Vous et vos desynchronisations

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rulay
M'est déjà arrivée au ptit déj et je verse le lait dans le verre et le jus d'orange dans le bol

Sinon souffler sur ma glace...
Ah ça m'est déjà arrivé devant le père d'une ex, il m'a regardé avec un de ces aires
Moi c'est mes lunettes qui me jouent des tours, comme le réflexe de remonter des lunettes que j'ai retirées, ou d'oublier que je les ai, et prendre ma douche avec.

Pareil pour la montre que j'ai oublié et donc je regarde mon bras nu pour lire l'heure, ou bien regarder l'heure sur mon téléphone portable et cinq secondes plus tard, sur ma montre.
Citation :
Publié par Cuillère
Quand je discute autour d'un verre, j'essaie souvent de faire tomber les cendres de mes clopes pas encore allumées
J'ai exactement la meme chose :/
Je suis déjà entré dans mon bain trois ou quatre fois avec un t-shirt ou mon calebutte.

J'ai baffé un prof de mathématique en retour, par réflexe et traité un autre de vieux con en gueulant. J'ai eu pas mal d'emmerdes (méritées) avec ça.

J'ai lancé une partie d'Half-Life Blue Shift pendant que ma responsable me parlait. Heureusement, le temps que je me rende compte de ce que je faisais, elle a rien vu (ou rien comprit). Oui, on a des passes où on glande rien au boulot, c'est très cyclique.
Poster sur jol saoul.

Oui, je sais comme un lundi sur deux.

Wouahh.... on a changer de page pendant que j'écrivais mon message...

Edit 2 : Et heu pourquoi on a la voix cassé en faite après avoir bu ?

Citation :
Publié par Siip Siie
J'appellais souvent mes profs femmes "maman"

Gros moment de solitude
Ca m'est arrivé à plusieurs reprises lol (et je me rappelle l'an dernier, en seconde, j'ai appelé la prof de maths maman , mais seul mon voisin a entendu )
Citation :
Publié par glandulf
J'ai lancé une partie d'Half-Life Blue Shift pendant que ma responsable me parlait. Heureusement, le temps que je me rende compte de ce que je faisais, elle a rien vu (ou rien comprit). Oui, on a des passes où on glande rien au boulot, c'est très cyclique.
ah oué pas mal celle la
Citation :
Publié par korgana
C'est le début d'alzheimer imo.

Ma plus belle désynchro c'est une sorc 92 HC classic, après ça j'ai quitté AOL
Lol, dur. Je savais pas qu'il y avait eu une sorc plus haut lvl qu'Hephylie en d2c par contre.
Citation :
Publié par Argas
Il m'arrive, quand on me parle, de faire répéter alors que j'ai parfaitement compris ce qu'on m'a dit.
Ma mère fait ça, c'est super chiant à vivre pour les autres.
Maintenant on lui dit un truc, elle dit "hein ?", on attend 3 ou 4 secondes et hop elle répond.
Il ya qqes annees un pote m'a tendu la main pour me dire bonjour et la j'ai eu un mauvais reflexe datant surement de mon enfance et je lui ai mechamment baffe la gueule en retour
Oh j'en ai deux qui me viennent.
La seule fois où je porte un string, je me relève dans la nuit pour aller pisser et je fais le tout en oubliant que je portais le dit sous-vêtement.
Comme de pisser sur la cuvette refermée, ça m'est arrivé plusieurs fois, mais là parfaitement réveillée.
Qu'est-ce qu'on s'amuse !
Citation :
Publié par Sponsachtige scout
Oh j'en ai deux qui me viennent.
La seule fois où je porte un string, je me relève dans la nuit pour aller pisser et je fais le tout en oubliant que je portais le dit sous-vêtement.
Comme de pisser sur la cuvette refermée, ça m'est arrivé plusieurs fois, mais là parfaitement réveillée.
Qu'est-ce qu'on s'amuse !
Ca c'est souvent rapport à la mère quand on a des troubles urinaires psychologiques.

Euh sinon oui ça m'arrive un peu, comme tout le monde je crois, le pire étant clairement quand j'ai ma guitare sous la main où je frise la déconnexion.
Au ptit dèj bourde qui m'arrive souvent : préparer mon chocolat chaud avec de l'eau chaude, et verser la bouteille de jus d'orange dans mon bol de céréales :X
Citation :
Publié par Orochi
Lol, dur. Je savais pas qu'il y avait eu une sorc plus haut lvl qu'Hephylie en d2c par contre.
Pourtant y a eu un lvl 96, une sorc justement (plus haut lvl à l'époque)

Enfin franchement vous êtes bizarres, les seuls moments ou y m'arrive des trucs comme ça (comme par exemple "faire l'amour" avec un sapin) c'est quand j'ai plus de 2g d'alcool dans le sang.
Citation :
Publié par Kurd
- Cette fois, je suis dans le lit avec ma copine, on discute et tout. Puis je m'installe un peu différemment, sur le coté, de telle sorte que j'ai mon avant-bras droit sous le menton. hop, je me fais un bisou sur mon bras. putain la solitude.
très marrante, celle-là.

Bah, j'ai fais des conneries, mais je ne sais pas si on peut appeler de la désynchronisations.

Par exemple, chez un commerçant, pour payer, j'étais absorbé par le comptage de la petite monnaie. Petite monnaie que je posais dans le récipient à monnaie, sous le regard moqueur du commerçant. Je me demandais pourquoi ce regard, d'ailleurs, jusqu'à ce que je me rendent compte que c'est dans un cendrier que je posais mes petites pièces .

Gamin, en voiture, j'ai enlevé l'emballage d'un bonbon, j'ai jeté le bonbon par la fenêtre, et je me suis retrouvé un peu con, l'emballage à la main ^^ .

Et une fois, fin de journée de travail, je discute un peu dans le hall avec un groupe d'autres employés, dont une magnifique blonde. Pour quitter le groupe, en regardant, la blonde, je dis : "Bon, je vous laisse."

A part que j'ai dis "Bon, je vous lèche". J'ai essayé de partir à la fois rapidement et dignement.
Mon frère (c'était il y a facilement 10 ans) buvait dans un... un verre-paille... avec un trou à la base du verre et une paille qui s'enroule autour du verre...
comme ça:

http://www.touslesprix.com/ph_tar/2/2/9/0/2290101.jpg

Un jour, alors qu'il avait rempli son verre-paille de coca, il oublia que le verre était un verre-paille. Ayant la paille en bouche, il leva son verre avec un énergique coup de poignet, et SPLAF. Il se retrouva avec le contenu de son verre-paille versé sur la figure.

Citation :
Publié par Soir
A part que j'ai dis "Bon, je vous lèche". J'ai essayé de partir à la fois rapidement et dignement.
terrible
A première vue, je ne crois pas avoir de réflexes usuels du genre mais je suis sur que si je m'y penche, je vais en trouver. Mais là j'trouve pas.

Cela dit, j'ai bien ris en lisant les tiens.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés