Pour les Joliens célibs en galère au Japon.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
C'est déjà moins intéressant.
Ca dépend pour qui...

Dans la réponse d'une des lettres, elle spécifie a un mec qu'au bout de 2 jours elle le fout à la porte, donc bon, à part tirer un coup y a pas énormément d'intérêt.

Sinon, j'hésite entre le fait qu'elle soit une péripatéticienne qui a le luxe de choisir ceux avec qui elle couche. (cf tous les commentaires des mails sur le blé) ou une fille toute banale qui a décidé que pour attirer le type de mecs qui lui plaît, elle devait mettre aux enchères son cul.
Citation :
Publié par (Hi)Jack O'Bannon
Pourquoi est ce que, carcan sociétaire conventionnel et débile, lorsqu'un mec le dit, c'est forcément pour attirer un maximum de "cailles" ( Allez, plongeons dans la vision du macho crasse consensuelle et de bon goût ) dans son plumard, et lorsqu'une femme le dit, c'est qu'elle est sexuellement mature et libérée ...

Merci Ssiena

( Mais je continuerais à pourrir ta Prêtresse de Hel quand je la croiserais !! )
Et oui le carcan ,il marche pour tlm a sa facon :/
Citation :
Publié par Ambrae
ou une fille toute banale qui a décidé que pour attirer le type de mecs qui lui plaît, elle devait mettre aux enchères son cul.
Mettre son cul aux enchères sur Internet, ça n'a rien de banal. E-bay admettrait ce type d'enchère, ce doit quand même être un bon trip que de savoir, par pur narcissisme, à combien les enchères pourraient monter pour soi.
Citation :
Publié par Caepolla
Mettre son cul aux enchères sur Internet, ça n'a rien de banal. E-bay admettrait ce type d'enchère, ce doit quand même être un bon trip que de savoir, par pur narcissisme, à combien les enchères pourraient monter pour soi.
J'oserais bien mais j'ai trop peur du résultat....
Citation :
Publié par Caepolla
je ne pense pas que ca soit conforme a la charte d'ebay, tant que c'est pas repporté ca reste, mais je ne pense pas que ca ne soit pas visé dans la charte

la charte interdit en tout cas la vente de culotte
Citation :
Publié par Ssiena
de quoi donc? l'interdiction de vente de petites cullotes?
c'est dans la charte ebay, aucun vetement porté
erf, jvoulais mettre mon calecon du mois aux encheres...
Citation :
Publié par Ssiena
de quoi donc? l'interdiction de vente de petites cullotes?
c'est dans la charte ebay, aucun vetement porté
Pour éviter la gale et autres joyeusetés sûrement.
Enfin pour qu'ebay évite d'en en avoir la responsabilité légale, j'imagine.

@Caepolla : Faut être vachement narcissique, en effet. :/
Citation :
Publié par Killingzoe
erf, jvoulais mettre mon calecon du mois aux encheres...
j'ai vu des truc ardcor sur ebay genre des gars qui prennent les photo de leur slibar alors qu'ils se sont foutré dessus ils ont encore la gole sur la photo avec le slip plein de tache, mais franchement hardcore, j'ai jamais compris ce genre de trucs ^^ need explications
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr

Autorisée uniquement sur eBay US, et ne pouvant être achetés qu'à partir d'un compte américain.
un connaisseur
Citation :
Publié par Ambrae
Pour éviter la gale et autres joyeusetés sûrement.
Enfin pour qu'ebay évite d'en en avoir la responsabilité légale, j'imagine.
Mouais, je pense plutot qu'ils n'ont pas envie de permettre des gadjets erotiques
Pour les maladies diverses, une fois que l'acheteur sait qu'il achete du porté pas lavé (et comme il l'achete expres pour ca, c'est clairement indiqué ) je doute qu'ebay soit responsable de grand chose.
Citation :
Publié par La Moustafette
j'ai vu des truc ardcor sur ebay genre des gars qui prennent les photo de leur slibar alors qu'ils se sont foutré dessus ils ont encore la gole sur la photo avec le slip plein de tache, mais franchement hardcore, j'ai jamais compris ce genre de trucs ^^ need explications
Scato?
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
J'ai un rendez-vous pour le 17 novembre, si je suis encore dans le coin.
Quelqu'un veut y aller à ma place, moi ça me tente pas plus que ça maintenant qu'elle a dit oui.
Pfff elle m'avait dit qu'elle annulait tous ses rdv pour moi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés