[Broc] La particularité de Zorgus

Fil fermé
Partager Rechercher
j'ai suivi la prise des forts de loin alors que nous faisons avec ma guilde le cercle des 5 ....

Quand on a vu les forts hibs tombaient, on a tous eu la même reflexion : zorgus est la ? --->who bg : gagné ^-^

il y a au moins un point positif, nombreux sont les joueurs qui peuvent participer à ce genre d'évenements à ces heures là ....

Car ca me désole de me connecter le dimanche matin pour pexer mes petits rerolls et de devoir aller défendre en solo / duo contre des fg opti qui reprennent les rks en petit comité .... et je suppose que cette situation doit aussi être frustrante quelque soit le royaume .. surtout quand le graal euh .. la rk) a été prise dans des conditions "normales" ....

C'est effectivement plus dur de défendre sans les rks, on le sait tous... je ne sais pas si quand albion perd ses rks, il y a un dépop massif de population mais du coté hib c'est flagrant ... c'est dommage ...

Enfin, j'espére pouvoir participer longtemps à la défense de nos têtes de pont en terre hibernienne avant de devoir participer à la défense de nos dernières lignes de défense, je veux parler du reliquaire Albion !!
__________________
"Que la folie de vos rêves guide votre destinée"
Juste qqs précisions "vue de l'intérieur du groupe Zorgus". Parfois une prise RK ça tient à pas grand chose. vers 23H00 alors que nous étions sur la P1 n'ged nous avons vu Crau en flammes. Le temps de comprendre le danger on annonce P1 down sur le bg et P2 bien entamé. A ce moment là la situation sur n'ged était pas top, pas mal de log verts du à une défense opiniâtre et qqs groupes alb dispersés qui ripaient sur du mid ou hib.

On lache N'ged et Zorgus remonte sur Crau à toute vitesse en appelant Nerann et Hagon à la rescousse. On est arrivé alors que la P2 était down et qu'il y avait fight au keeper. A mon avis s'il y avait eu ne serait ce qu'un fgh de plus crau tombait avant notre arrivée, on était obligé de de rester dessus pour garder une chance d'ouvrir le reliquaire. Pendant ce temps n'ged avec 3 fg équilibrés en moins cela devenait bcp plus aléatoire quand à l'issue.

A minuit le bg alb prend général une claque au niveau effectif (et vi taff pour bcp le lendemain) et c'était une course contre la montre. A mon avis la perte de crau même si nous l'avions repris nous aurait plombé au niveau du timing tout en sachant qu'à n'ged il y aurait eu peut être une autre issue.

Je ne jette la pierre à personne, chacun joue comme il le sent mais hier soir sur hib nous avons eu le sentiment d'avoir eu de la chance que Nottmmoor soit âprement défendu.

A bientôt pour la suite et mci à tous les albionnais pour leur belle mobilisation.
je vois pas ou est le GG Zorgus dans le fait de zerg un royaume qui defend pas ?

ya rien à lead la dedans, nimporte qui pourrait faire de meme, tu cree ton bg, on te stick, tu poses tes beliers et tu enchaines, ya pas d'aspect strategique, ni de challenge(oui oui comme moi a 5h du matin avant, sauf que parfois on etait en inferiorité...)

et ya pas de blablabla aigris, je joue quasi + sur broc donc raf. jme contente de donner mon avis.


Neanmoin bon courage les hibs pour ce zerg zf qui semble inévitable prochainement.

ps : le bg zorgus c'est comme la salle de leech à Keltoi sur alb...

le pire c'est que c'est bien representatif
Citation :
Publié par Sorbifury|Sorbinou
je vois pas ou est le GG Zorgus dans le fait de zerg un royaume qui defend pas ?
Ne cherche pas à comprendre c'est une notion qui t'échappe ...

Sinon GG zorgus qui nous organise des events de ROYAUME et pas de gros bilisme @ JOL
Citation :
Publié par malabar|pikark
Ne cherche pas à comprendre c'est une notion qui t'échappe ...

Sinon GG zorgus qui nous organise des events de ROYAUME et pas de gros bilisme @ JOL
je plussoie , de plus c'est pas la fautes au albs si hib ne défend pas ( enfin pas totalement )

Et puis le fait d'etre écouter par 100+ mec , rien que pour ca , ca mérite le respect.
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par Sorbifury|Sorbinou
je vois pas ou est le GG Zorgus dans le fait de zerg un royaume qui defend pas ?

ya rien à lead la dedans, nimporte qui pourrait faire de meme, tu cree ton bg, on te stick, tu poses tes beliers et tu enchaines, ya pas d'aspect strategique, ni de challenge(oui oui comme moi a 5h du matin avant, sauf que parfois on etait en inferiorité...)
Ma foi, le simple fait créer un BG qui rassemble plus de 100 personnes qui vont au même endroit en même temps, c'est déjà une performance que bien peu de joueurs sur Broc peuvent se permettre

Ensuite du point de vue tactique, vue du coté hib en ce moment on peut pas juger, si ce n'est que la logistique est présente vu qu'il y a suffisament de bélier/treb à chaque fois.

Pour le reste, ben suffit de lacher les fauves, euh pardon "indiquer un objectif" et le rouleau compresseur se met en marche.
Aujourd'hui tu n'arrêtes pas un BG de 80 magots et le reste ovate sans une masse équivalente.

Hier soir, la seule inconnue lorsque nous sommes venus tardivement en ZF c'était :
- Est-ce qu'on va pouvoir rentrer dans Nged => Merci les rez oeuf
- En combien de temps Nged va tomber ?
- Combien de temps va durer le rush reliquaire ?
Notre jeu favori c'est de prendre des paris
Perso j'ai perdu le mien, j'avais misé moins de 2 minutes sur le rush relikaire, alors qu'on a tenu largement plus de 3 minutes.

Aujourd'hui sur Broc la différence c'est que sur Alb il est possible de monter un BG > 100 personnes sans difficultés alors que sur Hib il faut planifier l'évent 15 jours à l'avance. (sur mid j'en parle même pas ça doit pas être faisable ? )

En résumé, GG aux Albs pour une prise de relique nette et sans bavure en prime time
__________________
Les Anciens (Coté obscur) : Hssis, Thufyr Hawatt Agent Secret
GG alb pour la rk, mais maintenant vous allez continuer d'attendre les hib en zf je pense .
@Nilverian : vu du côté hib, avec mon groupe on a été défendre (tenter) Bolg, puis une tour côté (bolg 1 je crois, mais pas sûr), après 2 rip on a été sur Crau, après un rip on a décidé d'aller sur Mid et je ne le regrette pas, on y a gagner de l'amusement et de la détente, osef des rp (même si certains ne pensent qu'a ça, tous realm confondu), et on a fait au final une très bonne soirée.
Mais bon, les soirée diapo a se faire chain f8+dd en étant hors LoS, ce n'est plus pour moi (je me souvient encore de la dernière fois), et puis en tant que tank je me fait royalement ch**** en structure, surtout avec la masses de mages qu'il y a en face (surtout sur alb).
Donc pour résumer, certains ont préférés laisser laisser alb et allez sur Mid pour faire un combat équilibré (en termes de nombre de participant).

D'autant plus que ça changera quoi en rvr ?? strictement rien. avec ou sans rk on doit se coltiner des bus de mago HR (moyenne très haute), les tank je ne les vois pas (vous en avez encore ?).
Donc vous avez votre façon de s'amuser et un esprit de royaume que hib n'a pas, c'est comme ça, faut l'accepter. donc a tous les "mous du bulbes@je-rox-sur-Jol" une partie de ceux qui font moins de rvr en ce moment et refuse de vous ... plrp ?? ne le font pas pour vous emmerder (encore que un peu ) mais parce qu'ils ne prennent aucun plaisir a se faire rouler dessus en chaine par vos bus, ni plus ni moins. pas la peine d'aller chercher plus loin, malgrés les "je sais tout" présent sur ce forum qui se régalent de faire du comportement d'une minorité une règle générale applicable aux membres d'un royaume en entier.
Citation :
Publié par Tamaya de Vistulys
je ne sais pas si quand albion perd ses rks, il y a un dépop massif de population mais du coté hib c'est flagrant ... c'est dommage ...
Tu joues sur Alb, mais tu ne connais que la situation Hib ?
Vu ce que vous avez combattu, je doute qu'il puisse y avoir un depop suite à la perte de cette relique.
Citation :
Publié par Gelmir
....et puis en tant que tank je me fait royalement ch**** en structure, ...
Bah faudra que les tanks apprennent à se servir des chaudrons au dessus de la P1 / trebu-palin au tourelles des forts / balistes sur les murs (très efficaces en conjonction avec les palintones contre les beliers, mais on les voit quasiment jamais) plutôt que de se toucher ou de tenter n'importe quoi en défense de fort ...
Poser des pnj aux murs aussi quand la P1 va lacher/que le mur va bientôt tomber ...


Citation :
Publié par Nerann
...mais Hib prefere farmer en mode noskill sur Mid c'est pas nouveau
Oeil paille poutre ... Sur que albion peut donner des leçons à ce niveau là ...

J'étais pas sur mid mais d'après ce qu'on m'a raconté et ce que j'ai lu, au moins là bas il y avait du challenge apparemment (hormis les ae cone/champis), avec semble t il des forces équilibrées. Et les mids ont eu leur récompense à leurs efforts tenaces. Bravo.

Jouer pour défendre le royaume oui, à condition qu'il y ait une cohésion réelle, et un lead efficace (et, point hautement important, écouté et suivi). Ce qui est inexistant sur hib. Beaucoup sont lassés des jeux de structure hautement inintéressants, avec mode diapo/f8 dd/ghost/etc ... A cela s'ajoute de nombreux arrêts du jeu depuis la fin août.

Quand aux taunt sur le depop hib/la "lacheté hib", combien de fois a t on pu voir la même chose de la part des vaillants albionnais ... (entre des défenses de votre zf inexistantes certains jours/soirs et des "ouins puisque hib a les rk, je vais pve" lu sur ce même forum).
@Trinityx : je ne sais pas si c'est moi que tu vises ou si tu parles en général, mais pour que les tanks prennent le chaudron, encore faudrait il qu'il ne soit pas camper par d'autres classes hein ? (ça marche aussi avec les autres engins de sièges) mais tu sais très bien que certains ne voit que l'aspect Realm Point du jeux.

Et pour ce qui est de poser des pnj, je crame suffisement de prime et d'argent la dedans, mais je n'ai pas vocation a suppléer tous les manquement de mon royaume à ce niveau.
Citation :
Publié par Gelmir
@Trinityx : je ne sais pas si c'est moi que tu vises ou si tu parles en général, mais pour que les tanks prennent le chaudron, encore faudrait il qu'il ne soit pas camper par d'autres classes hein ? (ça marche aussi avec les autres engins de sièges) mais tu sais très bien que certains ne voit que l'aspect Realm Point du jeux.

Et pour ce qui est de poser des pnj, je crame suffisement de prime et d'argent la dedans, mais je n'ai pas vocation a suppléer tous les manquement de mon royaume à ce niveau.
Ma remarque a vocation universelle, et non pas de portée personnelle.

Quand je joue mago et que je vois que personne ne pose de palintones/balistes, et que les tanks se touchent, et que je dois poser ces armes et les utiliser, je me dis qu'on marche sur la tête ... Combien de primes/po j'ai dépensé avec mon ranger pour poser ces armes défensives, dans une défense de fort où cette classe a autre chose à faire ... A oui, c'est vrai, les balistes/palintones ça rp pas ... Vous avez raison messieurs les hibs, laissez les ennemis casser la porte en toute quiétude, ils prendront le fort encore plus vite. Alors que si vous cassez les béliers/trebu, cela retarde leur insertion dans le fort, les oblige à monter d'autres béliers/aller en chercher d'autres, cela les retarde et rallonge le siège, à mon avis cela vous donne aussi plus de temps pour tuer des ennemis, et donc faire des rps ... Vous voulez faire des rp, mais au final, vous en faites moins que ce que vous pourriez faire. Et en plus, vous n'arrangez pas la situation.
Rougit
L'irl du mdj c'était génial !!
Le rapport ben quand je lis ce post : certains ont bu et d'autres n'ont toujours pas décuve

Gg Zorgus !

ps : la particularité : "sujets très intéressants à table"
Bravo à Zorgus. D'essayer de faire quelque chose.

Pour les ouins ouins... ont est sur Jol c'est normal. Que la RK soit prise a 00.00 hr 12.00 ou 22.00 ça ouin ouin quand même donc...

Vous remarquerez que Zorgus ne s'exprime pas... Il a fait ce qu'il pensait bon de faire. Et ne perd pas son temps a justifier ses actes. Il agit. Point.

Bravo vieux mage, il est loin le temps ou l'on rvr dans les anciens zf côte à côte.
ca me fait rire les remarques sur le smages albs dans les groupes...surtout venant de hibs qui ont été Pl a coup de mage pendant 4 ans..pour decouvrir il y a quelquesmois qu il existait des tanks dans les classes hibs... bah alb apres etre passé en groupe 3 paladins+ passent en groupes mages....


PS: la remarque pour l'equilibre des rks... c LOL quand meme.. equilibre pour les GBS 8vs8ADD@Agramon.......et les autre sjoueurs comme moi? pour qui le but du jeu reste les rks en Prime et les prises de structures..on a pas le droit de jouer?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés