Pour les Joliens célibs en galère au Japon.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shikamaru-San
Tu arraches mec, je vais à Tokyo 3 jours à Noel.
J't'en prie, ça fait toujours plaisir de rendre service a des potes.
Oublie pas* de nous faire un compte-rendu.
Marrant ca me rappel le post sur le Cercle sur l'émission de M6 ( où la fille disait que les japonais ils etaient trop merveilleux et tout ) mais à l'envers xD .
Citation :
Publié par Petitpoisvert
C'est un fake? *bave*
il ne semble pas, mais je pense qu'elle a déjà été floodée dans le monde entier par du geekz
Citation:
Citation :
Publié par Keiko
I will possibly have lots of sex for a long time! Yay!
N'empêche que ce genre de plan peut s'avérer assez périlleux, d'une pour les possibles MST à force de niquer avec des mecs du monde entier, et surtout pour le faux plan :
- "salut c'est toi Keiko? Tu m'avais l'air plus féminine sur les photos o_O
- *voix bien virile* t'occupes et viens, avec mes potes on va chercher quelques billets au distributeur pas loin... Tu nous accompagnes bien sûr "
**Vient de comprendre pourquoi un jour,son prof de japonais lui a dit : **

-Tant que t'es célibataire et que tu veux toujours aller au Japon,dépéche toi de trouver une correspondante,ca aide énormement,surtout pour l'hébergement.

moi => ( ou pas )

Me semblait pourtant que les japonaises etaient timides et réservés,un mythe qui s'effondre de plus en plus ( C'est pas plus mal non plus )
LOOOOOOOOOOOOL

Citation :
Publié par Bardiel Wyld
- "salut c'est toi Keiko? Tu m'avais l'air plus féminine sur les photos o_O
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Ce thread est bien lolant...

Bon perso' je lui envoie ma photo (ou celle de quelqu'un d'autre) voire si elle me répond...
Les Japonaises ce sont vraiment des chaudières, enfin pour les quelques-unes que j'ai pu rencontrer...
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
N'empêche que ce genre de plan peut s'avérer assez périlleux, d'une pour les possibles MST à force de niquer avec des mecs du monde entier
Et dieu inventa le préservatif ?

Citation :
Bon perso' je lui envoie ma photo (ou celle de quelqu'un d'autre) voire si elle me répond...
Les Japonaises ce sont vraiment des chaudières, enfin pour les quelques-unes que j'ai pu rencontrer...
C'est pas spécifique au Japon...
Citation :
Publié par Bellandy
Et dieu inventa le préservatif ?
Dieu, c'est plutôt l'abstinence
Bon allez, j'suis bien tenté de lui balancer ma photo pour déconner voir la réponse!
Dieu est une femme?
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Bien sûr heureusement, mais ça ne reste pas fiable à 100%, il y a toujours une infime possibilité pour qu'il pète, ou ce genre de choses...
Déjà que j'ai découvert que les femmes pétaient, tu vas pas me dire que Dieu aussi?
Et sur cette page vous retrouverez une photo d'elle en tenue SM (soft quand même), la photo de son fils (père inconnu malheureusement, quelle surprise), etc.

Mais bon, en même temps on en rigole mais ce n'est que la version internet de ce qui se passe dans la tête de quelques de jeunes filles...

Un pote va au Japon dans quelques semaines, il est chaud pour la rencontrer, mais bon, il a déjà une copine là-bas... Si elle le dégage il saura où dormir.
Mouai enfin plus que le "piege" ( serial killer,trav,chinois du FBI ect ... ) c'est surtout la chance que se ne soit pas gratos je pense ... xD
Citation :
Publié par ]-[it0
Mouai enfin plus que le "piege" ( serial killer,trav,chinois du FBI ect ... ) c'est surtout la chance que se ne soit pas gratos je pense ... xD
Alors au contraire je suis persuade que c'est gratos.
Elle ne fait que coucher avec ceux qui l'interesse, c'est pas comme s'il suffisait de frapper a la porte.
Citation :
Publié par T0m
Dieu, c'est plutôt l'abstinence
Oui c'est vrai que le terme était mal choisi

@pzeub : j'ai essayé, pour la première fois depuis plusieurs mois, de regarder un de tes messages pour voir si t'étais devenu moins con, apparemment c'est pas le cas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés