Vous et vos desynchronisations

Répondre
Partager Rechercher
Le matin, j'ouvre mon frigo, et je vois la boite de jus d'orange style tetra pack orange. Comme elle était quasiment vide et que j'allais la finir, j'ai bu à même la boite. Qu'elle ne fut pas ma surprise en réalisant qu'il s'agissait d'un vieux reste de soupe de poissons

Sinon le coup de dire pardon aux meubles que je bouscule m'arrive régulièrement :/
Citation :
Publié par Douze
Il y a longtemps en sortant du lycee,
monter à l'arriere de la voiture d'un parfait etranger et attendre qu elle démarre en pensant que c etait la voiture de mon pere
Pareil je me suis assis dedans c'est seulement après que je me suis rendu compte que c'était pas la bonne voiture

Sinon pareil sur bcp de choses les clopes allumés à l'envers/ ou pas allumés alors que je tire dessus :<

Et à un repas de famille ou j'ai bu à la bouteille au lieu de me servir un verre <
Dans le genre moins rigolo...
C'est à propos d'un ami que j'avais quand j'étais gosse. Sa mère nettoyait un sol en pierre avec de l'acide sulfurique (ué ça se fait). L'acide était dans une bouteille blanche, aspect tetrapack. Il faisait très chaud ce jour-là. La mère s'absente un instant, et le gosse, revenant du jardin, voit cette bouteille sur le sol. Croyant que c'est du lait, il en avale quelques grosses gorgées avant de se rendre compte qu'y avait un truc pas net.
Il a survécu, mais aujourd'hui encore il a de gros problèmes de santé.
Ce qui m'arrive souvent : Regarder ma montre pour savoir l'heure, mais ne pas regarder la-dite heure Je regarde bétement la montre puis repose le bras, sans noter la position des aiguilles.

Le pire étant quand quelqu'un me voit faire ça et me demande "ah tiens, il est quelle heure stp ?", et moi de reregarder ma montre devant le regard dubitatif de la personne :/
ça m'arrive souvent de sortir mon portable pour regarder l'heure et le ranger dans ma poche. Puis realiser 5secondes apres que j'ai pas regardé l'heure.
Ou alors de passer 5mn devant la glace pour mettre du gel puis mettre un bonnet pour sortir, mais ça c'est pas de la desynchronisations, juste de la connerie.
J'en cherche d'autres.
J'ai fait les plus classiques mais c'est parce que j'ai pathologiquement la tête dans le cul jusqu'a 17h !!!

PS: Là par exemple je vient de poster ce message sur un autre forum....tant pis, ça les fera réfléchir un peu !

EDIT : Tain ce post pousse au vice : j'étais en train de me servir un café sur une machine à dosettes tout en réfléchissant aux conneries que j'avais bien pu faire dans cet état, et j'ai oublié de mettre la tasse !
J'ai déjà jeté des chaussettes sales à la poubelle au lieu du panier à linge sale.

Régulièrement, je m'installe devant le PC en mettant le casque, puis j'oublie que je voulais écouter de la musique. Je continue donc mes occupations avant de me rendre compte que j'ai un casque sur la tête depuis 2h pour rien.

Il m'arrive aussi de secouer vigoureusement (j'aime pas que ça soit mal mélangé) le jus de fruit après l'avoir ouvert.

En ce moment j'oublie très vite les choses que je veux dire. Je pense à quelque chose, j'attends que la personne avec qui je parle finisse ou que je finisse ce que je faisais avant de le dire, et là... plus rien. Mais en général je m'en souviens plus tard dans la journée.
Vouloir remonter mes lunettes alors que je porte mes lentilles, et me foutre le doigt dans l'oeil...

Me croquer le doigt en mangeant des saucisses de strasbourg avec les doigts... ça fait mal

Dire pardon à un poteau après avoir mis un coup d'épaule dedans.

dire "de rien" sans qu'une personne ai dit "merci"
Citation :
Publié par Quemour
En ce moment j'oublie très vite les choses que je veux dire. Je pense à quelque chose, j'attends que la personne avec qui je parle finisse ou que je finisse ce que je faisais avant de le dire, et là... plus rien. Mais en général je m'en souviens plus tard dans la journée.
Sa m'arrive aussi, j'avoue ces casse couilles surtout quand tu parle a un client -_-
Ah oui en parlant de client, lorsque je travaillais en agence de voyage, répondre au téléphone chez moi en disant : "Machin voyages bonjoooouuurr !!!"

et lorsque les clients demandaient une brochure en réserve, je les faisais assoir et partais derrière en disant "Ne quittez pas !" .
Citation :
Publié par - Némésis -
Ah oui en parlant de client, lorsque je travaillais en agence de voyage, répondre au téléphone chez moi en disant : "Machin voyages bonjoooouuurr !!!"

et lorsque les clients demandaient une brochure en réserve, je les faisais assoir et partais derrière en disant "Ne quittez pas !" .
Ho oui pareil à la banque, en face de moi :"oui ne quittez pas."

Citation :
Publié par Quemour
Régulièrement, je m'installe devant le PC en mettant le casque, puis j'oublie que je voulais écouter de la musique. Je continue donc mes occupations avant de me rendre compte que j'ai un casque sur la tête depuis 2h pour rien.
Ca m'arrive assez régulièrement aussi :/ (et du coup quand je me barre le casque se barre et c'est là que je me rend compte que je l'ai mis pour rien )
Bon le coup de la clope a l'envers tout le monde l'a fait ('fin les fumeurs) mais il est arrivé à mon frère de le faire dans l'avion (à l'époque ou on pouvait encore fumer dedans) s'en est suivi une sympathique flamme de 10 cm avec arrivée d'hôtesse et tout, quelle majestueuse manière de faire découvrir aux parents que l'on fume, et de faire mourir de rire son petit frère .

Sinon le versage de café à coté de la tasse le matin, sympa, ou la rasage à la brosse à dents...(marche pas très bien du tout)
il y a 20 minutes en rentrant chez moi avec les bras chargés de paquets et pensant a autre chose, je me met devant la porte de chez moi et appuye sur le bouton de la clé de voiture pour ouvrir, mais le pire est que je fait pour ouvrir la porte de la maison qui elle reste bien entendu fermée
mdr mon coloc vient de nous faire le coup du jus d'orange : il arrive avec sa bouteille neuve dans la cuisine, secoue, débouche, et re-secoue...
yen a partout...c'est chouette les désynchronisations de ce style...
Après 10h de dérushage, au lieu de taper ce que je vois sur le moniteur, je tape ce que j'entends de l'épisode de NCIS que j'avais mis...

"euh qui c'est Gibbs ? et pourquoi tu as écris en anglais ?"

@16906: Morte de rire ^_^ !

Sinon ça me fait me souvenir d'un truc, "Les joies quand son PC est en réparation" :

Une fois j'étais sous TS et la session MSN de mon grand frère était encore lancée sur son PC (connerie de lancement auto en fufu).

[schémas famillial : X < Moi < Y < Z]

Une kikoo fenêtre MSN m'agresse :

"-kikoo sava? Rentré de Chine o_O?
-Euh ça va ouais mais désolay là j'suis un peu occupée. Et j'suis jamais allée en Chine o_O toi même.
-OccupéE?! C'est qui?
-Ah pardon, bin la grande soeur d'Z.
-Mais il a pas de grande soeur § C'est qui encore -.- ?"
*met trente secondes à réaliser*
Citation :
Publié par | Drasch Khaen |
À croire que je suis un geek, un vrai de vrai parce que ce genre de situations ne se limitent avec moi qu'à des "omg" (le plus souvent) et des "olol quoi".
Bah ça arrive à tout le monde de lâcher des abréviations comme ça IRL. (enfin "tout le monde" on va pas lancer le débat)

Genre une fois, en retard dans le bus, le chauffeur discute tranquille avec une vielle dame, et ça passe au vert.
Ca s'éternise beaucoup trop pour moi (environ quoi, trois quatre secondes max) qui avait fait une nuit blanche, donc j'ai fait "Mais c'est vert allez-y FFS!" (allez-y aif aif aisse)

C'te p'tit moment de solitude !
Citation :
Publié par 16906
Après 10h de dérushage, au lieu de taper ce que je vois sur le moniteur, je tape ce que j'entends de l'épisode de NCIS que j'avais mis...

"euh qui c'est Gibbs ? et pourquoi tu as écris en anglais ?"

mdr, ca me rappelle la semaine derniere. J'etais au telephone avec ma copine et elle me racontait un truc super passionnant (mdr) tandis que j'etais en train de mater une vieille video recue par mail ou de je sais plus ou (une femme qui se fait retirer un ver vivant de son crane).

ma copine au tel: "[blablabla] et rachelle va me filer du materiel pour les gamins"
moi regardant la video: "ouais mais c'est degueulasse!"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés