A la télévision ce soir

Fil fermé
Partager Rechercher
La programmation du dimanche soir la ya pas mal de truc à regarder dans des registres diffèrent.

La majeur partie du temps ya pas grand chose et des fois de trop.
Citation :
Publié par Orald
On attaque la semaine de Noël, ça va être blindé de vieux classiques sur toutes les chaînes à toute les heures.

Cool.
Quoi ? tu en as déjà marre de revoir les Asterix pour la vingtième fois
Il est quand même temps que les chaînes renouvelle leur programme de Noël
La Grande vadrouille vs Le Dictateur , c'est limite le match du siècle.

Je vais avoir du mal à choisir mon camp.

Bon happy feet c'est hors catégorie mais il ne dois pas être évincé pour autant.
Moi ça sera Monaco/Lyon et après Le bon, la brute et le truand.

J'aime beaucoup La grande vadrouille mais je l'ai vu plein de fois, je l'enregistrerais pour me le re regardais pour une prochaine fois
Putain y a trop de films tous les soirs je sais plus quoi regarder, ils me faudraient 3 ou 4 lecteurs pour tout enregistrer. Hier c'était déjà assez dur de choisir entre Le Dictateur et La grande Vadrouille.

Ce soir on a :

Le tatoué sur France 3 suivit de La traversée de Paris.

Les temps modernes sur Arte.

Le pôle express sur france 4. (au cas ou lol)

Microcosmos sur France 5.

Un jour sans fin sur Direct 8.
Citation :
Publié par ¤ Fine Wytt ¤

Le pôle express sur france 4. (au cas ou lol)
J'ai bien aimé, très bien réalisé, beaucoup de petits messages pour nos plus petits sans vraiment tombé dans le gnian gnian , bref un très bon film !
Citation :
Publié par Le Nain Disco
La Traversée de Paris sur fr3, pour ceux, qui comme moi, ne l'ont encore jamais vu
Gabin est magistral dans ce film, dont une scène ou il fait travailler son organe vocale .
Citation :
Publié par Feeol
Gabin est magistral dans ce film, dont une scène ou il fait travailler son organe vocale .
Je n'ai jamais beaucoup aimé Gabin dans ses rôles de vieux grincheux, mais ici il est plus jeune (comme Bourvil et De Funès en fait) et il est vraiment marrant en gros bourrin
Citation :
Publié par Le Nain Disco
La Traversée de Paris sur fr3, pour ceux, qui comme moi, ne l'ont encore jamais vu
Alors tu as aimé?

moi j'ai toujours beaucoup de plaisir à le revoir, même si la fin c'est 1 minute de trop pour moi.

"salop de pauvre !

et vous la affreux , je vous ignore , je vous chasse de ma mémoire, je vous balaie.
"

m'enfin toute la scène du bistrot c'est top.
Bon... De quoi enregistrer, ce soir. Mmm à force le disque dur va être plein, faudrait que je regarde ce que j'enregistre, un de ces jours !

Le monde de Narnia, sur TF1, pour moi, ne vaut pas d'être revu. Ni Hellboy, sur TF6.

Je l'ai vu deus fois, cela suffira, mais j'aime beaucoup Phone game, qui passe sur W9. Finalement je vais enregistrer la première partie du livre I de Kaamelott, sur Paris Première ! Il y a toujours des moments kuultt à revoir, là !
Vendredi pour ceux qui ont C+ c'est journée Indiana Jones.

Les aventuriers de l'arche perdue.
Le temple maudit.
La dernière croisade.

Et le crâne de cristal.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.dedroidify.com/blogimages/sp03.JPG
Putain hier soir les 2 émissions "Juste pour rire" Élisabeth Buffet ma cassez les couilles avec son humour de merde...

Sinon ce soir je go look Le monde de Narnia, roks !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés