Pour les Joliens célibs en galère au Japon.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai bien réfléchit et en fait je m'insurge !! Je proteste contre ce site !!

Parce qu'il ne faut pas pousser bibi en string dans sa mobylette surtout si il y a des ronces dans le carbu hein !

Une femme mignonne qui invite des hommes beaux et ardents ? Elle refuse tout ce qui n'est pas caucasien de gène !!!

C'est le début de la tyrannie, nous finirons bientôt classés par efficacité, les meilleurs n'auront plus le droit au mariage ou à l'amour afin de rester "libres" !

Nous, les superbes et virils descendants des celtes, serons obligés d'assouvir les désirs sexuels de ces perverses matrones du vice. Pendant ce temps, les laids et les sédentaires auront le droit au vrai bonheur sans une seule pensée pour ces braves soldats de la couchette que nous serons devenus inconsciemment.

D'ici peu, on viendra nous chercher et après un bref entraînement ou une remise à niveau ... on nous lâchera dans la jungle des plaisirs en proie à d'insatiables femelles !

Aro ! Aro sur la fuite des fluides, jamais, je dis bien jamais il ne faut laisser telle abomination se produire !

Que Cupidon vienne en aide au peuple des mâles unis !

Ps pour en dessous : Et voilà, la désinformation à commencé. L'histoire écrite et transmise n'est qu'une vaste fumisterie, nos grands pères ne se souviennent plus,
nous n'avons jamais tyrannisé qui que ce soit et encore moins nos femmes, et surtout pas lors des balbutiements de notre belle civilisation !

D'ailleurs pour information dans le Larousse Medical de 1921, il y a la preuve que nous avons tout fait pour la femme : La nymphomanie, maladie bien connue, se soignait selon ce digne ouvrage par ... le mariage ! ( j'étais pété de rire en lisant ça )
Citation :
Publié par (Hi)Jack O'Bannon
( Note pour les 10 prochaines années, ne pas approcher tout ce qui ressemble de près ou de loin à une militante féministe )
D'un autre côté, si les militantes féminines sont de cet acabit, beaucoup d'hommes vont s'en approcher ^^
Citation :
Publié par Soir
D'un autre côté, si les militantes féminines sont de cet acabit, beaucoup d'hommes vont s'en approcher ^^
Hélas non, celles que je cotoie sont plus axées Arts Martiaux, self défense, et escrime médiévale ... Autant dire qu'une parole de travers revient à une mandale ...

Mais bon, les écouter déblatérer sur "Tous des connards ces phallocrates" est toujours autant jubilatoire
Citation :
Publié par Oka
En boite, ce sont des rencontres naturelles, sans arrière pensé et désintéressés de toute contre-partie matériel.
Voila c'est de ça dont je parlais plus haut, ce genre de fouage de gueule dit tout a fait sérieusement qui plus est
Merci pour l'exemple
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Voila c'est de ça dont je parlais plus haut, ce genre de fouage de gueule dit tout a fait sérieusement qui plus est
Merci pour l'exemple

Ah .. d'après la datation au Carbone 14, on me signale que c'est moi le premier à avoir cité l'exemple de la boite de nuit ...

https://forums.jeuxonline.info/showt...5#post12857995

Celui ci devient donc caduque pour Oka.

Zangdar, à toi la balle ...
Citation :
Publié par skywise
Ah .. d'après la datation au Carbone 14, on me signale que c'est moi le premier à avoir cité l'exemple de la boite de nuit ...

https://forums.jeuxonline.info/showt...5#post12857995

Celui ci devient donc caduque pour Oka.

Zangdar, à toi la balle ...
C'etait surtout par rapport a "sans arrière pensée" en fait.
je vois pas le rapport avec le fait que tu ai cite cet exemple en premier.
Y'a des tas de gens qui vont en boite de nuit pour chopper et le disent ouvertement, d'autres disent qu'ils n'y vont pas pour chopper et effectivement, ils n'y vont pas pour ça, d'autres disent qu'ils n'y vont pas pour chopper, et se font chopper quand même
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
Merde, t'es pas débourrée.
Bon ben un phantasme en moins, je fais pas dans les pucelles psychologiques.
Tu restes quand même assez MDF pour tenter ta chance en MP
Citation :
Publié par Kala
Si ce n'est pas un fake et qu'un jour je me rend au japon, je lui péterais bien les pattes arrières à la gueuse.
et c'est une façon de modérer ça ????
Citation :
Publié par Kala
Si ce n'est pas un fake et qu'un jour je me rend au japon, je lui péterais bien les pattes arrières à la gueuse.
Je ne comprends pas cette phrase, serait-il possible d'y ajouter une tof ou une vidéo pour avoir une meilleure vision de la chose ?
Pour tous ceux qui ont trop de poils au menton pour s'exciter dès qu'une fille parle de sexe.
Pour ceux qui sont trop moches pour se proposer à la demoiselle.
Pour ceux qui sont en couple.
Pour celles, tout court...

Il y a d'autres solutions pour dormir n'importe où pour rien, vous savez:

http://www.couchsurfing.com/

Ou "viens dormir sur mon canapé, ça me fait plaisir".

De rien.
Citation :
Publié par Soa~~[Moe]
Je ne comprends pas cette phrase, serait-il possible d'y ajouter une tof ou une vidéo pour avoir une meilleure vision de la chose ?
Promi je filmerais pour toi.

Sinon je vois dans ton profil que tu rox aisément

Messages au total: 1337 (1,87 messages par jour)
Trouver tous les messages de Soa~~[Moe]

Continue comme ça et tu n'auras même plus besoin de la vidéo

@Pouloum: je ne surferais pas sur JoL au moment dont je parle
Citation :
Publié par Bellandy
Tu restes quand même assez MDF pour tenter ta chance en MP
On est MdF si on tente sa chance auprès d'une nana ?

Citation :
Publié par Maudith
Il y a d'autres solutions pour dormir n'importe où pour rien, vous savez:

http://www.couchsurfing.com/
Intéressant, ça !
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
C'etait surtout par rapport a "sans arrière pensée" en fait.
je vois pas le rapport avec le fait que tu ai cite cet exemple en premier.
Y'a des tas de gens qui vont en boite de nuit pour chopper et le disent ouvertement, d'autres disent qu'ils n'y vont pas pour chopper et effectivement, ils n'y vont pas pour ça, d'autres disent qu'ils n'y vont pas pour chopper, et se font chopper quand même
Zangy. Tu as mal compris pour ne pas changer.

Lorsque je dis, "sans arrière pensé". je voulais faire référence à ce genre d'arrière pensé là:

"Tiens je vais aller en boîte cette nuit pour aller pioncer et bouffer gratos chez une bonasse en echange d'un peu de sexe" (coté mâle)

ou encore je parlais de ce genre d'arrière pensé:

"Tiens je vais aller en boîte ce soir pour aller me choper un toy boy en contre partie il aura un bon lit tout chaud, même pas besoin de payer l'hotel!" (coté nanas)

Et non à celle ci:

"Tiens je vais en boite pour tirer un coup ce soir". Ici on a deux personnes qui vont s'entendre pour passer une nuit. Osef si c'etait premedité ou non. La nana fait sa fille facile, c'est sa vie après tout.

Le problème, ce n'est pas que notre japonaise ait le minou en feu. Mais je serai vous les mecs, ma fierté en prendrait un coup si on devait me considerer comme un god humain ou un gigolo. Elle va même jusqu'à vendre les avantages de son appartement (attention ya la télé et le cable) pour avoir le plus de réponses possibles et avoir la possibilité de trouver des mecs de qualité.

Rien que sur cette citation:

Citation :
What do you get?
You can stay at my apartment – very nice - it will be living at home for you, only I may be your girlfriend. hehe. I have a nice bed what is very comfortable – and I also have TV (cable ) you can watch English language TV.
Mdr. Personnellement je trouve ca pathétique

Bon allez, j'en ai assez dit. Envoyez nous des photos de tokyo pour ceux qui y sont, ca m'evitera d'avoir perdu trop de temps ici.
Citation :
Publié par Maudith
...
Ca n'a pas grand chose à voir : ce système est ancien et dénoté de toute connotation, et ressemble très fortement à celui en place au sein des communautés de MMOG (on le pratiquait déjà sur T4C).

Oka, je doute qu'elle recherche une relation totalement déshumanisée. C'est juste le pendant inverse des « japanamaniaques » dont on parlait il y a quelques jours, qui cherchaient absolument un petit ami japonais et qui achetaient au hasard de la nourriture car « si c'est japonais, ça peut être qu'excellent ».

Si elle avait vraiment le « minou en feu », elle trouverait sans aucun doute de nombreux japonais à Tokyo tout à fait convenables. Elle donne plus l'apparence de vouloir caliner des « Good looking white men » en mettant en avant les rares attraits qu'elle peut faire passer via une page internet que de vouloir se prendre quelques kilomètres de pines.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés