|
|
J'ai traduit le guide de l'irrigation (avec le nouveau système), d'après le wiki anglais. Certains points peuvent ne pas être très clair, donc n'hésitez pas à modifier.
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Wiki] Dwarf fortress (Steam Edition le 06 déc 2022)
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Oracle
|
Je joue sur pc portable, je n'ai pas le + et - du pad j'arrive pas à add les profession à mes nains, y a pas un moyen de faire sans ?
|
|
|
|
|
|
Citation :
![]() Dommage que tu l'ais traduit une heure après ma tentative d'irrigation qui à conduit à l'inondation de la moitié du niveau
|
|
|
|
|
|
Les redirections, c'est pour si quelqu'un fait une recherche sur un mot dont il ne connait pas la traduction. Par exemple, il tape dans la zone de recherche du wiki "Workshop", et ça le dirige alors directement vers atelier.
Pour Ashery, j'ai posé la question sur Wordreference ![]() [Edit] Ok , ashery = fabrique de potasse Pour les redirections, voir ici
|
|
|
|
|
|
Citation :
Pour les puits, je vais chercher un peu comment ça fonctionne exactement maintenant Mais a priori, faut construire au dessus d'un canal.[Edit] Voici l'explication pour le puit : http://dwarf.fortress.free.fr/wiki/i...its_%28Well%29 |
|
|
|
|
|
Pour l'irrigation ne pas oublier que l'on peut cultiver toute l'année et sans aucune irrigation sur tout ce qui est sable/argile &co (tout ce qui n'est pas de la pierre)
|
|
|
|
| Héristophène Pillon |
| Trouver plus de messages par Héristophène Pillon |
|
|
|
|
|
|
| Héristophène Pillon |
| Trouver plus de messages par Héristophène Pillon |
|
|
Normal, regarde bien il faut que tu appuies sur r pour passer de "no trader needed at depot" à "tader requested at depot"
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
.
.
, un moyen de lui montrer ou aller? : /