Pour les Joliens célibs en galère au Japon.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oka
Mdr trop. Quelle chance elle a. Pourquoi creer un site, jol est là?

Please send me a pm if you're interested in http://www.yatoula.com/gif/smiles/smiles_72.gif

Si tu sais faire la cuisine et que tu aimes faire le ménage, tu m'intéresses aussi.
Ouais mais bon, sans photo on s'en bat les bollocks !
Citation :
Publié par Oka
Mdr trop. Quelle chance elle a. Pourquoi creer un site, jol est là?

Please send me a pm if you're interested in http://www.yatoula.com/gif/smiles/smiles_72.gif

Si tu sais faire la cuisine et que tu aimes faire le ménage, tu m'intéresses aussi.

Bin ... non .. t'as pas d'photo dans ton profil... y'a des standards à respecter tout d'même...

EDIT : .. damn' !!! .. owned by Tom...
Citation :
Publié par T0m
...
Si tu veux mon profil, je suis plutôt du genre Hard Candy.

hard-candy-20060414012052094.jpg
- Alors, quand est-ce-qu'on se voit bébé?
Citation :
Publié par Oka
Si tu veux mon profil, je suis plutôt du genre Hard Candy.

hard-candy-20060414012052094.jpg
- Alors, quand est-ce-qu'on se voit bébé?
Ouais tu rigoles pas toi, tu chauffes à fond!
Bon sinon pas eu de retour de Miss Keiko pour le moment
P'tetre trop floodée de mails de geekos, p'tetre pas assez "Nice Looking"
Citation :
Publié par Oka
Grave, j'engage aussi n'importe qui pour faire ma vaisselle, mon ménage, mon xp

mon cul gardera son intégrité
J'arriverais jamais a comprendre cet espèce de mépris pour les filles assumées comme ça alors que basiquement c'est le comportement que tout mec a (a savoir avoir envie de se taper tout ce qui bouge).

Vous êtes la a la traiter de sac a foutre alors que si vous en aviez l'occaz vous la sauteriez bien, vous êtes quoi vous ?
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
J'arriverais jamais a comprendre cet espèce de mépris pour les filles assumées comme ça alors que basiquement c'est le comportement que tout mec a (a savoir avoir envie de se taper tout ce qui bouge).

Vous êtes la a la traiter de sac a foutre alors que si vous en aviez l'occaz vous la sauteriez bien, vous êtes quoi vous ?
Mieux que ça, c'est le comportement que tout mec, célibataire se battant la musette des clichés sociaux, réverait de voir chez une femme...
Citation :

+1

Ce fil pue la concupiscence masculino-machiste ...

Tous les célibataires ont dû soit envoyer direct une photo à cette nana ( très belle en passant ) soit se lamenter d'être trop loin, et les même qui viennent conspuer en public des moeurs légères ce la-dite nana ...

Non mais sérieux, vous l'auriez dans votre plumard, vous iriez pioncer dans la baignoire peut être ? Faut arrêter deux secondes de se la jouer parangon de vertu et assumer un peu ses hormones messieurs ...

( Quand aux interventions dégoutées des quelque nanas sur ce fil, bravo pour votre ouverture d'esprit, l'intolérance et le sectarisme sexuel ont de beaux jours devant eux. )

Bienvenue dans l'ère de la liberté sexuelle !

Prochaine évolution des mentalités à la prochaine apocalypse, yoohoo ...

Citation :
Publié par (Hi)Jack O'Bannon

Bah c'est bien connu pourtant...

Dans une soirée, une fille qui se fait plusieurs mecs, c'est une salope. Un mec qui se fait plusieurs filles, c'est un chanceux...
Citation :
+1

Tous les célibataires ont dû soit envoyer direct une photo à cette nana ( très belle en passant )
Non
Et encore, les réactions sur Jol sont vraiment "moins pire" que celles sur un autre forum où je vais, sur lequel la conspiration de la pègre de la prostitution japonaise est la thèse employée pour expliquer cette page web
Citation :

( Quand aux interventions dégoutées des quelque nanas sur ce fil, bravo pour votre ouverture d'esprit, l'intolérance et le sectarisme sexuel ont de beaux jours devant eux. )
Non mais c'est ça le pire en fait.

En fait elles sont pareilles mais c'est juste qu'elles y mettent les formes pour que ça ce voit pas. Mais honnêtement quel est le % de filles qui s'est jamais envoyée en l'air juste pour le fun après avoir rencontre qq'un qui plaît physiquement mais pas plus que ça ? Mais bon ça faut surtout pas en parler, ça existe pas, c'est crade, faut le cacher

J'ai infiniment plus de respect pour qq'un qui va le dire ouvertement que pour un hypocrite qui te sors de grandes phrases pour faire l'inverse a cote... et c'est très dommage de voir ces personnes se faire descendre en flammes...

Et puis honnetement, je sais pas comment vous feriez pour coucher avec qq'un sur qui vous crachez... j'en serais incapable perso.. mais j'aurais suffisament de respect pour elle pour la sauter si je vais au Japon
En voilà une bonne idée:
J'vais ouvrir mon propre site:

"Si t'as moins de 35 ans, viens te faire vidanger par le Rêveur."

http://Je-suis-une-s*-et-j'en-suis-fier.com
Citation :
....

En fait elles sont pareilles mais c'est juste qu'elles y mettent les formes pour que ça ce voit pas. Mais honnêtement quel est le % de filles qui s'est jamais envoyée en l'air juste pour le fun après avoir rencontre qq'un qui plaît physiquement mais pas plus que ça ? Mais bon ça faut surtout pas en parler, ça existe pas, c'est crade, faut le cacher

...
Je pense pas ... outre le carcan des clichés, dont je parlais plus haut, qui vont engendrer une réputation et une image de la fille en question dont elle ne se départira qu'à force de "m'en fous" et autre "rien à battre de ce que pense les autres", cette dernière ne s'affranchira qu'avec difficultés des instincts qui la pousse à se trouver "un protecteur" (même si je reconnais volontiers que notre époque rend complètement caduque ce genre de comportement) et se tenir à une forme de fidélité.

Ou alors c'est de la jalousie pure et simple d'avoir eu l'idée avant elles...
Citation :
Publié par T0m
Et encore, les réactions sur Jol sont vraiment "moins pire" que celles sur un autre forum où je vais, sur lequel la conspiration de la pègre de la prostitution japonaise est la thèse employée pour expliquer cette page web
Haha ! je suis pas le seul a y voir un complot des chinois du FBI pour attirer a eux les geeks de la planete et .. et ...

Non plus serieusement , sans aucune offense pour la fille qui serait serieuse , ça sent trop la personne qui attend plus des réponses que des rencontres ( surtout qu'elle doit pas avoir trop de mal je pense sans le Net ) c'est trop gros ... le plan , les photos du lit , le genre de truc que tu donnes seulement si tu as une reponse intéressante si tu ne veux pas avoir un defilé de "pigs" comme elle dit a ta porte xD ... et surtout les exemples de réponses avec le commentaires souvent sarcastique .

Donc je vote plus delire entre copines . ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés