Pour les Joliens célibs en galère au Japon.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oka
Zangy. Tu as mal compris pour ne pas changer.

Lorsque je dis, "sans arrière pensé". je voulais faire référence à ce genre d'arrière pensé là:

"Tiens je vais aller en boîte cette nuit pour aller pioncer et bouffer gratos chez une bonasse en echange d'un peu de sexe" (coté mâle)

ou encore je parlais de ce genre d'arrière pensé:

"Tiens je vais aller en boîte ce soir pour aller me choper un toy boy en contre partie il aura un bon lit tout chaud, même pas besoin de payer l'hotel!" (coté nanas)

Et non à celle ci:

"Tiens je vais en boite pour tirer un coup ce soir". Ici on a deux personnes qui vont s'entendre pour passer une nuit. Osef si c'etait premedité ou non. La nana fait sa fille facile, c'est sa vie après tout.
J'ai beau faire je ne vois pas la difference, quand une nana va en boite se faire lever par un mec le mec c'est un toy boy desole. Et inversement.
Citation :
Publié par Soir
On est MdF si on tente sa chance auprès d'une nana ?
Une nana sur un forum dont on ne connait rien ou presque, oui (et qui est maquée en plus)

Mais c'est aussi valable pour ceux qui écrivent a Keiko (sérieusement) ^^
Citation :
Publié par Oka
Si tu veux mon profil, je suis plutôt du genre Hard Candy
- Alors, quand est-ce-qu'on se voit bébé?

N'exagère pas quand même ^^

Quoiqu'il en soit ça m'a l'air excessivement foireux comme plan, je miserais pas trop là dessus pour passer mes prochaines vacances au Japon
perso, je trouve que ca pu l'embrouille. En reponse aux emails recus, elle fait souvent reference au "wallet" (portefeuille). Y en a qui reprend quasi mot pour mot son offre, a savoir economiser une nuit d'hotel et elle, semble avoir oublié qu'elle propose elle meme ce service, et dis globalement au gars: on va voir si tu va vraiment faire des economies... Dans le genre, tu vas te reveiller, ta liasse de thunes se sera envolée.

Si c'est pas un fake, ca pu l'arnaque jusqu'aux antipodes. F34r ses potes qui sortent du placard pour tabasser du geek.

Citation :
Its ok, I will rob you at your apartment, even better. haha only jokes.

Maybe Im not so cheap when next day you check wallet. haha

Two men is two wallets
Citation :
Publié par Bellandy
Une nana sur un forum dont on ne connait rien ou presque, oui
C'est un moyen de faire connaissance. En fait, j'ai fait connaissance de Joliens et de Joliennes, IRL, comme cela. Des gens dont je ne savais presque rien, sinon que ce que j'en percevais sur les forums me plaisait.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
J'ai beau faire je ne vois pas la difference, quand une nana va en boite se faire lever par un mec le mec c'est un toy boy desole. Et inversement.
Moué si c'est du plaisir pur et dur, je vois pas en quoi le mec serait plus un toyboy que la fille un trou ambulant

Ouais je sais c'est trash vu comme ça...
Citation :
Publié par Oka
Le problème, ce n'est pas que notre japonaise ait le minou en feu. Mais je serai vous les mecs, ma fierté en prendrait un coup si on devait me considerer comme un god humain ou un gigolo. Elle va même jusqu'à vendre les avantages de son appartement (attention ya la télé et le cable) pour avoir le plus de réponses possibles et avoir la possibilité de trouver des mecs de qualité.
Seulement voilà, tu n'es pas un mec, encore moins à la place de ceux qui sont tentés par cette aventure (même si aucun ira vu le prix et vu la probabilité de faxe)
En tout cas, une nana/mec propose un plan cul et faudrait refuser par soit disant fierté ? c'était peut être vrai au siècle dernier, mais c'est plus le cas de nos jours.

Enfin de tout façon, ça pu l'arnaque ce truc. C'est plus un fake ou plan pour se faire détrousser tout son fric.
[édite: k c'est ce que vous supposiez).
Bof, je pense pas.
Si c'est pour pieger c'est tellement plus facil d'aller "racoler" en boite, et la tu peut jouer sur alcool + effet de surprise, alors que la le mec si il est un minimum mefiant il va prendre ses precautions ...
Citation :
Publié par RaGgeD
Moué si c'est du plaisir pur et dur, je vois pas en quoi le mec serait plus un toyboy que la fille un trou ambulant

Ouais je sais c'est trash vu comme ça...
C'est exactement ce que je dis en reponse au fait que Oka ne le voit pas ainsi
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
Ca n'a pas grand chose à voir (...)
Sisi, ça donne une solution merveilleuse aux gens qui disent "Ben quoi? Ben ouais je lui envoie ma photo! Mais c'est pas pour me l'envoyer, c'est juste parce que je peux pas me permettre de payer un hôtel!"

Et la marmotte....
Citation :
Publié par Oka
Je ne comprends pas comment des mecs peuvent être interessés par ce genre d'annonce. Il faut vraiment avoir la dalle pour se laisser tenter par ce genre de vide-gougounes.
Ou avoir le fanstasme inverse

Citation :
Publié par TraJon BiancoNero
Faut que je voie si ça marche aussi pour les femmes.
Quelqun peut-me faire le même site en français avec recherche de femmes aux cheveux blonds?
(à titre purement pratique et dans le cadre d'une étude purement sociologique cela va sans dire)
Ca ne marchera pas, une demoiselle pas trop laide aux cheveux blond, contrairement a un monsieur pas trop laid européen, n'a pas besoin de partir a perpet pour trouver quelqu'un pret a lui preter un lit accueillant.

Prend le probleme dans l'autre sens, s'il y avait plein d'offre comme celle de la demoiselle mais pret de chez toi, tu n'aurais pas plus que ca envie d'aller a tokyo expres non? et bien c'est pareil

Citation :
Publié par Oka
Please send me a pm if you're interested in http://www.yatoula.com/gif/smiles/smiles_72.gif

Si tu sais faire la cuisine et que tu aimes faire le ménage, tu m'intéresses aussi.
<sait faire la cuisine> <prépare un petit mp pour Oka>

Citation :
Publié par Bellandy
Grave, j'engage aussi n'importe qui pour faire ma vaisselle, mon ménage, mon xp

mon cul gardera son intégrité
ahhh, mais il y a plein de mp a envoyer sur ce fil

Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
En fait elles sont pareilles mais c'est juste qu'elles y mettent les formes pour que ça ce voit pas. Mais honnêtement quel est le % de filles qui s'est jamais envoyée en l'air juste pour le fun après avoir rencontre qq'un qui plaît physiquement mais pas plus que ça ? Mais bon ça faut surtout pas en parler, ça existe pas, c'est crade, faut le cacher
Ah mon avis le pourcentage est plus élevé que tu ne le penses.
C'est completement idiot, mais il y a encore un carcan social assez important a ce sujet la (comme dit plus haut, un homme qui couche, c'est un séducteur né, et c'est connoté tres positivement, une femme qui couche, c'est une pute, et la conotation n'est plus du tout la meme. Grandir avec ca n'aide pas a pouvoir faire ses propres choix)

Citation :
Publié par Oka
bof, il y a quand même une sacré différence entre tirer un coup pour le fun avec un mec que l'on trouve mignon un soir (et encore c'est discutable m'enfin chacun sa vision de la vie) et ouvrir les portes du paradis aux je-ne-sais-combien-de-milliers d'internautes americano-européens susceptibles d'aller au japon.
Ca revient sans doute au meme dans le cas présent, vu qu'elle n'ouvre pas la porte a tout le monde mais discute d'abord, et si le courant passe, ouvre la porte.
Enfin, c'est peut-etre trouver la personne plus sympa que mignonne mais je présume que si on peut accepter le principe de passer la nuit avec quelqu'un de mignon, alors on peut aussi accepter le principe de passer la meme nuit avec quelqu'un de sympa.

Citation :
Publié par Oka
D'ailleurs allons plus loin dans le paradoxe, c'est moi qui fait du sectarisme sexuel? mouai jaune, vert, bleu, en fait c'est pas un critère décisif selon ma conception des choses. Bizarrement c'est plus dans les sentiments que ca joue. Je ne dois pas être normale ou plus à la mode.
Je crois que ca reste de mode, mais pour les relations durables uniquement. Si c'est du provisoire, et du provisoire, il y en a quand meme beaucoup, alors le sentiment apparait moins comme quelque chose d'indispensable.

Et apres, fantasmer sur une couleur de peau au lieu de fantasmer sur une couleur de cheveux ou d'yeux ou encore sur la taille (je ne suis quand meme pas la seule a avoir des copines pour qui est important d'avoir petit copains plus grands qu'elle?), ca me semble équivalent.

Citation :
Publié par Böby Chenapan
Z'êtes en admiration devant une nana qui tapine du geek pour se faire entretenir et.. ok hf faut de tout pour faire un monde.
Elle n'a pas dit qu'il fallait payer

Citation :
Publié par Oka
En boite, ce sont des rencontres naturelles, sans arrière pensé et désintéressés de toute contre-partie matériel.
heu...
moi je vois plutot ca comme un mélange de l'acceuil du net et de la boite

enfin, ca fait plusieurs année que quand je vais a l'étranger, je me fais héberger par une relation ou pas une autre, sans aucune contre partie autre que le renvoi d'ascenceur s'ils passent par chez moi (enfin, en général j'apporte une boite de chocolat en plus ) Ca ne me donne pas l'impression d'etre entrenue.

La au lieu d'etre un copain en tout bien tout honneur c'est en plus deux adulte conscentants qui en profitent.

Citation :
Publié par (Hi)Jack O'Bannon
TU ... ES ... IGNOBLE !

Même si je suis plus ou moins d'accord ...
Le terme est un peu cru, mais sur le fond, il n'a pas tord.
Ca n'a pas d'interet d'essayer de convaincre quelqu'un qui ne veut pas le savoir que la sexualité a un interet par elle meme

Citation :
Publié par Bellandy
Tu restes quand même assez MDF pour tenter ta chance en MP
hééééé, c'est pas vrai!
je proteste énergiquement! c'est pas parce qu'on a déja des bon petit plats qu'on est contre un dessert ou un peu de variété

Citation :
Publié par Bellandy
Une nana...(et qui est maquée en plus)
ca, ca n'a rien a voir avec la choucroute
Mdr Nof.

Ssiena, pour toi je veux bien changer ma conception de la vie et abandonner tous mes principes.

Prepares l'appart j'arrive
Citation :
Publié par Ssiena
hééééé, c'est pas vrai!
je proteste énergiquement! c'est pas parce qu'on a déja des bon petit plats qu'on est contre un dessert ou un peu de variété
C'est un peu faux cette comparaison bouffe-sexe, certains aiment la bouffe mais ce n'est pas pour ça qu'ils vont aller prendre un dessert chez la voisine

Mais tant que ça ne fait de mal à personne, ou est le problème ?
Citation :
Publié par Ssiena
Ca ne marchera pas, une demoiselle pas trop laide aux cheveux blond, contrairement a un monsieur pas trop laid européen, n'a pas besoin de partir a perpet pour trouver quelqu'un prêt a lui preter un lit accueillant.
Le créateur de Are you my wife? reçoit prêt de 500 messages par jour.
bon, si on me paye le voyage je veut bien tester
Citation :
Publié par Camélia
C'est un peu faux cette comparaison bouffe-sexe, certains aiment la bouffe mais ce n'est pas pour ça qu'ils vont aller prendre un dessert chez la voisine

Mais tant que ça ne fait de mal à personne, ou est le problème ?
Si elle offre un café après le dessert, je ne suis pas contre. Café au lait, bien entendu.
Citation :
Publié par Ssiena
...
Pourquoi est ce que, carcan sociétaire conventionnel et débile, lorsqu'un mec le dit, c'est forcément pour attirer un maximum de "cailles" ( Allez, plongeons dans la vision du macho crasse consensuelle et de bon goût ) dans son plumard, et lorsqu'une femme le dit, c'est qu'elle est sexuellement mature et libérée ...

Merci Ssiena

( Mais je continuerais à pourrir ta Prêtresse de Hel quand je la croiserais !! )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés