A la télévision ce soir

Fil fermé
Partager Rechercher
A la télé ce soir ... que des trucs vraiment mauvais avec le summum pour TF1 qui nous ressort ces émissions à classement qui sont DGV de DGV et vraiment mauvaises.
Citation :
Publié par Zarshka
A la télé ce soir ... que des trucs vraiment mauvais avec le summum pour TF1 qui nous ressort ces émissions à classement qui sont DGV de DGV et vraiment mauvaises.
Normal c'est samedi, tout les samedi c'est des trucs mauvais, c'est le moment de play, ou d'ouvrir un bon livre
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Et pour ceux qui ont adoré l'Armée des 12 singes, je ne peux que conseiller de regarder Brazil, le chef d'oeuvre de Terry Gilliam, si ce n'est pas deja fait .
Bandits, bandits ce soir Lundi 23 Novembre à 20h45 sur arte, également de Terry Gilliam
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Va pour Arté encore ce soir !
Spécial pays du bonheur, au Dennemark, ou les patron respecte aux maximum les employés ! (c'est le résumé hein ^^)
Ce soir Lundi 30 Novembre à 20h45 sur Arte :

Ghost Dog , Way of the Samourai.

De Jim Jarmush avec Forest Whitaker , Isaach de Bankolé et le grand Henry Silva !

Et sur France 4 à 20h35

Les Fils de l'Homme

De Alfonso Cuaron avec Clive Owen, Julianne Moore et le grand Michael Caine !

les deux sont des Must See !
Citation :
Publié par Toga
Tain Ghost Dog j'avais adoré, Arte ça roxx du ponay now !
Je dois avouer que je suis surpris par la qualité de leur sélection de films, et de leur fréquence. Arte va rivaliser avec les chaines cinéma !
Y a enfermés dehors de Dupontel demain soir il me semble. Je ne retrouve plus la chaîne par contre, c'est en deuxième partie de soirée.

A noter que Noir Dez à fait la bande son du film.

Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés