A la télévision ce soir

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon c'est pas vraiment ce soir, mais j'me sens obligé d'en parler.

Y avait Héros hier (plus ce matin en fait) sur Arte vers minuit, avec Michael Youn.

En général, en voyant que c'est lui l'acteur principal les gens risquent de se dire (un peu comme moi) "olol", surtout que le film ne se veut absolument pas comique. (bon certains diront qu'il n'a jamais rien fait de comique, certes)

Bah franchement j'ai été très très agréablement surpris. L'ambiance est assez spéciale, ça fait longtemps que j'avais pas ressenti ça. C'est très "space" on va dire, souvent perdu entre réel et irréel (cf toutes les scènes ou il se fait balancer par la fenêtre / tué, j'ai sursauté pas mal de fois), mais franchement j'ai trouvé ça très bon.

Je ne m'attendais pas à voir un film comme ça venant de lui, et ça fait plaisir.
Sur arté now :

Le vampire déchu

* Genre : Documentaire
* Date de sortie : 2007
* Durée : 52 mn
*
Tous publics

Résumé :

Grâce à la dimension érotique qu'il apporta au personnage de Dracula, Bela Lugosi devint l'un des sex-symbols des années 30, au même titre que Clark Gable. Pourquoi ce comédien doué ne put-il jamais se défaire du personnage qui lui avait valu tant de succès ni trouver d'autres rôles à la mesure de son talent ? Dans quelle mesure les origines de Bela Lugosi, né dans une petite ville de Transylvanie, ont pu influencer sa manière d'approcher la figure de Dracula ? Ses proches et ses amis, notamment son fils, Bela Lugosi junior, le réalisateur István Szabó, le comédien Boris Karloff et l'historien du cinéma Gary Rhodes, racontent les étapes d'un destin artistique malheureux.
Reportage sur les sports de combat sur M6 à la sauce des journalistes.
C'est à dire à la sauce M6: "A tout moment ce combattant peut mourir à cause d'un étranglement"
Citation :
Publié par dadubliner
A bridge too far sur la 8. film de richard attenborough, au moins on te met un peu de moyens dans la reconstitution et dans les chars utilisés.
Ce film est formidable ne serait ce que par son Casting fleuve, depuis le jour le plus long il n'y avait pas eu un truc comme ça (ah si peut être Paris brûle t'il).
Citation :
Publié par Azraëll
attend, soirée baston et rigolade sur tmc quoi! B13 et le baiser mortel du dragon
j'ai hâte.
Y a aussi Lucky Luke sur NT1 (le film avec Terence Hill). Perso je pense que je vais me regarder ça.
Marquant le reportage sur FR3 depuis 19h50 .
C'est sur le Tsunami de décembre 2004 , mais avec des images de gens la bas .

On voit a quelle vitesse l'eau se retire et revient , c'est juste impressionnant .
Et comme le courant devient inéluctablement meurtrier au bout de quelques secondes .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés