A la télévision ce soir

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Skade

Et sinon, j'ai regardé King Rising hier soir, par curiosité. Ben même si ça reste un gros navet, c'est probablement le moins pire des Uwe Boll que j'ai pu "voir" a ce jour.
Mate Postal à l'occasion, ce film m'a fait comprendre le potentiel d'Uwe Boll et maintenant je sais que ce qu'il fait à côté est volontairement foireux, c'est pas possible autrement -_-, franchement c'est une des deux adaptations de jeux videos à l'écran qui ont fonctionnées pour moi (avec Silent Hill).
Citation :
Publié par BaboOlz
Sur RTL9 :

"Les Chroniques de Riddick" à 20h35
Encore ?

il y a pas plus tard que deux semaines il me semble, ils ont fait une soirée Vin Diesel avec "Pitch Black" a 20h35 et suivi des chroniques juste après.
Citation :
Publié par K-Lagan
Encore ?

il y a pas plus tard que deux semaines il me semble, ils ont fait une soirée Vin Diesel avec "Pitch Black" a 20h35 et suivi des chroniques juste après.
C'est un peut la marque de fabrique de cette chaîne de passer dix fois le même film dans l'année et cela depuis très longtemps, même quand c'était RTL. Heureusement quand même que la qualité des films à évoluée.
On attaque les fêtes là, ca va être pire.

Alors, qui va passer le père-noël est une ordure ?
La trilogie du seigneur des anneaux ?
Goonies ? (nan ca n'a été qu'un épiphénomène :/ )
Reste tout les trucs tartes à base d'esprit de noël, de seconde chance etc...
Ce soir sur la TNT, y a pas grand chose.

- Taratata sur france 4

ou alors pour une tite serie:

- Nick Cutter et les portes du temps sur NRJ 12

- l'integrale de la saison 20 des Simpsons canal family

Ce qui sera mon choix d'ailleurs.
A la télévision ce soir (oué je suis pile dans le titre ) rediffusion des deux premiers épisodes (en fait les 4 premiers) de la série The War de K. Burns consacrée à la vision de la deuxième guerre mondiale par les habitants de 4 villes américaines.

Attention longue série, il y a en tout 3 ou 4 soirée de 2 x 52 minutes (initialement le découpage c'est 14 x 26 minutes)

Les témoignages sont entrecoupés d'images qui ont été rarement exploitées pour des documentaires à destination des européens car une partie du documentaire se focalise sur les débuts de la guerre dans le pacifique et l'impact sur la colonie américaine des philippine qui du jour au lendemain voit son monde s'écrouler.

Ca commence à 20h40 sur ARTE. (et les épisodes seront sans doute disponible en libre accès sur Arte+7 le site de visionnage en ligne d'Arte des émissions récentes.
Citation :
Publié par Hark Neanias
Chronique de Riddick, 20h35
Woots ça à l'air de bien roské ça, j'vais peut-être me l'enregistrer
Tu vois ça ou????
Citation :
Publié par Mr-Toutoun
Ce soir sur la TNT, y a pas grand chose.

- Taratata sur france 4

.
Sting vraiment énorme ce gars (par contre avec une barbe c'est zarb ^^)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés