Publié par Oka
Je ne comprends pas comment des mecs peuvent être interessés par ce genre d'annonce. Il faut vraiment avoir la dalle pour se laisser tenter par ce genre de vide-gougounes.
Ou avoir le fanstasme inverse
Publié par TraJon BiancoNero
Faut que je voie si ça marche aussi pour les femmes.
Quelqun peut-me faire le même site en français avec recherche de femmes aux cheveux blonds?

(à titre purement pratique et dans le cadre d'une étude purement sociologique cela va sans dire)
Ca ne marchera pas, une demoiselle pas trop laide aux cheveux blond, contrairement a un monsieur pas trop laid européen, n'a pas besoin de partir a perpet pour trouver quelqu'un pret a lui preter un lit accueillant.
Prend le probleme dans l'autre sens, s'il y avait plein d'offre comme celle de la demoiselle mais pret de chez toi, tu n'aurais pas plus que ca envie d'aller a tokyo expres non? et bien c'est pareil
Publié par Oka
Please send me a pm if you're interested in
Si tu sais faire la cuisine et que tu aimes faire le ménage, tu m'intéresses aussi.
<sait faire la cuisine> <prépare un petit mp pour Oka>
Publié par Bellandy
Grave, j'engage aussi n'importe qui pour faire ma vaisselle, mon ménage, mon xp
mon cul gardera son intégrité
ahhh, mais il y a plein de mp a envoyer sur ce fil
Publié par Zangdar MortPartout
En fait elles sont pareilles mais c'est juste qu'elles y mettent les formes pour que ça ce voit pas. Mais honnêtement quel est le % de filles qui s'est jamais envoyée en l'air juste pour le fun après avoir rencontre qq'un qui plaît physiquement mais pas plus que ça ? Mais bon ça faut surtout pas en parler, ça existe pas, c'est crade, faut le cacher

Ah mon avis le pourcentage est plus élevé que tu ne le penses.
C'est completement idiot, mais il y a encore un carcan social assez important a ce sujet la (comme dit plus haut, un homme qui couche, c'est un séducteur né, et c'est connoté tres positivement, une femme qui couche, c'est une pute, et la conotation n'est plus du tout la meme. Grandir avec ca n'aide pas a pouvoir faire ses propres choix)
Publié par Oka
bof, il y a quand même une sacré différence entre tirer un coup pour le fun avec un mec que l'on trouve mignon un soir (et encore c'est discutable m'enfin chacun sa vision de la vie) et ouvrir les portes du paradis aux je-ne-sais-combien-de-milliers d'internautes americano-européens susceptibles d'aller au japon.
Ca revient sans doute au meme dans le cas présent, vu qu'elle n'ouvre pas la porte a tout le monde mais discute d'abord, et si le courant passe, ouvre la porte.
Enfin, c'est peut-etre trouver la personne plus sympa que mignonne mais je présume que si on peut accepter le principe de passer la nuit avec quelqu'un de mignon, alors on peut aussi accepter le principe de passer la meme nuit avec quelqu'un de sympa.
Publié par Oka
D'ailleurs allons plus loin dans le paradoxe, c'est moi qui fait du sectarisme sexuel? mouai jaune, vert, bleu, en fait c'est pas un critère décisif selon ma conception des choses. Bizarrement c'est plus dans les sentiments que ca joue. Je ne dois pas être normale ou plus à la mode.
Je crois que ca reste de mode, mais pour les relations durables uniquement. Si c'est du provisoire, et du provisoire, il y en a quand meme beaucoup, alors le sentiment apparait moins comme quelque chose d'indispensable.
Et apres, fantasmer sur une couleur de peau au lieu de fantasmer sur une couleur de cheveux ou d'yeux ou encore sur la taille (je ne suis quand meme pas la seule a avoir des copines pour qui est important d'avoir petit copains plus grands qu'elle?), ca me semble équivalent.
Publié par Böby Chenapan
Z'êtes en admiration devant une nana qui tapine du geek pour se faire entretenir et.. ok hf faut de tout pour faire un monde.
Elle n'a pas dit qu'il fallait payer
Publié par Oka
En boite, ce sont des rencontres naturelles, sans arrière pensé et désintéressés de toute contre-partie matériel.
heu...
moi je vois plutot ca comme un mélange de l'acceuil du net et de la boite
enfin, ca fait plusieurs année que quand je vais a l'étranger, je me fais héberger par une relation ou pas une autre, sans aucune contre partie autre que le renvoi d'ascenceur s'ils passent par chez moi (enfin, en général j'apporte une boite de chocolat en plus

) Ca ne me donne pas l'impression d'etre entrenue.
La au lieu d'etre un copain en tout bien tout honneur c'est en plus deux adulte conscentants qui en profitent.
Publié par (Hi)Jack O'Bannon
Le terme est un peu cru, mais sur le fond, il n'a pas tord.
Ca n'a pas d'interet d'essayer de convaincre quelqu'un qui ne veut pas le savoir que la sexualité a un interet par elle meme
Publié par Bellandy
Tu restes quand même assez MDF pour tenter ta chance en MP

hééééé, c'est pas vrai!
je proteste énergiquement! c'est pas parce qu'on a déja des bon petit plats qu'on est contre un dessert ou un peu de variété
Publié par Bellandy
Une nana...(et qui est maquée en plus)
ca, ca n'a rien a voir avec la choucroute