Pour les Joliens célibs en galère au Japon.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Böby Chenapan
Donc aigri non, amusé oui. Je me sens toujours mieux en me disant qu'ya pire que moi, HEIN JSTP.
JSTP il t'emmerde, il revoit bientôt sa métisse, k ?
Dommage qu'elle fasse pas aussi un pokésex avec les tofs de ses "colocataires d'un soir", enfin ca soit qd mm pas se bousculer ts les soirs qd mm, un fantasme comme un autre et elle doit surement pas trouver chaussure à son pied tt le tps vu le nombre important de loosers qui doivent la MP ^^

Citation :
Publié par Oka
...
Do u like white guy honey ? Tu t'excites trop baby c'est le bar
Citation :
Publié par Böby Chenapan
Z'êtes en admiration devant une nana qui tapine du geek pour se faire entretenir et.. ok hf faut de tout pour faire un monde.
Bizarement, je suis assez d'accord.
Citation :
Publié par Oka
bof, il y a quand même une sacré différence entre tirer un coup pour le fun avec un mec que l'on trouve mignon un soir (et encore c'est discutable m'enfin chacun sa vision de la vie) et ouvrir les portes du paradis aux je-ne-sais-combien-de-milliers d'internautes americano-européens susceptibles d'aller au japon.

D'ailleurs allons plus loin dans le paradoxe, c'est moi qui fait du sectarisme sexuel? mouai jaune, vert, bleu, en fait c'est pas un critère décisif selon ma conception des choses. Bizarrement c'est plus dans les sentiments que ca joue. Je ne dois pas être normale ou plus à la mode.

PS: Meja! Bisous
Mais tu es célibataire? Tu vis où? Tu ressembles vraiment à la fille sur la photo?

ps: oui je kikoote mais j'assume
Citation :
Publié par Petitpoisvert
ps: oui je kikoote mais j'assume
Premier arrivé, premier servi.
Ca fait déjà 3 jours que je la harcèle en MP, bientôt une soirée pizza / sexe de prévue.

Sorry.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je déconne hein...
je viens de comprendre cette fascination geek pour le japon, tout ce temps où je croyais que c'était grâce aux mangas à la con
Eh, finalement c'est pas si naze
Citation :
Publié par Oka
bof, il y a quand même une sacré différence entre tirer un coup pour le fun avec un mec que l'on trouve mignon un soir (et encore c'est discutable m'enfin chacun sa vision de la vie) et ouvrir les portes du paradis aux je-ne-sais-combien-de-milliers d'internautes americano-européens susceptibles d'aller au japon.

D'ailleurs allons plus loin dans le paradoxe, c'est moi qui fait du sectarisme sexuel? mouai jaune, vert, bleu, en fait c'est pas un critère décisif selon ma conception des choses. Bizarrement c'est plus dans les sentiments que ca joue. Je ne dois pas être normale ou plus à la mode.

PS: Meja! Bisous
au lieu de les chopper dans une boite techno elle les trie par internet, elle est ou la différence ? :x
Citation :
Publié par !nSoMn!aK / Lucy
au lieu de les chopper dans une boite techno elle les trie par internet, elle est ou la différence ? :x
La différence elle est entre la photo et la réalité.
Citation :
Publié par Soir
Je vais essayer d'en faire une Jolienne, tiens. Cela donnera au Club des Célibataires une occasion de pratiquer l'anglais ; ma bonté me perdra .
T'as pas besoin d'un prétexte pour lui envoyer un mail kikoolol tu sais
(C'est une boutade hein)
Citation :
Publié par Ranger Walker
C'est une meuf qui peut plus voir les Jap et qui veut se taper des occidentaux
Accessoirement une nympho et vu qu'elle se vend euh.. une p____
Que ce soit un fake ou pas, tu n'as pas compris le système. Elle propose aux blancs en visite à Tokyo de loger chez elle contre leur ardeur au lit ( ou ailleurs ).

En gros c'est le gars qui la visite qui se retrouve en gigolo pour un hébergement.
Citation :
Publié par Rakay
Que ce soit un fake ou pas, tu n'as pas compris le système. Elle propose aux blancs en visite à Tokyo de loger chez elle contre leur ardeur au lit ( ou ailleurs ).

En gros c'est le gars qui la visite qui se retrouve en gigolo pour un hébergement.
Simple échange de bons procédés : tu as du mal à trouver quelqu'un pour prendre ton pied apr chez toi ? Je veux bien t'aider, mais tu vois, j'ai pas de quoi me payer un hôtel, ça te dérangerait que je dorme sur ta moquette ? K, merci pour le lit.
Citation :
Publié par !nSoMn!aK / Lucy
Ben perso j’en vois une grande de différence. J’ai rarement vu des nenettes faire des annonces en boite pour se pécho des mecs en vue d’un échange de bon procédé. « Tu me donnes du sexe et tu seras logis et nourrit en contrepartie ». Je sais que c’est le fantasme de plus d’un mec d’être l’homme-objet de ces dames. Mais comme je n’ai pas encore mon cerveau en dessous de la ceinture, j’arrive encore à faire la part des choses et à voir que c’est plus un gigolo ou un toy boy qu’elle recherche pour assouvir ses désirs. (C’est très a la mode ça en ce moment parait-il).

En boite, ce sont des rencontres naturelles, sans arrière pensé et désintéressés de toute contre-partie matériel. Deux personnes vont s’accorder une nuit de baise pour le fun et voilà. Notre jeune amie japonaise, c’est plus un objet sexuel qu’elle recherche, un américain/européen qui lui donnera son plaisir en échange d’un service. (cf les arguments qu’elle avance sur son site). Si c’était le cas contraire, à savoir un mec qui mettait ce genre d’annonce, j’en serai tout aussi dégoûté.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés