Vous et vos desynchronisations

Répondre
Partager Rechercher
Un peu comme Aylin, j'ai jeté deux culottes dans le vide-poubelle du building où j'habitais. J'ai chanté en classe en pensant que je chantonnais dans ma tête, jusqu'à ce que toute le monde rigole et enfin le pire : j'ai fait pipi chez des gens en laissant la porte ouverte 1 bonne minute. La honte de ma vie.
En vrac:
-Un peu embrumé, j'enlève mes fringues (boxer et tshirts) dans la salle de bain et je jette tout dans le panier de linge-sa... Dans les chiottes
-Boire du jus de cendar dans ma période geek ou je me servais de "used-can" comme cendriers. Et évidement, balancer les cendres dans des canettes pleines.
-Encore une semaine après avoir arreté de fumer y'a un peu plus d'un an, avoir le reflexe avec ma main de chercher le paquet de clope devant mon clavier pour en m'en griller une.
-Me souffler sur les mains avant de faire certains trucs qui réclament de la concentration/précision
Ah oui, je souffle régulièrement sur mes aliments pour les refroidir lorsqu'ils sont piqués sur ma fourchette ou dans ma cuillère, même s'ils sont froids... Y compris la glace.
Citation :
Publié par glandulf
Ah oui, je souffle régulièrement sur mes aliments même s'ils sont froids... Y compris la glace.
Pareil, la glace aussi, les gens me regardent de travers à chaque fois.
Je prend toujours ma télécommande de chaîne hi-fi dans ma main et appuie sur on/off même si la chaîne est éteinte par habitude :/ (même si la télécommande est galère à trouver je la cherche sans saisir qu'il n'y a pas de musique).
Sinon quand j'ai mon casque de pc sur les oreilles et que je veux arrêter d'écouter de la musique je cherche machinalement mon ipod dans ma poche gauche lol
Je dis souvent des conneries genre : "de la fin au début"...
- J'ai tendance à éteindre, puis rallumer mon téléphone portable quand je dois passer un appel (en fait, je micro-oublie que je dois passer un appel, alors je l'éteins et là je me rappelle).
- Il m'est arrivé une fois de verser du white spirit à une plante, parce que je m'étais trompé de bouteille d'eau (une autre bouteille de white spirit mais vide qui me servait à arroser). Même chose avec du coca, sans faire attention.
- le malencontreux lapsus débile : "vous ovulez bien ?" au lieu de "vous voulez bien ?" Tout ça parce que quand je pense au verbe vouloir, je pense au lapsus qu'a fait un camarade dans un jeu online (kikoo Fineas :x)
- De répondre en allemand à un alsacien m'interpellant et quand il me demande si je suis français parce que je parle mal l'allemand, je lui ai répondu en allemand... *devait avoir oublié de parler français*
- Ah et maintenant, je n'ai plus les cheveux longs, ben du coup, je cherche ma queue de cheval ou l'élastique avant de m'endormir. Je reste 10 secondes comme un con, avec la main derrière ma tête tentant de saisir un élastique imaginaire. Et puis là, je réalise et j'ai très honte.

Et j'en passe...
Un jour, je buvais un verre de grenadine à la paille. Et d'un mouvement très naturel, je prend la paille en bouche, je me met à aspirer la grenadine et j'incline mon verre comme pour boire normalement.
Bin j'ai été tout collant pour le reste de la journée

Edit : Wébon, Suho a mieux expliqué que moi .. Faux frère !
Citation :
Publié par Soir

Gamin, en voiture, j'ai enlevé l'emballage d'un bonbon, j'ai jeté le bonbon par la fenêtre, et je me suis retrouvé un peu con, l'emballage à la main ^^ .

ahah ça t'apprendra à vouloir jeter les papiers par la fenêtre !
Citation :
Publié par Suho
Mon frère (c'était il y a facilement 10 ans) buvait dans un... un verre-paille... avec un trou à la base du verre et une paille qui s'enroule autour du verre...
comme ça:

http://www.touslesprix.com/ph_tar/2/2/9/0/2290101.jpg

Un jour, alors qu'il avait rempli son verre-paille de coca, il oublia que le verre était un verre-paille. Ayant la paille en bouche, il leva son verre avec un énergique coup de poignet, et SPLAF. Il se retrouva avec le contenu de son verre-paille versé sur la figure.
Citation :
Publié par Exenray
Un jour, je buvais un verre de grenadine à la paille. Et d'un mouvement très naturel, je prend la paille en bouche, je me met à aspirer la grenadine et j'incline mon verre comme pour boire normalement.
Bin j'ai été tout collant pour le reste de la journée
Exen t'es arrivé trop tard, je t'ai déjà balancé
Tiens je voulais pas poster sur ce thread mais il vient de m'en arriver une belle

