Pour les Joliens célibs en galère au Japon.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oka
Please send me a pm if you're interested in http://www.yatoula.com/gif/smiles/smiles_72.gif

Si tu sais faire la cuisine et que tu aimes faire le ménage, tu m'intéresses aussi.
http://www.keikos-homepage.jp/images/hearts_2.gif

Je te kiffe IRL bébé.

http://www.keikos-homepage.jp/images/hearts_2.gif
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
J'arriverais jamais a comprendre cet espèce de mépris pour les filles assumées comme ça alors que basiquement c'est le comportement que tout mec a (a savoir avoir envie de se taper tout ce qui bouge).

Vous êtes la a la traiter de sac a foutre alors que si vous en aviez l'occaz vous la sauteriez bien, vous êtes quoi vous ?

Ba c'est justement car il y as des mecs qui ne saute pas sur tout ce qui bouge qu'il y as des mecs qui trouvent pas ca top
Citation :
En fait elles sont pareilles mais c'est juste qu'elles y mettent les formes pour que ça ce voit pas. Mais honnêtement quel est le % de filles qui s'est jamais envoyée en l'air juste pour le fun après avoir rencontre qq'un qui plaît physiquement mais pas plus que ça ? Mais bon ça faut surtout pas en parler, ça existe pas, c'est crade, faut le cacher
Bah euh non, on est pas "toutes des salopes" comme peuvent en penser certains... faut pas oublier qu'on réagit pas forcément avec ce qu'on a entre les jambes (ou pas )

Perso même quand j'étais célib j'en croisais des jolis garçons... c'est pas pour autant que j'avais envie de les sauter quoi (enfin certains si, mais ils étaient déjà pris )
Citation :
Publié par Bellandy
Bah euh non, on est pas "toutes des salopes" comme peuvent en penser certains... faut pas oublier qu'on réagit pas forcément avec ce qu'on a entre les jambes (ou pas )

Perso même quand j'étais célib j'en croisais des jolis garçons... c'est pas pour autant que j'avais envie de les sauter quoi (enfin certains si, mais ils étaient déjà pris )
C'pas pour être méchant ou faire du HS mais c'est quand même toi qui parle de "salope" alors qu'elle a le droit de vivre la sexualité qu'elle veut tant que c'est conforme à la législation et qu'elle gêne personne...

Toi même tu avoue que sur certains points, si il y avait pas eu certains critères de non passage à l'action, tu te serais laissé aller ... alors?
Citation :
Publié par (Hi)Jack O'Bannon
( Quand aux interventions dégoutées des quelque nanas sur ce fil, bravo pour votre ouverture d'esprit, l'intolérance et le sectarisme sexuel ont de beaux jours devant eux. )
bof, il y a quand même une sacré différence entre tirer un coup pour le fun avec un mec que l'on trouve mignon un soir (et encore c'est discutable m'enfin chacun sa vision de la vie) et ouvrir les portes du paradis aux je-ne-sais-combien-de-milliers d'internautes americano-européens susceptibles d'aller au japon.

D'ailleurs allons plus loin dans le paradoxe, c'est moi qui fait du sectarisme sexuel? mouai jaune, vert, bleu, en fait c'est pas un critère décisif selon ma conception des choses. Bizarrement c'est plus dans les sentiments que ca joue. Je ne dois pas être normale ou plus à la mode.

PS: Meja! Bisous
Citation :
Publié par Bellandy
Une fille comme ça n'est pas, pour moi, une salope.

Citation :
Ah ben tu vois !!
Non mais je trouve ça normal perso... je trouve ça aussi normal que y'a des gens qui conçoivent pas ça...

Ce qui me hérisse le poil c'est cette hypocrisie ambiante des gens qui assument pas un choix, quel qu'il soit.
Citation :
Publié par Oka
bof, il y a quand même une sacré différence entre tirer un coup pour le fun avec un mec que l'on trouve mignon un soir (et encore c'est discutable m'enfin chacun sa vision de la vie) et ouvrir les portes du paradis aux je-ne-sais-combien-de-milliers d'internautes americano-européens susceptibles d'aller au japon.
Alors tu reconnais à chacun sa vision des choses, je trouve ça bien. Mais tu rebalance derrière un jugement à l'emporte pièce, nooooon ...

Dans l'optique où ce site n'est pas un fake (je pense que c'en est un .. y'a qu'à voir les messages...), elle explicite que le jugement de ses amants se fera sur photo... bon, c'est sûr c'est moins commun comme façon de sélectionner (Internet, le mal toussa toussa) mais au final, y'a quoi de plus que le premier regard en boite? Qui dit qu'elle va lui filer son adresse direct au lieu de faire un genre de rencart pour voir si elle tombe pas sur un usurpateur?

Faut pas perdre de vue que si elle préfère les Américano-Européens, au Japon, ils doivent être assez dispersés, non? voire rare? elle utilise simplement un moyen de contacter plus d'amants potentiels.

Les modes de comm' évoluent, certaines ont appris à s'en servir à leur avantage...

Mais bon ... ça reste un gros fake, hein?!?
Ce qui me freine vraiment c'est qu'elle ait un enfant de père inconnu.

Cela implique un rapport sans préservatif. Mais c'est même pire car s'il y en avait eu qu'un seul en 2 mois, elle pourrait savoir qui est le père. Là, ça laisse sous-entendre plusieurs rapports non protégés en l'espace de deux mois.
Citation :
Publié par skywise
Mais bon ... ça reste un gros fake, hein?!?
Arrete de me casser mes rêves toi!
Plus sérieusement, c'est p'tetre un fake, p'tetre pas, faut juste se rappeller que les moeurs sont très différentes au Japon et que les "White Guys" ont souvent beaucoup de succès pour les aventures/relations courtes.
Après, j'serai quand même moins vigoureux que Zangdar, mais j'trouve ça juste triste que les gens se prennent autant la tête pour un truc si simple et naturel que les rapports sexuels, j'pense que la vie serai beaucoup plus marrante si on était pas coincés comme on l'est aujourd'hui.
Citation :
Ah ben tu vois !!
Non mais je trouve ça normal perso... je trouve ça aussi normal que y'a des gens qui conçoivent pas ça...

Ce qui me hérisse le poil c'est cette hypocrisie ambiante des gens qui assument pas un choix, quel qu'il soit.
La dernière phrase était une blague hein, je les trouvais mignon mais même si ils avaient été célib je pense pas que je leur aurai sauté dessus (bon faut dire j'ai une vision assez restreinte de la sexualité, grand amour only toussa )
Citation :
Publié par ]-[it0
Haha ! je suis pas le seul a y voir un complot des chinois du FBI pour attirer a eux les geeks de la planete et .. et ...
Après le Brain Drain le Saiks Drain olaulaul
Citation :
Publié par Oka
Il y a de fait un sacré gouffre, gouffre que chacun est libre de franchir en toute âme et conscience, et qui ( dans un monde où l'on prone le respect ) ne devrait souffrir aucune critique, d'un bord masculin ou féminin.

Citation :
Publié par Oka
D'ailleurs allons plus loin dans le paradoxe, c'est moi qui fait du sectarisme sexuel? mouai jaune, vert, bleu, en fait c'est pas un critère décisif selon ma conception des choses. Bizarrement c'est plus dans les sentiments que ca joue. Je ne dois pas être normale ou plus à la mode.
Tu noteras que j'ai parlé de sectarisme, pas de racisme ou de psycho rigidité. Le sectarisme qui consiste à dire que "Tout ce qui sort de mes pratiques sexuelles est traymal" Tu as une conception des relations sexuelles qui est tout à ton honneur, mais je trouve dommage que tu t'en serves de base pour juger les pratiques d'une autre personne sans savoir qu'est ce qui l'a amenée là, ni ses vraies raisons.

( Disserter sur le gamin pas vraiment voulu est par contre beaucoup plus sensé, ça dénote une forme d'inconscience qui met en danger tous ceux qui la croiseront )
Etant marié à une japonaise et allé au Japon, je confirme que :

- les blancs sont rares, même à Tokyo
- les japonaises sont très libérées, surtout les jeunes
- il est très facile pour un occidental d'avoir des relations sexuelles avec une japonaise là bas. (fantasme, et aussi pour eux "on a tous la même tête)
- les japonaises sont beaucoup plus exigeantes avec les japonais
- il y a à Tokyo un nombre hallucinant de bombes sexuelles. Les jeunes japonaises sont super lookées, sexy, et n'ont pas froid aux yeux.

En revanche il faut quand même leur plaire, sinon c'est non et pas la peine d'insister.

Tout ceci est valable pour les jeunes, et pour des relations courtes (sexe). Une relation amoureuse plus longue ne sera pas du tout dans ce registre.
Très franchement si j'étais plus jeune et célibataire, j'irais étudier là bas un an ou 2 pour niquer comme un dingue.
Citation :
Publié par skywise
Mieux que ça, c'est le comportement que tout mec, célibataire se battant la musette des clichés sociaux, réverait de voir chez une femme...
Ben non psk le mec il veut toujours être the Best, l'unique, LE bon coup. Alors la concurrence avouée il aime pas trop
Citation :
Publié par Böby Chenapan
Z'êtes en admiration devant une nana qui tapine du geek pour se faire entretenir et.. ok hf faut de tout pour faire un monde.
Ben ouais écoute, c'est insolite comme blog, on est pas tous blasés et aigris a 100% du temps
Citation :
Publié par Vorfis
- il est très facile pour un occidental d'avoir des relations sexuelles avec une japonaise là bas. (fantasme, et aussi pour eux "on a tous la même tête)
I TOLD YOU SO!!!
Sur je ne sais plus quelques threads il y a plusieurs mois...
Lâchez vos mangas et embrassez vous bordel de merde!!!

Personnellement je ne me permettrais pas de la traiter de salope. Peut-être que cette fille est en manque d'amour, tout simplement... Peut-être que c'est une nymphomane. Ou peut-être que c'est une jeune fille japonaise lambda.

Sinon y'a pas mal de donneurs de leçons sur ce thread quand même...

Citation :
Ben ouais écoute, c'est insolite comme blog, on est pas tous blasés et aigris a 100% du temps
+72
Citation :
Publié par T0m
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Le blog est insolite c'est sûr, mais la capacité des gens à se rabaisser en permanence dans le coin en se disant :'' sur le coup'' pour cette histoire de free bukkake, c'est bonheur.
Donc aigri non, amusé oui. Je me sens toujours mieux en me disant qu'ya pire que moi, HEIN JSTP.
Citation :
Publié par Böby Chenapan
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Le blog est insolite c'est sûr, mais la capacité des gens à se rabaisser en permanence dans le coin en se disant :'' sur le coup'' pour cette histoire de free bukkake, c'est bonheur.
Donc aigri non, amusé oui. Je me sens toujours mieux en me disant qu'ya pire que moi, HEIN JSTP.
J'vois pas pourquoi être "sur le coup" de cette histoire c'est se rabaisser, mais bon remarque si ça peut te faire te sentir mieux c'est toujours ça de pris
Je sais pas si quelqu'un en a parlé quelque part sur ce sujet, mais les hommes japonais ne sont pas en reste non plus
Je dirais même, pour beaucoup d'entre eux la femme avec la peau blanche est un fantasme qu'ils n'osent même pas penser réaliser un jour... alors si vous êtes une européenne pas trop laide, qu'en plus vous savez parler le japonais et que vous n'êtes pas trop stupide, tentez votre chance et vous serez traitée comme une déesse ( cela dit c'est pénible à force )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés