que la première guerre qui fais 45 min non stop je regarde.
Ah non c'est TF1 la guerre sera interrompue par la lessive qui lave plus blanc que blanc et bien entendu une superbe publicité d'orange disant que si Gandalf avait eu un iphone ca serait quand même plus simple.
Bienvenue dans un monde où tu ne peux t'immerger dans un film ;-).

PS : Par ailleurs, VF au secourrrrssssssss.
T'as l'impression qu'ils diffusent ca à l'arrache surtout...

Salut,
Le 1er épisode Lundi à 14h00.
Puis le deuxième mardi à 23h.

Allez vont bien nous mettre le 3eme, mercredi à 9h.

C'est très pratique pour suivre !
Citation :
Publié par Mr-Toutoun
Le soucis c'est que c'est justement TF1 qui le diffuse et du coup ca perd tout son genre car 5-6 coupure pub c'est nawak
Oui 5-6, au moins hein.
Dis pas de la merde pour dénigrer n'importe comment, stp.
Juste, que ça commence à les casser grave le dénigrement de TF1 à tout va sur des faits qui sont inexistants comme tu le fais la, si tu regardes pas un film à la télévision à cause des pubs ben donne moi l'intérêt d'avoir une télévision.

Mais bon si tu veux t'éclater en disant nawak, fait toi plaisir, car moi je débat sur des fait réels.
Citation :
Publié par Rhoth
T'as l'impression qu'ils diffusent ca à l'arrache surtout...

Salut,
Le 1er épisode Lundi à 14h00.
Puis le deuxième mardi à 23h.

Allez vont bien nous mettre le 3eme, mercredi à 9h.

C'est très pratique pour suivre !
Le 3 demain vers 14h
Message supprimé par son auteur.
Désolé, mais bon maintenant c'est quote

Pour en revenir aux pubs, autre chose qui me fait râler, c'est que y'a pas de quoi se plaindre avec nos pubs en France parce que rien qu'en Espagne il y a beaucoup plus de pubs, ça m'avait fait halluciner.
Citation :
Publié par Mezcal
Juste, que ça commence à les casser grave le dénigrement de TF1 à tout va sur des faits qui sont inexistants comme tu le fais la, si tu regardes pas un film à la télévision à cause des pubs ben donne moi l'intérêt d'avoir une télévision.
Ou sinon tu regardes france télévision le soir, pas de pub

Bon chut ça va commencer...
Je retiens qu'une seule pub, juste avant que les orcs arrivent pour la bataille si j'ai bonne mémoire. Peut être loupé une pub vers le début, mais me semble pas. En tout cas ça m'a pas gêné, c'était nickel, une pub.
Donc bon bonne soirée. Pas comme Terminator que j'avais voulu mater en Espagne, avec des pubs interminables et nombreuses.

@Dream Nursie: Ouais, y'en a eu deux, j'ai demandé à un pot pour être sûr que j'en avais pas raté.
Citation :
Publié par Mezcal
Je retiens qu'une seule pub, juste avant que les orcs arrivent pour la bataille si j'ai bonne mémoire. Peut être loupé une pub vers le début, mais me semble pas. En tout cas ça m'a pas gêné, c'était nickel, une pub.
Donc bon bonne soirée. Pas comme Terminator que j'avais voulu mater en Espagne, avec des pubs interminables et nombreuses.
Tu as mal compté alors. Je suis passé de temps en temps sur le film (qui n'était même pas en version longue...) et j'en ai déjà vu deux (que j'ai trouvé longue vu que j'ai zappé trois fois sur la même séquence de pub en pensant que le film avait repris et non, donc à chaque fois je retournais vite fait sur le docu de France 5).
Mais au moins comme tu dis ils ont mis la pub un peu avant la bataille du gouffre de Helm, c'est déjà ça.
http://www.bonpourlesoreilles.net/musique/images/2008/04/17/gonzo.jpg

Ce soir à 1h00 du mat sur France 3 : Gonzales non stop

Citation :
Réalisateur: Rémy Burkel.
Ce documentaire nous propose de vivre la tentative de record du monde du concert le plus long, et nous plonge dans l'univers espiègle, moqueur, drôle et au second degré du pianiste touche-à-tout et show-man très inspiré, Gonzales. Du piano classique à la pop, en passant par le jazz et les improvisations musicales, Gonzales n'est jamais en panne d'inspiration
Au final, Gonzales jouera pendant 27 heures et détient désormais le record : http://www.americansongwriter.com/20...ngest-concert/

Pour ceux qui n'ont aucune idée de qui est Gonzales, c'est un touche-à-tout prodigieux qui fait du hip-hop, du jazz, de l'electro et de la musique classique, et oui... Il est membre de Puppetmastaz et travaille régulièrement avec Feist. Il a aussi participé au dernier album d'Ariesle Dombasle.

Il a aussi prêté ses mains et son doigté pour les plans sur les mains de Gainsbourg dans le vie Gainsbourg vie héroïque.

Quelques examples :

Hip-hop :
Take me to Broadway

Live avec Feist + solo Beat It

Jazz / Classique :

Singalong live (attention c'est du lourd)

Live avec Jamie Lidell

Electro :

Let's groove again

http://believemusic.files.wordpress.com/2009/07/gonzales.jpg
Citation :
Publié par lyra59
Bref, rien a redire : HD + pas de logo en haut de l'écran = TF1 rox, thx pour la soirée.
Arf j'ai du foiré l'enregistrement alors, je pensais que c'était diffusé en SD... j'ai du enregistrer TF1 tout court.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés