[Help] Suis-je devenu fou ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour...

Avent tout j'aimerais mexcusé au pres de Eleonie pour manque de respet, mes il marrive beaucoup de chose bizare en se moment et sa me rend agressif en quelque sorte....

Je passe maintenant au sujet, depuis quelque temps beaucoup de chose menerve ( ses pas un post a ouin-ouin juste une petite aide...)

Des fenomen bizare se passe sur dofus, des extraterestre ?

me non ^^

Sa fait un moment que j'ai beaucup de bug, genre j'xo sur un gran pa wabbit et paf ! J'aterit sur une map qui n'a rien na voir avec s'elle ou j'étais, voici une petite sreen :

http://site.voila.fr/dofuss/jesuisunfou.PNG

Puis hier,

Je fesais un combat contre un wo wabbit et le wo wabbit ma fait un sourire !
Sous le coup j'ai crut que sété mo iet moi meme j'ai fait un sourire. ..
Donc en gros on me voyer moi meme et le wo wabbit faire un sourire...

Ils aiment les feca dps cbm de temps cela ? ¨^

Bref historie de vous presenté mes probleme, ses dofus qui bug ? ou faut que je reinstale tout ? :s
Citation :
Publié par Onophris
Puis hier,

Bref historie de vous presenté mes probleme, ses dofus qui bug ? ou faut que je reinstale tout ? :s
Les bugs je sais pas, mais un mili a déja grogné quand j'ai trucidé son compère mulou ^^"

(Y'a aussi les smileys "Peur" qu'ils utilisent pas mal )
Citation :
Publié par Onophris

Marrant comme cette question revient tous les 3 mois depuis 18 mois... Yep normal, pas de quoi t'inquiéter, mais suffisamment rare pour que l'on arrive encore à s'en étonner.

Pour la map, c'est bel et bien un bug et ce n'est pas la première fois que je lis sa description. Je suppose que les daves en sont avertis mais : http://support.dofus.fr
ça m'est arrivé une fois aussi on était à côté d'un BR donc on atten d'autres joueurs et la PAF *teleportation mode activated* on se retrouve au plaines rocheuses bizarre mais tout les autres joueurs me répondait qu'ils étaient encore à côté du BR (je voyais leurs messages sur le chan hormis mp) bref je me reconnecte avec mon perso et ce sont les autres qui se font déco, il s'avère ensuite que je reçois un message d'erreur (je ne m'en souviens plus par contre) bref je pense qu'il s'agit d'un mauvais chargement et j'ai du coup à ce moment la quitter dofus et redémarrer et pof ça a marché (je sais pas si tu as eu de messages d'erreur par contre, moi il est revenu 4 fois le message d'erreur)
sinon j'ai reporté ce bug...

Sinon le BR fait un espèce de *huhuhu* lorsqu'il soigne un de ses congénères (style je me moque de toi) il est vrai que cela rend un côté plus humains à ces bêbêtes je trouve
Citation :
Publié par tireur
moi j'ai eu un bug presque identique:
je vais sur une map et homme mon perso disparait
Comme moi, le pire c'est que mon chacha 20% de resist neutre c'est barrer apres << (il avais 2pdv). Vive les bugs << (surtout que chez dofus ils ont rien fait pour mon chacha :'( )
Ba moi ça m'est déjà arriver contre un scara rouge et des flammèches

D'un seul coup une flamèche veut m'espirer et hop un smiley ki apparait au dessus d'elle ça fout les b****s quand mm
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés