A la télévision ce soir

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mr-Toutoun
W9 nous fait une special 20ans pour les simpsons.
Les Simpson fêtent leurs vingt ans ! Cet anniversaire est l'occasion de revoir les six meilleurs épisodes plebiscités par les téléspectateurs de la chaîne. Par ailleurs, Matt Groening, le créateur américain de ces personnages invariablement jaunes, répondra à d'innombrables questions. Il en dira plus sur son univers personnel, sur les origines de la série, et sur ce qu'il pense de l'adaptation française assurée par les «voix» Philippe Peythieu et Véronique Augereau, qu'il a rencontrés. Homer et Marge seront bien sûr à l'honneur durant cette émission spéciale. Car pas question que Matt Groening leur chipe la vedette. "Homer dans l'espace" - "Homer contre New York" - "Mon pote Michael Jackson" - "Il était une fois Homer et Marge" - "Les Simpson dans la Bible" - "Un poisson nommé Figu" - "Documentaire : «Les Simpson ont 20 ans»"

Superbe programme pour les (vieux) fans.
Citation :
Publié par Zarshka de Nâwël
Ouais, mais en première partie de soirée, y'a médium ... super .
Bah moi j'aime bien médium, meme que l'héroine, elle a des pyjamas trop sexys.
Que ma femme m'a dit que si j'etais pas gentil elle acheterait les memes
Y a du bon ce soir:

- Alexandre sur france 4

Réalisé par : Oliver Stone, avec Colin Farrell, Angelina Jolie, Anthony Hopkins

- Rocky V sur w9

Réalisé par : John G Avildsen, avec Sylvester Stallone

- Master and Commander : de l'autre côté du monde sur nt1

Réalisé par : Peter Weir, avec Russell Crowe

et pour rigoler un peu

- King Rising : Au nom du roi sur nrj 12

Réalisé par : Uwe Boll, avec Jason Statham, Leelee Sobieski, John Rhys-Davies
Citation :
Publié par Mr-Toutoun
Y a du bon ce soir:

Réalisé par : Peter Weir, avec Russell Crowe
Pour moi ce soir.

Uwe Boll haha, je passe
franchement king rising... épargnez vous de perdre 90 minutes de votre vie, moi j'en ai perdu 20 et avant d'en perdre plus j'ai coupé sec.

d'ailleurs oui pour le coup du casting on se demande comment le mec réussis à réunir autant de bons acteurs pour faire ses navets.
Citation :
franchement king rising... épargnez vous de perdre 90 minutes de votre vie, moi j'en ai perdu 20 et avant d'en perdre plus j'ai coupé sec.
C'est clair...

C'est la première fois que je stop un film de Fantasy avant la fin , franchement c'est d'un chiant et d'un n'imp...

Pourtant la bande annonce roxxait grave :/
Citation :

Ce film c'est juste un chef d'oeuvre.
Autant historiquement qu'au niveau du "cheminement" j'adore !
excellent film ce master and commander , je me demande comment j'ai pu passer a coté.

Par contre si qqn peut mexpliquer la fin en spoiler , j'ai pas tout compris ;p
Pour la fin de Master & Commander :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est en fait assez simple. Quand le capitaine Jack se rends dans l'infirmerie de l'Achéron pour y trouver le capitaine français, le médecin de bord lui annonce que le capitaine en question est mort et lui remets son épée. Sauf que ça n'est pas le médecin mais le capitaine qui fait croire a sa mort pour pouvoir sauver son cul et reprendre le contrôle de son navire dès qu'il en auras l'occasion.

Donc à la fin, quand Jack comprends ça, il fait dérouter son bateau pour repartir en chasse de l'Achéron. Partant du principe qu'il y a fort a parier qu'une mutinerie soit déjà en cours au même moment. C'est ce qui est sous-entendu du moins.

Et sinon, j'ai regardé King Rising hier soir, par curiosité. Ben même si ça reste un gros navet, c'est probablement le moins pire des Uwe Boll que j'ai pu "voir" a ce jour. C'est certes assez mal filmé et le scénario est d'une prévisibilité a mourir d'ennui mais ça avait un potentiel de pas trop nul. Sauf que les monstres sont eux... Ben monstrueux quoi... Mais pas dans le bon sens...

P'tin... On aurais dit les méchant des power-rangers qui ont essayé de se déguiser en Uruk-hai de Peter Jackson... (pis la bataille de fin sous la pluie hahem...)

Et également, j'ai la vague impression qu'ils ont oublié de mettre la fin du film... Ca tombe carrément a plat...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés