[Broc] La particularité de Zorgus

Fil fermé
Partager Rechercher
GG au Lead pour cette prise de Rk magnifique comme toute les autres, merci de m avoir laissé ramené le Coeur d'Agramon a 7 dans la ZF hibs et de m avoir permis de posé ma Premiere Relique
Et gg au Albs d avoir suivi
Younna Clerc 50 8L8,
Siiirald Eclaireur 50 8L3,
Hiafzerk Berserker 50 10L3,
Aarnig Barde 50 8L4,
Nirand Sorcier 39 (Topaze),
Nirand Animiste 39 (Topaze)
Félicitations au Alb pour la mobilisation !
vu la mobilisation Hib ce soir il n' y as aucune gloire dans cette prises rks si ce n'est le faite de réunir 130 personnes en zf de vôtres coté

Me fait pas de soucis on ira récupe nos rks a 5h du mat
Citation :
Publié par Berezina
vu la mobilisation Hib ce soir il n' y as aucune gloire dans cette prises rks si ce n'est le faite de réunir 130 personnes en zf de vôtres coté

Me fait pas de soucis on ira récupe nos rks a 5h du mat

Reprise qui sera au combien plus glorieuse j'en suis sur.
Citation :
Publié par Bruta
Reprise qui sera au combien plus glorieuse j'en suis sur.
biens sur que sa ne sera pas plus glorieux mais vu que on peut pas les prendre le soirs bin ....
Citation :
Publié par Isambart Perceforest
Hiberniation en prévision.
pas d'hiberniation en vue pour le moment, car avec/sans rk, y a toujours mass alb (avec 80%+ de mages) sur la ZF Hib.

Il y aura hiberniation quand on n'aura plus de TP et qu'on se mangera des FG séparés de 100m grand max dès qu'on fait 10m dehors, avec des equipes skilled qui savent prendre des forts qu'à 4h du mat, comme ca a été le cas y a peu ...

d'ici là, on a (peut-etre) un peu de temps de jeu et puis osef des rk, on s'est assez bien amusé contre les midoux ce soir sans passer en mode diapos (fear les bugs de los j'ai pris 3 pets bd derriere les remparts, j'imagine meme pas les cones bainshee coté mid...)
Bien joué pour la performance mais au vue du nombre d'attaquants comparé aux défenseurs... Avec ou sans organisation, avec ou sans classes cheats, de jour comme de nuit ca changerait pas grand chose à la difficulté de mener une telle action pour Albion.

Gratz surpopulation donc
gratz au 40-50 hib qui sont rester vaillamment a def noot au lieu d'aller sur hib ...

gratz au mid pour leur mobilisation (quand ont ve ont peu)

gratz au alb pour leur zerg en masse ? non ptet pas juste gratz d'etre arriver 1mn trop tot sur crau enfin gratz pour la mobilisation quand meme
d'ici là, on a (peut-etre) un peu de temps de jeu et puis osef des rk, on s'est assez bien amusé contre les midoux ce soir sans passer en mode diapos (fear les bugs de los j'ai pris 3 pets bd derriere les remparts, j'imagine meme pas les cones bainshee coté mid...)
On s'amuse "contre les midoux" mais pas "avec", hein?
Parce que chais pas si vous vous rendez compte mais que ce soit coté alb (demande avis d'albionnais) ou coté mid les joueurs se font ch... à jouer contre hib en structure. Mais je crois que c'est plus facile de se bander les yeux et dire moi je m'amuse donc les autres doivent s'amuser aussi c'est logique
Pis l'hibernation hib chais pas mais en 4 ans de jeu j'ai comme une impression "de déjà vu" quand hib gagne pas, y a pu d'hib ... Une réflexion ou une logique à ce phénomène qui n'existe que dans la tête des joueurs mid et alb?
(3eme essai, ce soir j'ai un peu de mal...)
Coté RP ingame, je m'amuse contre un ennemi jamais avec, alors que je m'amuse avec mes alliés...
Maintenant, si on doit subir du lag en affrontement contre 100+ alors qu'on n'est pas la moitié, avec ce que ca implique de lag/ghost/ld, je prefere jouer contre ET avec des ennemis à partir du moment où c'est vivable. Mais là je raisonne coté technique et non coté rp ingame.
Donc ce soir, on a été un certain nombre à jouer contre Mid mais dans une action de combat de royaume avec des joueurs adverses.

Qu'on perde ou qu'on gagne, au moins des 2 cotés, ca reste jouable (hors probleme de LOS actuel...). On se bat contre/avec des ennemis/joueurs, pas contre un ennemi commun : le saint lag/freeze/dumping/ld.

Pour les problemes de LOS, on sait bien que c'est lourd et que ca doit etre pesant à supporter (avec l'epoque des champis ceinturant un fort et touchant ceux dedans, avec le bug des Los qui foirent depuis le dernier patch et qui laissent passer n'importe quel cast à travers un mur), je rencontre souvent avec un de mes persos des collegues de chez Artur qui drain/dd hors los à la premiere occasion @c'estlafauteau56k... mais je vais te répondre comme un pote alb m'a répondu au salon: on sait que certains exploitent en toute connaissance de cause et en sachant que ce n'est pas tracable par les moyens actuels, mais à moins d'etre derriere eux pour leur coller une grosse taloche irl dans la gueule, on ne pourra pas les empecher de jouer comme ils veulent.

Pour la population, je crois que tu confond un peu tout... qu'on gagne ou perde une relique, y a toujours des hibs en rvr (sauf casual et double compte qui suivent les reliques) car y aura toujours des ennemis alb/mid dans la zf hib.

La seule difference qui peut apparaitre en terme de population, c'est quand plusieurs soirs de suite, tu as 1 bus tous les 100m et que ca roam partout, 80+ joueurs dans la tete quand tu enleves 1% à une porte de tour meme dans un coin paumé, lag/freeze/dumping ra au moindre inc que de toutes manieres tu as forcément pris un aemezz jaune/rouge à 2060 de portée. Là au bout de 4 tentatives mise en echec vitesse grand V, ce n'est plus du rvr mais du farming-lag-bus sans aucun interet/challenge, donc pve/autre mmorp. J'aimerai aussi qu'il y ait toujours un max de monde en rvr, meme en sous-nombre, mais je ne me permettrai jamais de critiquer un gus qui rel pour la 5eme fois de la soirée à coup de inc-freeze image-3sec plus tard mezz - freeze image - 3sec plus tard mort-freeze image-houlà bus ennemi qui apparait. Ce n'est en rien un quelconque amusement, donc comme les gens sont libres de faire ce qu'ils veulent, et bien ils s'amusent... ailleurs qu'en rvr.

Et c'est là justement que les risques de cluster me font peur encore plus de monde, encore plus de lag, encore plus de ld... fear
Quoi qu'il en soit cela nous a permis (nous = mid) de recup Nott, car on a vu la défense hib fondre comme furoncles au soleil...et tant mieux!
Et concernant les bugs de structures, je vois pas comment empêcher un mage qui doit ae pour faire son job de le faire, sous pretexte que ca bug et donc que forcement il va en profiter!
Et de vous à moi, si les helaxas (j en suis hein) ou si les ae rune (j en suis aussi ) faisaient la meme chose, je suis presque certains que Mid serai gavé de mage en structure. Prendre conscience que c est "Pô bien", c est une chose, mais s'empêcher de play pask'un bug vous condamne à être le Michant profiteur qui frag (kan moi jy arrive pas), c est moyen...
CEci étant dit (et avant de me faire dépecer par mon royaume...pour cette humm réflexion) Gg aux alb (et merci )
Citation :
Publié par Keltu
... Gg aux alb (et merci )
Merci ? Tu les remercieras peut être moins quand tu te seras pris du full mago alb @ bonus rk dans les dents ? Et quand ils auront décidé de plus avoir pitié du troisième realm ou qu'ils auront repris un tp chez vous. Qui vivra verra
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés