A la télévision ce soir

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce soir sur Canal + à partir de 22h30 : Viande d'origine Française.

Reportage sur le cinéma d'horreur en France, avec à la suite diffusion de Martyrs de Pascal Laugier, Eden Lake de James Watkins, et finalement Diary Of The Dead de Romero.
Citation :
Publié par Merilith
Dimanche soir, Arte (re)passe, dans le cadre de la fête de la science, Eternal Sunshine of the Spotless mind. Personnellement je l'attends, ca fait un moment que je ne l'ai pas vu et je ne m'en lasse jamais.
Y'a aussi le dîner de cons sur TF1, FIST sur Direct 8 et Rocky sur W9.
Ce soir ça envoie du lourd, pas facile de faire un choix.

Citation :
A noter, sur la même chaine, Jeudi prochain, le soir encore une fois, Donnie Darko que je regarderai aussi personnellement.
Mince y'a 24H chrono en même temps. :/
Citation :
Publié par Orald
Y'a aussi le dîner de cons sur TF1, FIST sur Direct 8 et Rocky sur W9.
Ce soir ça envoie du lourd, pas facile de faire un choix.

Pour moi c'est fait, je regarde jamais TF1

Pour 24h c'est rediffuser dans le week le matin, ou le canal + decale^^

Car mtn le jeudi y a la nouvelle serie sur NRJ 12
Citation :
Publié par Orald

La saison 7 en même temps. Et ouais comme dit plus haut Canal rediffuse toujours le lendemain sur décalé si t'as le bouquet.
Citation :
Publié par Criti
D'un côté quand on vois ce que passe les autres chaines.. y'as vraiment du foutage de gueule
Non mais moi d'hab, je pause de la zik et je play à la 360, ou sur le PC, il est très rare que je regarde la TV (sauf pour Taratata, et les bons films), mais la il est vrai que Arte fait très fort !

Bon les autres chaines (TF1, M6, NRJ12...) eux ne changeront pas, z'aimes bien les films de merde qui font de l'audience (lorsque ce n'est pas encore une rediff des expert à en vomir (de la rediff, hein...)), c'est bien dommage, mais c'est pour ça qu'il faut poussé Arte à aller dans ce bon sens !
Citation :
Publié par BaboOlz
Arte enchaine en ce moment !

Ce Jeudi 19 Novembre à 20h45 :

- Donnie Darko
Je connaissais pas, plutôt sympa (et je comprend enfin que Donnie darko c'est pas le chanteur, de la musique Mad world sur mon MP3, mais le nom d'un film

Sinon la prof de sport assez space, c'est pas la même actrice qui joue la mère Petrelli dans Heroes?
Citation :
Publié par Criti
Je connaissais pas, plutôt sympa (et je comprend enfin que Donnie darko c'est pas le chanteur, de la musique Mad world sur mon MP3, mais le nom d'un film

Sinon la prof de sport assez space, c'est pas la même actrice qui joue la mère Petrelli dans Heroes?
Je sais pas, par contre la prof qui ce fait viré, je l'ai déjà vu dans un film aussi, je n'ai pas son nom par contre...
Bon vu le film de ce soir (un film policier allemand ) le cycle semaine de la science d'arte est terminé

Ca fait quand même plaisir autant de films de qualités sur une chaîne hertzienne
Et puis en ce moment ils repassent regulierement des Hitchcock pas trop connus, c'est sympa aussi.

Et pour ceux qui ont adoré l'Armée des 12 singes, je ne peux que conseiller de regarder Brazil, le chef d'oeuvre de Terry Gilliam, si ce n'est pas deja fait .
Citation :
Publié par Criti
Oui, c'est Drew Barrymore

Après recherche, l'actrice prof de sport c'est: Beth Grant
Et c'est pas la même qui à faire la mère Petrelli
On peut aussi noter Mary Mcdonell, Laura Roslin dans Battlestar Galactica, qui joue le role de la mère dedans.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés