Vous et vos desynchronisations

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Madee
Répondre au téléphone quand c'est le réveil qui sonne...
Y'a un Darwin Award sympa dans le genre !
Aux états-unis, un pauvre gus pionce tranquillement.
Son téléphone sonne, il sort le flingue de sa table de chevet a moitié endormi et se tire une balle. k.
Sinon y'a le classique: chercher sa paire de lunette 10 minutes partout dans l'appart alors qu'on les a sur le nez
Citation :
Publié par Niptuckyen
Taper comme une acharnée sur mon réveil alors que c'est mon portable qui sonne (en mode réveil ou appel).
Ohh ca me rappelle un vieux truc!!

En pleine nuit:

TITITIIIITIIITIIIIII!!!!!!!

Je me jete sur mon reveil pour l'eteindre... il s'arrete pas... je tape sur le bouton, je le defonce, je commence a secouer le reveil comme un malade, ca continue de sonner. J'arrache la prise du mur!!!

TITITIIIITIIITIIIIII!!!!!!!²³

=>

J'ai le reveil dans la main completement HS, mais ca sonne toujours...

Bizarre le bruit semble venir d'autre part. Et dans mon tiroir a conneries (gros souk de merde), je retrouve une vieille connaissance dont j'avais oublié l'existence.

En 6 ou 5e, on avait fabriqué une alarme electronique en cours de technologie. Un buzzer, un capteur magnetique a coller sur une porte. Si la porte s'ouvre et qu'on coupe pas l'interrupteur dans les 5 secondes, ca sonne.... ca sonne a mort d'ailleurs.

Allez savoir pourquoi, le mecanisme s'est declenché tout seul cette nuit la, genre 5 ou 6 ans apres (j'avais demenagé entre temps). Ce fut sont dernier bip.

TIIIII CRAAACC!!!
Citation :
Publié par T0m
Sinon y'a le classique: chercher sa paire de lunette 10 minutes partout dans l'appart alors qu'on les a sur le nez
Depuis la fin de mon adolescence, j'ai 3 choses sur moi en permanence quand je suis dehors: mes clefs, mon portefeuille et mon cellulaire. Je ne me dissocie jamais de ca, et je "check" regulierement via un geste machinal si tout ce petit monde se trouve bien a sa place. Portefeuille dans ma poche arriere, clé dans la poche avant droite, cellulaire dans celle avant gauche. Ca c'est pour le contexte.

Je pars de mon bureau au boulot et je commence a faire le trajet vers ma voiture quand un pote m'appelle sur mon cellulaire. Discussion, blabla...
J'arrive a ma voiture, je vais pour y entrer quand je commence ma check list et la... probleme et je le dis:
"attend.. ou est mon cellul..."

evidement l'autre a entendu
=> BOUHAHAHA
oué ca va hein
Citation :
Publié par Niptuckyen
Ah et oui, la petite délation finale : Madee qui attend pendant vingt minutes que l'eau des pates se mette à bouillir alors que c'est la plaque d'à côté qui chauffe.
Ah si tiens ça ça m'est arrivé quand j'étais pas chez moi. Saleté de plaque a induction
Moi c'est de la connerie pure et dure, mais une fois on m'a écrit un truc sur le bras, un truc qui m'a pas plu alors j'ai voulu l'enlever, et au lieu de l'enlever avec de l'eau ou que sais-je j'ai rayé comme sur une copie... en gros j'ai rayé une phrase sur mon bras parce que je voulais qu'on la voit pas...

Bah c'matin en ce qui me concerne, j'ai mis mon caleçon propre pardessus le sale en cherchant de quoi m'habiller.
Faut dire je suis un peu en stress là j'ai cours a 8h et il est 8h et j'ai une heure de trajet à faire :/
Je ne compte plus le nombre de pelles et balayettes que j'ai du racheter, pour les avoir jetées avec la poussière qui était dedans.
Du coup, maintenant j'en achète deux d'un coup, au cas où...

Sinon quand j'étais petite, chez mon meilleur copain, il était en train de manger, et j'attendais qu'il ait terminé.
J'avais dans la main gauche un pistolet, et dans la main droite de la pâte à modeler...Sa mère qui me demande : Tu es sûre, tu veux pas manger avec lui ?
Moi 'Non non j'ai déjà mangé'...et juste après croquer dans la pâte à modeler...

Edit : Lol Aenur, t'es déjà à la bourre et tu trouves le temps d'allumer ton pc et de poster sur JoL.
Citation :
Autre réflexe con: quand je disais bonjour à une ex (qui était alors ma copine) je lui faisais la bise :/ Elle n'appréciait pas je crois
Exactement le contraire avec moi, mais c'est arrivé qu'une fois : (de cette façon)
en disant au revoir à une amie, on s'est fait la bise une fois, deux f... ha non, lèvres qui se frôlent, roulage de pelle.

Citation :
Et la dernière en date, ce We à Paris, à l'auberge de jeunesse, on était 4 dans la chambre, un pote vient squatter avant de dormir pour discuter un peu, entre-temps on est deux à s'endormir (il était 3h du mat' hein) et quand le gars est parti, il a claqué la porte.
ça a réveillé ma copine en dessous qui se lève en sursaut en disant "HEIN QU'EST-CE QUE C'EST !?"
Et moi de répondre machinalement dans un demi-sommeil "c'est la lumière..."
dans le même genre, pendant ces vacances d'été. On devait se lever assez tôt pour je ne sais plus quelle raison. J'étais levé le premier, donc après avoir fait ce que j'avais à faire je me motive pour réveiller les deux filles qui dormaient. Je dis à l'une d'elle qu'il faut se lever, et elle me sort "je suis debout", scotchée au lit, emmitouflée dans ses draps.

Le lendemain d'un week-end randonné avec des potes, je me suis pointé en cours avec le sac que j'avais utilisé à la place du sac de cours. Je n'ai même pas pu me servir du sac de couchage pour finir ma nuit, il n'y avait pas de place dans la salle.
Je fume (bouuuuuh) du tabac, que j'entube dans des cigarettes vides (juste mégot et papier) grâce à une machine de ce genre

Et pendant que je place le tabac dans la machine, ben je garde le tube en bouche.

Le réflexe idiot. Ben une cigarette vide qui brûle déjà ça un gout dégueu. Mais en plus ça flambe fort et vite.

Ben avec une mèche de devant cramée, on a bien l'air con.

(dans le genre pas mal aussi, j'ai fermé la fenêtre au lieu de cliquer sur " envoyer " )
Citation :
Publié par Ramoucha
Je fume (bouuuuuh) du tabac, que j'entube dans des cigarettes vides (juste mégot et papier) grâce à une machine de ce genre

Et pendant que je place le tabac dans la machine, ben je garde le tube en bouche.

Le réflexe idiot. Ben une cigarette vide qui brûle déjà ça un gout dégueu. Mais en plus ça flambe fort et vite.

Ben avec une mèche de devant cramée, on a bien l'air con.

(dans le genre pas mal aussi, j'ai fermé la fenêtre au lieu de cliquer sur " envoyer " )
Prendre une clope et l'allumer machinalement par le filtre c'est sympa aussi. Et tellement peu rare.
Citation :
Publié par Khorram
Je suis incapable de me servir d'une poubelle à pédale...

Généralement, je lance le déchet et ensuite j'appuie sur la pédale...
Ptdr

Moi c'est les vitesses de voiture , de temps en temps j'accélère alors que j'appuie encore sur l'embrayage !
J'ai le syndrome du "cltr-f", je suis un fervent lecteur de bouquins, et depuis quelques années, ayant découvert Internet, j'en profite pour pas mal lire sur le net.
Le soucis arrive quand je reviens à des lectures traditionnelles (Sur papier s'entend) j'ai parfois un blocage quand je cherche un passage particulier dans une page, alors je la regarde dans la vague en faisant "ctr-f" dans ma tête, en attendant que le mot auquel je pense se mettent en surligné.
J'tapais sur mon cahier comme si il possédait un clavier... Depuis j'ai acheté un portable, ouf.
Sinon le coup de jeter mon yaourt dans l'évier et la cuillère dans la poubelle, s'courant...
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
Prendre une clope et l'allumer machinalement par le filtre c'est sympa aussi. Et tellement peu rare.
oui mais là on touche surtout aux désynchros éthyliques
Citation :
Publié par Ramoucha
oui mais là on touche surtout aux désynchros éthyliques
Même pas forcément. Une pièce un peu sombre, des doigts plus assez sensibles pour sentir la différence entre le filtre et le papier et des clopes qui traînent non rangées dans un paquet ou, pire, à l'envers.
Je sais de quoi je parle, ça m'est arrivé.
Avec l'alcool en plus, j'ai eu le temps d'arriver à la moitié de la clope avant qu'un pote me demande si je m'étais mis à fumer sans filtre... Pourquoi j'ai dis non ?!
Il y a longtemps en sortant du lycee,
monter à l'arriere de la voiture d'un parfait etranger et attendre qu elle démarre en pensant que c etait la voiture de mon pere
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
Avec l'alcool en plus, j'ai eu le temps d'arriver à la moitié de la clope avant qu'un pote me demande si je m'étais mis à fumer sans filtre... Pourquoi j'ai dis non ?!
Alors là, chapeau bas, parce qu'en général, après deux trois taffes, on sent bien le gout du mégot

On continue ou pas avec les désynchros alcooliques ? (parce que j'en ai des biens pourraves )
Ah les histoires d'interphones.
Mon premier appartement, mon premier dispositif. Chaque fois que quelqu'un me rendait visite on se présentait en bas à coup de ta gueule c'est la milice ou c'est mary poppins etc.
Un jour, bouffe du midi organisée dans mes pénates avec quelques amis, l'interphone se met en branle :
- Oui ?
- Bonjour c'est la sncf, pour un sondage.
- Ahah c'est Raphaël, bah monte.
- Non non mais c'est pour un sondage..
- *rires* Bon allez monte Raph', t'as mangé ?
- Heu.. mademoiselle c'est..

J'appuie sur le bouton et annonce : c'est Raphaël.
Bien évidement, c'était vraiment un p'tit gars de la sncf.
un pote qui vient prendre un apéro la semaine dernière....

je lui dis un pti whysky glace?
ok pas de problème.
j'ai rempli le cendrier de whisky et rangé la bouteille.... grosse séance de poilade ^^

le coup classique de s'énerver sur une porte de voiture avec la satané clé qui refuse d'ouvrir pour se rendre compte que le véritable proprio vous regarde d'un oeil étrange.... bon on peut se tromper de rangée au supermarché non?
Chercher un stylo plus d'une minute...que je tiens dans la main.

Oublier régulièrement l'eau et mettre la cafetière en route.

Ouvrir le frigo en se demandant qu'est-ce que je suis venue bien chercher ici ? Ou comment posséder une mémoire d'huître.

Se servir à boire avant de déboucher la bouteille, c'est bon là toute la table pense que vous êtes bourrée.
quand je suis avachi sur mon canapé j'ai la télécommande et mon tel portable juste à côté de moi pour pouvoir agir sans trop d'efforts. Resultat quand je me rend compte que je suis à la bourre et que je dois partir, j'attrape mon téléphone au vol et je pars.
Evidemment il m'est déjà arrivé de me retrouver avec ma télécommande dans la poche du blouson et de partir avec.... remarquez l'effet est garanti.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés