[Question] Le sort "Chance de Kanigrou", des Kanigrous. Bug?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai une question au sujet de ce sort:
Est-ce qu'il agit sur les alliés du kani?
En tout cas, si c'est le cas, ce sort n'est pas noté dans la liste des envoûtements.


Je vous explique pourquoi je pose la question:
Plantons le décor, je me trouve à Cania, en train d'XP tranquillement, mon bâton du sandanwa à la main. Le bâton du sandanwa a la particularité de taper double dégâts.
Le Kanigrou que je frappe est aidé par un Blop griotte ayant fait l'erreur de barrer mon chemin...
Premier tour, normal, le Kanigrou lance son sort Chance de Kanigrou, et le Blop se place à côté de lui. J'arrive au CàC, je frappe deux fois et là, ôôô surprise qu'est la mienne:
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=961&stc=1

Je décrypte pour vous:
-Première attaque, premier dégat inflige -237 au Kani et rien au Blop
-Première attaque, deuxième dégat inflige +150 au Kani et -192 au Blop

-Deuxième attaque, premier dégat inflige +87 au Kani et ??? au Blop
-Deuxième attaque, deuxième dégat inflige -142 au Kani et -115 au Blop


Est-ce que quelqu'un y comprend quelque chose?
Je pense que le blop était sous l'effet de chance du Kanigrou vu les dégâts -192 et -115. Je peux affirmer que ces dégâts sont des dégâts doublés.
Mais ce sort n'est pas censé influencer les alliés et, de plus, je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas eu de dégâts à la 2e attaque (???).

PS, précision: Pour ceux qui connaissent le sandanwa, le mien est FM air.
Images attachées
 
Ca m'est déjà arrivé avec un autre sort semblable mais la situation est la même.

Un Eca' ayant fait "Chance d'Ecaflip" reçoit une "Ronce Multiple" reprend de la vie

AINSI les alliés touché par la ronce. Je pense donc les " Chances" influent sur tout

ceux touché par une attaque de zone comme "Ronce Multiple" ou un coup de bâton.
Citation :
Publié par k4z
Le sort "Renvoie de sort" des Ribs fait le même effet. Un ami à taper à la puni, sur un Chaffer d'Elite, bin il s'est reprit son sort...
non ça c le rib qui a décider que le chaffer d'elite renvoie des sort de niveau 5
et si tu le tapes quand il a fait renvoie de sort
ça ne lui protège rien

rien avoir avec chance
c'est ton regroupement des dommages qui est faux


Je décrypte pour toi:
-Première attaque, premier dégat inflige -237 au Kani et-192 au Blop
-Première attaque, deuxième dégat inflige +150 au Kani et rien au Blop

-Deuxième attaque, premier dégat inflige +87 au Kani et rien au Blop
-Deuxième attaque, deuxième dégat inflige -142 au Kani et -115 au Blop
Pour chaque attaque comportant une zone (Cac de baton entre autre), si la chance du kanni a pour effet de soigner le kanni, alors les ennemis se trouvant dans la zone ne subissent aucun dégats. C'est un bug qui remonte a longtemps D'après le screen c'est ce que ce passe avec ton baton.

Bien à vous
Solidworks
Citation :
Publié par pierrepiotr
Je décrypte pour toi:
[...]
-Deuxième attaque, premier dégat inflige +87 au Kani et rien au Blop
[...]
Ce qui est souligné est impossible, je m'explique:
Le Blop a subit des dommages dans le premier coup. Donc ce blop aurait soit dû se soigner s'il avait été affecté par la chance de kani, soit perdre des points de vie. Mais qu'il ne subisse rien, c'est impossible.

Bref, si comme solid me le dit, c'est un vieux bug, alors dans ce cas c'est "normal".
Mais mon regroupement était pas faux !
Ben alors nenu, t'es sourd ou quoi, puisque le monsieur te dit que tu t'es trompé, c'est que tu t'es trompé...et J'approuve le monsieur en plus !

J'approuve aussi notre ami Solid' quand il dit que c'est un vieux bug, puisqu'à l'époque où j'y allais, c'etait déjà le cas... Rageant de pas pouvoir tuer les serpentins à la multiple à cause de la chance du kani
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés