Pour les Joliens célibs en galère au Japon.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Alors au contraire je suis persuade que c'est gratos.
Elle ne fait que coucher avec ceux qui l'interesse, c'est pas comme s'il suffisait de frapper a la porte.
Tente ta chance alors
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Alors au contraire je suis persuade que c'est gratos.
Elle ne fait que coucher avec ceux qui l'interesse, c'est pas comme s'il suffisait de frapper a la porte.
Mouai xD

http://www.cinemovies.fr/images/data/affiches/Gaff1495725871.jpg
Citation :
Publié par Korben
...
Il n'y a rien de choquant.

Tu trouvera des mecs qui ne veulent coucher que avec des asiatiques.
Des femmes qui ne veulent coucher que avec des noirs, d'autres que avec des beurs...

C'est pas une question de racisme c;est une question de gout.

Tiens Siam si tu passe par la ca te rappellera le petit HS de l'autre post
Citation :
Publié par Korben
...
Bah elle a quand même le droit d'avoir des préférences.

Après les gens se demandent pourquoi il y a de plus en plus de jeunes qui veulent aller au japon
Citation :
Publié par Nuptia
Une prostituée coûte moins cher qu'un billet d'avion!!!
Oui mais au moins là tu peux visiter un pays.
Il y'a beaucoup de Japonaises dans le genre, pas spécialement des "salopes" ou des filles "faciles", elles fantasment juste sur les grand européens.

J'ai plusieurs japs que j'ai rencontré en Angleterre qui me proposent chaque année de venir a Tokyo, pas des biatch pour autant.
+1 Pour Miss.

Citation :
Publié par | Drasch Khaen |
La masturbation en est aussi un; qui de plus est, est gratuit.
Non mais en fait (enfin j'espère)j'pense qu'il faut prendre ça plus comme un moyen de t'héberger gratos lors d'un séjour (stage, longuistique ou autre) tout en ayant du fun, même si trouver une partenaire au japon est pas très difficile quand t'es typé blanc occidental et pas immonde à regarder (Nan Thax, pas toi, j'te vois venir, ça suffit ).
Après si y'a vraiment des gars qui payent l'avion pour ça, là je pense que ça commence a devenir grave en effet
Citation :
Publié par T0m

Non mais en fait (enfin j'espère)j'pense qu'il faut prendre ça plus comme un moyen de t'héberger gratos lors d'un séjour (stage, longuistique ou autre) tout en ayant du fun, même si trouver une partenaire au japon est pas très difficile quand t'es typé blanc occidental et pas immonde à regarder (Nan Thax, pas toi, j'te vois venir, ça suffit ).
Après si y'a vraiment des gars qui payent l'avion pour ça, là je pense que ça commence a devenir grave en effet

Hmm bon ok... "oriente ses recherches de stage vers le Japon"
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Apparement Zangdar a déjà testé ladite jeune fille.
Ce ne sont pas les meme, Fann lui est infiniment superieure

Sinon je remercie ce post, grace a lui je viens de mettre la main sur un VIE de fou au Cameroun
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés