| Aller à la page... |
[Wiki] Dwarf fortress (Steam Edition le 06 déc 2022)
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
J'ai deja eu le coup de voler les elfes sans faire exprès , mais 2 ans après ils sont revenus et commercaient normalement donc t'inquietes pas pour ca.
|
|
|
|
|
Prophète
|
Le Wiki!
Juste pour que vous le sachiez, un Wiki FR est disponible à cette adresse :
Le Wiki Dwarf Fortress ![]() Je me permet de mettre un lien vers cette page dans la liste des liens du Wiki. |
|
|
|
|
Prophète
|
Déterrage
Déterrage de topic pour annoncer la nouvelle version v0.27.176.38b!
Au menu, notamment, une nouvelle génération de monde qui permet d'en concevoir de plus petits! Il est désormais disponible sur MAC!
|
|
|
|
|
|
Pour ceux qui ont du mal avec l'ASCII, j'ai testé cette version:
http://mayday.w.staszic.waw.pl/df.htm Plutôt pas mal, seul reproche que j'aurai à y faire: des symboles qui apparaissent dans les textes. |
|
|
|
|
|
Tiens je vais tester ces graph
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
Citation :
J'avais l'espoir d'une version un peu moins piquante au niveau des yeux, je teste ça d'ici peu
|
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #204887 |
|
|
Il faut que tu crées un "escalier qui descend" au niveau 0, et ensuite, un "escalier qui monte" au niveau -1, juste en dessous, et là tu pourras creuser dans ce niveau -1
|
|
|
|
|
|
Ah bah oui, après, c'est toi de lui dire où creuser ! Ils ne prennent aucune initiative!
|
|
|
|
|
|
Ok, merci du conseil, je vais essayer
|
|
|
|
|
|
Pour information, le site de la CFGFDF (communauté francophone des grands fans de Dwarf Fortress) a déménagé à l’adresse suivante : www.dwarffortress.fr
Pour votre plus grand plaisir, vous avez aussi un wiki, ainsi qu’un forum pour communiquer au travers de l’internet interactif. Plein de nouveautés bientôt dans Dwarf Fortress, notamment la mise en place du coté militaire, pour qu’on puisse assister à des batailles épiques entre nos nains et toutes sortes de créatures ! |
|
|
|
|
|
Marrant que ce sujet remonte, j'ai recommencé une partie de Dwarf fortress hier soir
Pour ceux qui ont besoin d'un kit graphique, je propose celui-ci:http://mayday.w.staszic.waw.pl/~mayday/upload/df.htm qui est assez complet, prévoyez un minimum de 1280 par 1024. Sinon dans la série petit module qui sert pas a grand chose en jeu mais bien sympa quand même il y a le 3dwarf qui permet de voir votre forteresse en 3D, du coup certains se lâchent: ![]() ![]() ![]() ![]() Et surtout: ![]() ![]()
|
|
|
|
|
C'est pas un kit graphique ça, c'est une interface 3D d'export de maps.
Si on pouvait jouer avec ça, plus personne n'utiliserait l'ascii. |
|
|
|
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Pour ceux qui ont besoin d'un kit graphique, je propose celui-ci: