Pitit Flo -TMP |
Trouver plus de messages par Pitit Flo -TMP |
Aller à la page... |
[Wiki] Dwarf fortress (Steam Edition le 06 déc 2022)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bah tout je crois bien.
|
![]() |
|
Pitit Flo -TMP |
Trouver plus de messages par Pitit Flo -TMP |
|
Je passe par là pour féliciter Guiwald qui a réussi à maintenir l'article Wikipédia de Dwarf fortress (Lien )
![]() Wikipédiens et Dwarf Fortressien (si, çà existe ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Au passage, allez visiter ce lien. Il s'agit d'un mod qui permet d'ajouter des graphismes à Dwarf Fortress. Ainsi, par exemple, un renard à la tête d'un renard. Si ce mod se développe, il peut donner quelque chose de pas mal je pense ![]() |
![]() |
|
|
C'est bien que le wiki soit toujours là, la dernière fois il manquait 2 fois et je voyais ça mal parti.
Sur ce je pars essayer le mod ![]() |
![]() |
|
TIME NO HEROES |
Trouver plus de messages par TIME NO HEROES |
Prophète
|
![]() Un petit Wiki
J'ai pensé que ça pouvait en intéresser certains : un Wiki en français!
Le wiki existant sur Esprits.net étant mort, on en a recréé un sur http://dwarffortress.free.fr ! N'hésitez pas à passer pour avoir quelques réponses, ou même à y contribuer! ![]() |
![]() |
|
|
La classe
![]() Comme j'aimerai qu'une version DS sorte que je puisse y jouer pendant mes heures de transport ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
La dernière version s'est bien faite attendre, mais elle apporte un lot vraiment important de nouveautés. Je vais tester tout de suite ![]() Y a toujours le wiki au fait, que j'avais ouvert y a un an, mais qui était bloqué (j'avais pas fait gaffe que personne ne pouvait s'y inscrire, et il fallait être inscrit pour modifier des trucs ...), je l'ai débloqué maintenant, je vais essayer de le compléter un peu mais j'ai pas beaucoup de tps ces temps-ci : http://dwarf.fortress.free.fr |
![]() |
|
|
C'est sans doute parce que je suis trop jeune, mais des graphismes pareils me font peur
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'en ai profité pour traduire (du wiki anglais) le nouveau système de génération de monde : http://dwarf.fortress.free.fr/wiki/i...ation_du_monde
Y a ptet quelques fautes de formulation ou d'orthographe, modifiez ce qui vous semble à modifier ![]() Faut que je vois aussi comment autoriser l'ajout d'image dans le wiki... Celui-ci étant hébergé chez free, et moi-même étant à l'étranger, c'est pas facile d'y accéder. Sinon, un ptite vidéo montrant le nouveau système de niveaux ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Joie !
![]() Enfin une nouvelle version de ce jeu fantastique, j'ai hâte de connaitre l'utilité des nouveaux skills, faire des nouveaux pièges tordus et j'espère que le jeu consommera moins ![]() Je joue avec un pack graphique, ça améliore largement la compréhension du jeu au début. Il est trouvable sur le wiki (premier pack) |
![]() |
|
TIME NO HEROES |
Trouver plus de messages par TIME NO HEROES |
|
Message de ToadyOne présentant la dernière version (sortie quelques heures à peine après la version précédente :
Citation :
![]() En tout cas il est réactif sur le coup ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|