|
22h55, les barbares, je pique du nez irrémédiablement à 23h30 vu que junior me reveille tjs à 7h15...
|
![]() |
|
Aller à la page... |
A la télévision ce soir
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Il dois y avoir 3 coupures de pubs et non 5,6 :/
Eh puis ça permet de faire une pause pour manger un truc dans son frigo ou faire autre choses entre temps. |
![]() |
|
|
Ah ouais, obliger de quoter ironie ou sarcasme pour se faire comprendre.
dsl j'oublierai pas la prochaine fois. En tout cas dans ce genre de film les pubs tuent le film. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#249764 |
Invité
|
|
![]() |
|
#114592 |
Alpha & Oméga
|
Bah en Espagne c'est 30mn de pubs pour 10mn de film, comme ça t'as ta soirée à la fin
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#114592 |
Cafay. - Ankou |
Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
|
Astérix sur M6, encore ...
|
![]() |
|
Rillons Rillettes |
Trouver plus de messages par Rillons Rillettes |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#114592 |
Alpha & Oméga
|
Peu de pub, et bien placée.
Bref, rien a redire : HD + pas de logo en haut de l'écran = TF1 rox, thx pour la soirée. |
![]() |
|
|
Je retiens qu'une seule pub, juste avant que les orcs arrivent pour la bataille si j'ai bonne mémoire. Peut être loupé une pub vers le début, mais me semble pas. En tout cas ça m'a pas gêné, c'était nickel, une pub.
Donc bon bonne soirée. Pas comme Terminator que j'avais voulu mater en Espagne, avec des pubs interminables et nombreuses. ![]() |
![]() |
|
|
![]() Ce soir à 1h00 du mat sur France 3 : Gonzales non stop Citation :
Pour ceux qui n'ont aucune idée de qui est Gonzales, c'est un touche-à-tout prodigieux qui fait du hip-hop, du jazz, de l'electro et de la musique classique, et oui... Il est membre de Puppetmastaz et travaille régulièrement avec Feist. Il a aussi participé au dernier album d'Ariesle Dombasle. Il a aussi prêté ses mains et son doigté pour les plans sur les mains de Gainsbourg dans le vie Gainsbourg vie héroïque. Quelques examples : Hip-hop : Take me to Broadway Live avec Feist + solo Beat It Jazz / Classique : Singalong live (attention c'est du lourd) Live avec Jamie Lidell Electro : Let's groove again ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
J'ai passer un bon moments sur TF1 a regarde la saga seigneur des anneaux...
Bref énorme comme toujours, surtout la guerre dans le deux. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|