Publié par Fidjik
Cinglante en CC, avec sa perte PM inesquivable sur deux tours, est quand même franchement énorme...
Sans oublier, pour le cra intell, la double explo d'entrée si la team adverse est en tas, ça peut faire mal.
Un cra peut être bon en pvp, toute classe peut être bonne en pvp, le tout est de s'écarter des stéréotypes de base (8pa full int tir éloigné explo explo explo explo ; même si ça marche parfois ^^) pour surprendre l'adversaire dans son stuff (bouclier entre autres) et même sa tactique de jeu, ça peut être décisif.
Je parlais de perso correctement monté et avec un minimum de tactique, donc pas de full explo. 8)
Certes, la cinglante en cc est une tuerie, avec en moyenne 3pa utilisé pour 2pm (inesquivable) de moins. Mais son utilité et quand même a revoir a la baisse sur certaines classe.
Un xelor ne se prendra absoluement rien, un feca non plus (renvoieront dans les deux cas) Un sadida s'en tamponne d'avoir 2pm en moins, il en a 6autres.
Son utilité est encore a revoir en gros multi, t'en ralentit un les 7 autres te tombent dessus.
Quant a l'équipement, je suis tout a fait d'accord avec toi, mais je trouve anormal que les crâ (par exemple) doivent se trimbaler avec 4/5 stuff différent pour pouvoir tout faire alors que d'autres se contentent de changer de bouclier.
Et niveau style de jeu, on reste quand même plus ou moins limités par les équipements, 9pa 1/2 cc c'est très dur a faire, et nos sort,pour un crâ réelmant multi, il y en a trop :x, mais aussi par la classe en face,les pertes de pa sur xelor ou feca c'est utopique, les armes multiéléments sur xelors c'est suicidaire...
Edit pour au dessus: donc en équilibrant le pvp multi, le pvp multi serait équilibré. Logique x)
Personnelement, ce que j'entend par pvp multi équilibré, c'est que deux team de n'importe quelles classes (en les mélangeants),de même nombre, de même lv a stuff équivalent, devrait faire 1/2 victoire 1/2 défaite. Hors là ce n'est pas le cas,donc pour moi le pvp multi est loin d'être équilibré. Mais si les dev disent le contraire...