Hieroglyphe

Dernières publications

RSS
12 novembre 2006 à 21:04 - Messages
Ca m'est déjà arrivé avec un autre sort semblable mais la situation est la même. Un Eca' ayant fait "Chance d'Ecaflip" reçoit u... Lire la suite
24 octobre 2006 à 21:51 - Messages
Heu...C'est pas bientôt fini de "troll" les gentils "ado" qui jouent tranquille à ce jeux? :monstre: :mdr: !... Lire la suite
18 octobre 2006 à 14:33 - Messages
Bonjour/soir, je suis sûrement mal mis pour en parler mais... Pourquoi ne faire ce que les dev's nous demandent.... JOUER EN GR... Lire la suite
Pouvoir atteindre sans ligne de vue et de très loin les personnes presque mortes me semble être un avantage, pouvoir diminuer/... Lire la suite
Pour ta première phrase je ne pense pas avoir dit ça m'enfin tant pis. Ta vision du PvP est trop parfaite et irréalisable, il e... Lire la suite
17 février 2006 à 22:05 - Discussion
Bonjour, J'ai été déco d'arena jusque la rien d'anormale, hein? Mais quand je veux revenir j'ai ce zouli message : Déja en ... Lire la suite
17 février 2006 à 18:41 - Messages
Bonjour,Je ne joue pas de Cra mais j'ai pensé a quelque chose...Je n'ai jamais vu de Cra intelligence 12 Pa, 6Pm !OK, c'est pas... Lire la suite
17 février 2006 à 18:25 - Messages
Heu pour la le changement de map c'est belle et bien un bug.Par contre le sourire c'est une option pour rendre plus "humain" le... Lire la suite
16 février 2006 à 20:19 - Messages
Bon tu n'as pas l'air de voir que tu es entrain de déterrer des topic d'il y a un an. :maboule: Essaye des plus récents , enfin... Lire la suite
13 février 2006 à 16:14 - Messages
Bonjour, intéressant...Mais plutôt inutile pourquoi prendre une épée?Le Kaiser est plus approprier je crois, non?/w Hieroglyphe... Lire la suite
13 février 2006 à 15:48 - Messages
Où la !10 000k sur Les Gladiateurs Des Vents !GDV power ! /w Hieroglyphe... Lire la suite
12 février 2006 à 18:53 - Messages
Ben ils ont presque tous dit comme je vois... Mais ils ont oublié l'étoile du soir ! La plus puissante l'immortelle est lvl 52 ... Lire la suite

Jeux

    Hieroglyphe joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hieroglyphe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hieroglyphe n'a publié aucune critique de jeu.