Ce soir dîné de famille chez mes parents au moment de partir ma mère me demande de descendre la poubelle au passage. Jusque la pas de problème. Sauf qu'au lieu de faire un détour par le local a poubelle je sors de l'immeuble tranquillou je me balance mon sac poubelle de 50 litres sur l'épaule et zou perdu dans mes pensées je commence a déambuler en plein paris. Ben je confirme a te balader décontracté l'air de rien avec un mètre cube d'ordures sur les épaules en plein paris t'as l'air d'un idiot du début a la fin y a pas de problèmes
j'ai bien mis 10 minutes a piger le ridicule de ma situation et j'ai éclaté de rire tout seul dans la rue "mais qu'est ce que je fous avec ca sur l'épaule ?"
En parlant de sac poubelle, en troisième j'avais un pote qui était arrivé au bahut la tête dans les nuages (comme d'hab) avec... juste un sac poubelle à la main !

J'lui ai fait remarquer, il a mit trente bonnes secondes avant de faire:
" Mais, j'ai foutu quoi dans le vide ordure alors ?!"
-> /panic retour en courant à son immeuble -> Il a pû récupérer son sac, mais on a étés recalés du cours de maths :'] !
Ce thread est

@La Vierge Marie : énorme

Moi c'est le coup du yahourt et de la cuiller
Normalement ca passe sans probleme, mais si j'ai un moment d'hésitation... Je jette la cuiller
En fait je fait plutot ca en debarassant la table, je jette les couverts avec les os -_-, et je met l'assiette au frigo
Réflexe débile: quand je veux éteindre mon écran, je descends le curseur de la souris jusqu'au bouton. Il m'est arrivé une fois pendant un dixième de seconde de me demander pourquoi ça ne marchait pas :/

J'inverse souvent truc à mettre à la poubelle/truc à mettre au réfrigérateur :/
Je jette parfois la cuillère et met le pot de yaourt dans l'évier :/

Il m'arrive de vouloir mettre du coca dans du riz à la place de la sauce et inversement dans mon verre, la sauce étant noire et les bouteilles quasiment de la même taille.

Autre réflexe con: quand je disais bonjour à une ex (qui était alors ma copine) je lui faisais la bise :/ Elle n'appréciait pas je crois
Ce qui m'est arrivé deux fois :
Une fois la matin embrumée, je vais sous la douche en complet pyjama (j'ai allumé l'eau).
Un soir en rentrant de cours, vanée, je décide de prendre une bonne douche et pareil, pull jean chaussettes. J'avais quand même pensé à enlever mes chaussures.

Une autre fois en 5° en partant en cours, percuter dans la bagnole à mon père qui m'amenait jusqu'au bus, que si mes chaussures étaient aussi confortables, c'est parce que c'étaient mes pantoufles. La honte du demi-tour en catastrophe.

Tapoter un biscuit comme une cigarette, le must étant quand je le fais au-dessus du cendrier.

L'éternel bonjour alors qu'il est 23 h 30 et qu'on est en soirée en boîte.

Taper comme une acharnée sur mon réveil alors que c'est mon portable qui sonne (en mode réveil ou appel).

Dire pardon à une porte après l'avoir ouverte un peu trop forte.

Une amie à moi m'a dit un jour : "Attends, je t'entends pas, je n'ai pas mes lunettes".

Je pourrai en foutre une tartine mais je vais essayer de les dispatcher un peu.

Ah, si une très bonne qui me revient : quand j'ai eu mon premier studio, j'appuyais sur le mauvais bouton de l'interphone en croyant que ça ouvrait et mes copines restaient bloquées en bas. Jusqu'au jour où j'ai découvert le tout petit bouton caché en dessous du boîtier. Qu'est-ce que mes voisines ont pu se foutre de ma gueule avec ça.

PS : Je précise que tout cela m'est arrivé alors que j'étais sobre.

Ah et oui, la petite délation finale : Madee qui attend pendant vingt minutes que l'eau des pates se mette à bouillir alors que c'est la plaque d'à côté qui chauffe.
Citation :
Publié par Niptuckyen
Ce qui m'est arrivé deux fois :
Une fois la matin embrumée, je vais sous la douche en complet pyjama (j'ai allumé l'eau).
Un soir en rentrant de cours, vannée, je décide de prendre une bonne douche et pareil, pull jean chaussettes. J'avais quand même pensé à enlever mes chaussures.
déjà fait, culotte et chaussettes sous la douche la première fois, pas très agréable, et la dexuième fois chemise de nuit, pas bien réveillée...
Citation :
Publié par Nip
Une autre fois en 5° en partant en cours, percuter dans la bagnole à mon père qui m'amenait jusqu'au bus, que si mes chaussures étaient aussi confortables, c'est parce que c'étaient mes pantoufles. La honte du demi-tour en catastrophe.
idem déjà fait, t'as l'air bien con dans ces cas, comme quand t'arrive à l'école sans ton cartable...
Citation :
Publié par Nip
L'éternel bonjour alors qu'il est 23 h 30 et qu'on est en soirée en boîte.
toujours, je ne dis que bonjour moi, bonsoir veut dire au revoir dans ma tête, donc je l'utilise jamais... j'ai l'air bête parfois à cause de ça...

Citation :
Publié par Nip
Une amie à moi m'a dit un jour : "Attends, je t'entends pas, je n'ai pas mes lunettes".
C'était pas moi ça ? Nan parce que je l'ai déjà faite celle-là aussi...Je vois pas donc j'entends pas... pas terrible...

Citation :
Publié par Nip
Ah, si une très bonne qui me revient : quand j'ai eu mon premier studio, j'appuyais sur le mauvais bouton de l'interphone en croyant que ça ouvrait et mes copines restaient bloquées en bas. Jusqu'au jour où j'ai découvert le tout petit bouton caché en dessous du boîtier. Qu'est-ce que mes voisines ont pu se foutre de ma gueule avec ça.
Idem, j'utilisais l'interrupteur juste à côté de l'interphone, sauf que c'était pas ça...
D'ailleurs j'ai encore pas compris à quoi servait cet interrupteur...

Citation :
Publié par Nip
Ah et oui, la petite délation finale : Madee qui attend pendant vingt minutes que l'eau des pates se mette à bouillir alors que c'est la plaque d'à côté qui chauffe.
Ouais bah c'est pas une délation, et celui qui s'en étonne c'est qu'il n'a rien compris...Je suis tête en l'air et j'aime pas faire à manger, parfois, j'oublie même tout simplement d'allumer le feu, ou encore de mettre de l'eau dans la casserole...
Et tant que ça déborde pas je surveille pas...
S'en est au point que j'oublie de manger parfois, alors hein, tes délations...peut mieux faire moi jdis

Sinon, je plussoie Sponsa, ça m'est aussi déjà arrivé, le coup de l'oublie du string lors d'une envie hpra ultra pressante, ou dans les mêmes conditions de la cuvette refermée...

Et encore pareil pour le fait de souffler sur la glace, et le "merci vous aussi"

Répondre au téléphone quand c'est le réveil qui sonne...

Et la dernière en date, ce We à Paris, à l'auberge de jeunesse, on était 4 dans la chambre, un pote vient squatter avant de dormir pour discuter un peu, entre-temps on est deux à s'endormir (il était 3h du mat' hein) et quand le gars est parti, il a claqué la porte.
ça a réveillé ma copine en dessous qui se lève en sursaut en disant "HEIN QU'EST-CE QUE C'EST !?"
Et moi de répondre machinalement dans un demi-sommeil "c'est la lumière..."
Citation :
Publié par Madee
et quand le gars est parti, il a claqué la porte.
ça a réveillé ma copine en dessous qui se lève en sursaut en disant "HEIN QU'EST-CE QUE C'EST !?"
Et moi de répondre machinalement dans un demi-sommeil "c'est la lumière..."
Tu as faillie être responsable d'un homicide involontaire, j'ai été à deux doigts de m'étouffer avec une bouchée de M&M's ^_^ !
J'en pouvais plus pendant deux minutes irl !
Citation :
Publié par Niptuckyen
Ah et oui, la petite délation finale
J'ai mal lu le mot "délation", je vais aller me coucher :\

Citation :
Madee qui attend pendant vingt minutes que l'eau des pates se mette à bouillir alors que c'est la plaque d'à côté qui chauffe.
Déjà fait aussi, j'ai fusillé la casserole vide qui était sur la mauvaise plaque...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés