[Broc] La particularité de Zorgus

Fil fermé
Partager Rechercher
bravo aux alb pour leur mobilisation ( suis mid ) .

Je vais y aller quand mêmes de mon taunt a billoux alors, alb bus pour prendre fort et reliques c'est parfaitement leur droit et ils ont bien raison d'en profiter, quand on veux des "pseudo combats équitables on va sur agra " quand on veux faire une action de royaume on se bat avec ses armes ( alb c'est le nombre et la coordination donc rien a redire sinon bravo ).

Ensuite aller couiner/raler/taunter parce que hib "disparait de la zf" ben la encore sert a rien, c'est aussi une tactique ( involontaire peut être ) parfaitement défendable, on déserte les combats et on attend que l'ennemi se lasse pour revenir ( technique usée et abusées par toutes les guerilla présentes et passé : ex viet cong / Moudjahidines /contras etc etc ... ben oui que vous le vouliez ou non daoc a un volet tactique militaire et certains s'en servent ) .
J'ai passé 2 ans sur hib orca et a une certaine époque millénium alb a tout rasé et conservé les rk pdt un petit moment , l'une des méthodes que nous avons utilisée pour éroder leur moral était de venir tous les jours en petits comités sur 2-3 forts, on cassait 1-2 porte et on rentrait a la maison sans prendre le fort et avant l'inc de défenseurs ( pas de rp pour eux et des portes a réparer ) rien de chevaleresque la dedans mais ça a payé au bout de qq semaines on avait moitié moins de défenseurs a inc et on a gagné.

en résumé bravo les albs bravo les hibs vous jouez pour le plaisir du jeux et c'est bien ça le principal ( oui il y as des branlou partout mais faisons pour une fois une généralité inverse, a savoir pleins de gens biens et finalement qu'une poignée de cons )

amicalement machicouli

PS: a oui j'oubliais je suis une buse en rvr je ne sais pas jouer tout ça tout ça et vous ne m'avez jamais vue
rien aà redire encore une fois une beau lead, un royaume qui ecoute (dommage qu'il le fasse qu'avec zorgus) Par contre le serveur était a chier hier masse ld, des lag affreux, des delais de plusieurs secondes on aurait cru la clust en place au début je me suis même demander si j'étais pas sur orcarnac
[send XXX] : "vnez nous aider, y'a même qq combat autour de nged pdt la prise"
=> mon groupe veut pas bus

[send YYY] : ...
=> on deco, injouable sur agra ce soir

[send ZZZ] : ...
=> osef des rk

[send AAA] : ...
=> on reste à Nott

Quand je vois le /who NF durant les dernières attaques albs (enfin au début des attaques, ensuite ça se corse)... ce n'est pas Alb qui gagne la guerre de Royaumes en ce moment, mais Hib qui la perd en décidant de ne pas se battre. Ca ne changerait peut-être rien au résultat, mais aujourd'hui vouloir défendre sur Hib est plutôt frustrant, et ce n'est pas la faute des albs.
Citation :
Publié par Sohwyn
C'est le seul mago albionnais capable de charmer 200 pets avant d'aller rvr

GG pour la relique, bande de vilains
Et en plus il les choisit bien le petit saligaud il ne prend que des pets casters, et tout le monde sait qu'un pet ca peut dd a travers les murs en plus
J'espére que les Albionnais se sont bien amusés...
Félicitations aux Hiberniens qui sont restés sur nos terres verdoyantes, moi je n'ai plus le courage de voir ces masses, je les laisse s'amuser sans moi.
Felicitations aux Midgardiens, tenaces, au moins je me suis amusé (je ne sais pas combien on était de part et d'autre mais ça avait l'air équitable)
Message roleplay
Citation :
Publié par Glaeniel
La sainte lumière triomphe une fois de plus sur le fake baobab.
Exactement mon Cher Camarad, Mais tu sembles avoir oublié : Abondante et resplendissante de Camelot

[Hrp] Encore une victore de Zorgus en prime Time, Bravo a toi , J'aimerais toujours les post Rk , rien que pour lire les betises de certain en gros +1 Mezzman [/hrp]
Citation :
Publié par Keltu
Quoi qu'il en soit cela nous a permis (nous = mid) de recup Nott, car on a vu la défense hib fondre comme furoncles au soleil...et tant mieux!
Et concernant les bugs de structures, je vois pas comment empêcher un mage qui doit ae pour faire son job de le faire, sous pretexte que ca bug et donc que forcement il va en profiter!
Et de vous à moi, si les helaxas (j en suis hein) ou si les ae rune (j en suis aussi ) faisaient la meme chose, je suis presque certains que Mid serai gavé de mage en structure. Prendre conscience que c est "Pô bien", c est une chose, mais s'empêcher de play pask'un bug vous condamne à être le Michant profiteur qui frag (kan moi jy arrive pas), c est moyen...
CEci étant dit (et avant de me faire dépecer par mon royaume...pour cette humm réflexion) Gg aux alb (et merci )
Je veux bien Keltu, mais pour ae lance dans le tas faut une ligne de vue, et par contre, nous, on a pas le bug de LoS, ce qui fait que les ae on en fait, mais sur les rares gars qui montrent leur tête. Et le gtae marche pas sur les structures qui ne sont pas encore détruites.
Bravo hib pour la défense de Nott (au moins 2fg défendaient nott avec banshee champi cdr toussa) ça aurait été sans doutes plus utile chez vous mais bon... chacun ces choix mais perdre une rk pour quelque rp le temps d'une soirée n'était peut-être pas la meilleure solution
Citation :
Posté par Nerhand/Nerann
Hibernia encore une fois humiliée .
pour que hib soit humiliée faudrait que pour une fois l'on fasse un combat a forces égales et que vous nous tueriez sans perte

tant que je vois que hib a besoin d'être 8/9fg pour prendre un rk un soir de semaine .. bref je me sens nullement humilié
mais bon je m'attend a entendre huez dans quelques jour car quelques hibs auront repris la rk de nuit.
Citation :
Publié par find
pour que hib soit humiliée faudrait que pour une fois l'on fasse un combat a forces égales et que vous nous tueriez sans perte

tant que je vois que hib a besoin d'être 8/9fg pour prendre un rk un soir de semaine .. bref je me sens nullement humilié
mais bon je m'attend a entendre huez dans quelques jour car quelques hibs auront repris la rk de nuit.
...déjà essayé ce matin...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés