PvP : Y a t'il un Dev à l'écoute ? ou de l'incohérence du système

Répondre
Partager Rechercher
Le problème aussi pour les crâs c'est que si on doit passer CC pour utiliser la Cinglante il faut encore booster le sort niv 5 et franchement au niv 12X moi je n'ai plus aucuns points de boost ! Après si je dois passer dix niveaux pour le passer niv 5 et me rendre compte qu'il n'est pas pratique ce sort...

De toute façon ce ne sera jamais comme la Maladresse des enus...

Déjà qu'en mode CC feu je perd près de 1XX intel pour passer à +30CC, si en plus je dois prendre une guenille je reste a 800pv et je perd la moitié de mes bonus intel que je peux avoir !

Donc oui le système de pvp est totalement incohérent et déséquilibré,
oui les devs le savent,
Non ils ne font rien car ce n'est peut être pas ce qui leur coûte le plus de clients, ils voient plus leur intérêt à agrandir les cartes et les quêtes... Et d'ailleurs c'est logique...

PS: pour les rhumes c'est bien beau mais encore faut il passer grade 6...

EDIT: *S'en va tuer des grades 1 et 2 puisque tous les autres sont abusés...* (Moi péniblement grade 4)
Citation :
Publié par -ACTARUS-
lol comme si je connaissais pas dofus et en particulier les crâs
relis bien ma phrase, je ne parlais pas de dofus et des crâ mais juste de moi ( je me cite : Ne parle pas de celui que tu ne connais pas, et surtout, ne le juge pas). Toujours plus facile de deformer les propos.
Citation :
Publié par laerimian
Les dagues sont la deuxième armes des cras pour les maitre de la PO c'est assez antinomique
Y'a quoi d'antinomique dans le fait que l'arme SECONDAIRE soit une arme de combat rapproché. tu t'imagines avec ton arc, le mec juste face à toi, bonjour l'ambiance pour armer ton bras ou juste placer la fleche.
Quand on fait le constat que la PO des cras est inutile, heureusement que notre classe bénéficie d'un bonus sur une arme de CaC.
Tu prefererais encore une arme a PO, avec une po mini qui nécessite de soit tenter un jet d'esquive, soit bouffer 4PA en fleche de recul ?
Citation :
Publié par parapentiste
Je n'ai pas dit que les GB de Djaul ne s'agressaient JAMAIS. Mais que la grande majorité des agros se faisaient sur des moyens levels. Question de rentabilité du point de vu des Xpeur d'ailes. Il vaut mieux faire 20 petits combats sans risques que d'attaquer un level équivalent, d'y passer du temps et risquer de perdre ses points d'honneur.

Je suis peut être mauvaise langue, mais je pense décrire une situation réelle. Dommage si cela offusque 'l'honneur ' de ceux qui abuse de ce système.

Iopera-bouffe
Tu croit que tu me frustre avec ta pique de merde ?
Je vais pas debattre ta ton idée toute faites sur la question ta raison , mais oubli pas la rage saymal .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés