Publié par Oka
bof, il y a quand même une sacré différence entre tirer un coup pour le fun avec un mec que l'on trouve mignon un soir (et encore c'est discutable m'enfin chacun sa vision de la vie) et ouvrir les portes du paradis aux je-ne-sais-combien-de-milliers d'internautes americano-européens susceptibles d'aller au japon.
Alors tu reconnais à chacun sa vision des choses, je trouve ça bien. Mais tu rebalance derrière un jugement à l'emporte pièce, nooooon ...
Dans l'optique où ce site n'est pas un fake (je pense que c'en est un .. y'a qu'à voir les messages...), elle explicite que le jugement de ses amants se fera sur photo... bon, c'est sûr c'est moins commun comme façon de sélectionner (Internet, le mal toussa toussa) mais au final, y'a quoi de plus que le premier regard en boite? Qui dit qu'elle va lui filer son adresse direct au lieu de faire un genre de rencart pour voir si elle tombe pas sur un usurpateur?
Faut pas perdre de vue que si elle préfère les Américano-Européens, au Japon, ils doivent être assez dispersés, non? voire rare? elle utilise simplement un moyen de contacter plus d'amants potentiels.
Les modes de comm' évoluent, certaines ont appris à s'en servir à leur avantage...
Mais bon ... ça reste un gros fake, hein?!?
|